Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...

Aller en bas 
+10
Clara Simpson
Noélie Twin
Matthew Davitson
Saros
Keyra Episkeia
Lily Episkeia
Lyvie Nabata
Justine Giraud
Aravis Tyler
Amy Avalòn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:37

LE PREMIER TOPIC DE WERRA !


Ju_______x dit :
Et tu pourras lancer un sujet dans blabla

Ju_______x dit :
Du bon gros flood

« Mademoiselle X. » dit :
Youhouuuu : D

Ju_______x dit :
Comme ça, quand vous vous emmerderez les modos, au moins vous pourrez faire ça =D

Comme on l'aime notre Aravis =') Let's go flood ex-Magikussiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

What a Face

Qu'est-ce que c'est que ça Aravis ? Super l'image de l'administratrice travailleuse qui vient flooder 8]

Oh, un peu de distraction pour les travailleurs s'il-vous-plait... Tout le monde n'est pas branleur ici (oh... y a pas l'option "barrer" sur forumpro... Humm c'est plutôt balot)

Hé Ho ! T'oublies un truc, Amy !

Let's go flood à ceux qui pourront s'inscrire sans avoir connu non plus Magikus !
Faisons l'administratrice parfaite jusqu'au bout Cool

D'ailleurs, "Mélodya", premier membre non-Magikussien à s'inscrire (même s'il a n'a pas un bon pseudo, mais on ne peut pas lui en vouloir, il y a pas encore de règlement) !
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:34

Djabidoubadja bidouna boudambaaa

Juuu', tu reconnais ? C'est le début de "Tous les Acadiens touteuh les Acadiennes-euuh !"
Wooh je viens de relire les onomatopés que j'ai écrits, c'est trop ça qu'il dit quoi !!
*Soooort*
Flood forever <33


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:59

Disons que... Non ! Quand notre cher professeur de musique nous avait donné cette chanson euh... Ca date au moins de trois ans. Et les musiques qui me rendent indifférentes ne restent pas longtemps en mémoire.
J'suis jamais très fière de ce qui nous fait chanter. A part cette année, du QUEEN, c'était bien : )

On a qu'à lui demander de nous donner du Guerilla Poubelle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:04

Queeen ouaiis trop puissant quoi ! "Is it the real life ? Is it just fantasy ?" J'aimais trop quoi xD
Guerilla Poubelle... Mdr tu penses que les élèves vont aimer ? Les filles cul-cul de ma classe, et les wesh de la 3°4 ? Mdr je les vois bien les filles hurler "JE M'EMMERDE !".

Bref, j'dois aller me doucher pour manger Mc Do avec Louise Léonie Stevie et... Toi ? Si tu te co' et que tu vois ce message, j'te préviens que les Louise & Léonie passent chez moi juste avant d'aller chercher Stevie a Marie-Curie à 12H35, alors toi vient vers 12H s'tu peux : ) Si tu rep pas, je te téléphonerai de toute manière.

Paragraphe racontage de life terminééé !


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55

Je hais l'hiver... Déjà qu'on se retrouve dans des trucs de 15 kg d'épaisseur, on voit pas un poil (façon de parler, merci) dépasser mais en plus on est Balades Surprised

Enfin non, c'est vrai, je reste classe même en hiver moi Cool
Pas tout à fait vrai, même si j'refuse de mettre un gros manteau et j'me les caille à longueur de temps

Bref... Où sont donc passés les anciens membres dévoués de Magikus ?
En même temps, ils ne sont pas vraiment au courant pour Werra.
J'vais créer une new en indiquant qu'en attendant, la partie hors-jeu est ouverte à tous et que de l'aide serait la bienvenue =P

Sur ce, je r'pars à mon travail d'admin'
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Justine Giraud
<3 Inférieure à 3
Justine Giraud


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : N'importe où. Derrière toi ?

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: III
Sous-Famille: Aucune

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:13

Salut les meuf

Sa soeur ! Quand est-ce que tu sors de chez toi Araviiiis ! Mais je veux te voir moi ='(. Bon bref, je vois que ça discute ici =D avec 2 membres... x__X
Enfin c'est toujours ca. J'éspère qu'il va reprendre le fo', avec pleins pleins de gens comme y'a 3 ans xD

Vous vous rappelez nos RP ? Genre

Justine Giraud :

-BONJOUUR, Ca va ?

Amy Dark :

-Salut Oui & toi ?

Justine G. :

- Oui.


Et encore, là y'a les majuscules ! Sinon ... moi je l'ai mettais jamais ^^"
Alala... XD


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hey-Shwulah.skyrock.com
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:53

Piire on faisait des RPs merdeux ouais ! Avec :

*sourit*
coucou justine !!!!!
*sourit encore*

Mais TROP ça quoi ! Maintenant on s'fait chier à écrire au passé simple, à faire aucune faute d'orthographe, tout ça tout ça... Ah, la maturité =')

*BAAAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:55

Bah ce week-end, c'était un peu difficile pour moi de sortir, mon enfant, j'étais malade (et pire qu'au moment où j'ai laissé mon dernier message).

J'suis pas allée en cours d'ailleurs aujourd'hui. J'voulais y aller au moins cet après-midi mais j'm'étouffe dès que j'parle x)
Demain peut-être.

Attendez, attendez !
La plus belle faute au monde !

*Elle souria*

=D

Enfin bon, j'la fais aussi des fois quand j'me relis pas v_v

Sinon, sinooooon :

*marche et voit deux filles*

salut moi c'est aravis tyler et vous

*sourit et mange [d'où elle le sort son "mange" elle ?]*





C'est beau le RPG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Lyvie Nabata
Sarkatis
Lyvie Nabata


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aucune

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:23

Moi perso, je préfère oublier le temps où on écrivait comme des pieds XD (ah, HPL Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:52

Hum... Oui HPL, mon tout premier forum, j'ai honte v_v
J'étais encore plus un boulet que celui que je suis aujourd'hui, c'est pour dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:00

Oh yeah j'm'en souviens ! Toi, Keira Tyler, mais en enfant !! Petter Jeséplukoman aussi... Et Justine Giraud & Cole Turner, Amy Dark &… J'sais plus O_O

[[ Ma belle et douce Amy ... MDR =X ]]
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:15

Pour tout ce que tu m'as envoyée par MP Amy (un Claire a failli s'échapper), je l'affiche pas tout-de-suite, sois pas vexée.
Faut que je change encore quelques trucs, comme je t'ai dit dans ma réponse.


Sinon euh... Voila. Il fait beau, cette nuit, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:19

Bonjour bonjour ! *Ah, voilà l'Elfe*
J'sors, oui...
Je reste pas je dois bosser, et Aravis y'a pas de vexation là-dedant, j'savais pas quoi faire de toute manière, et puis j'avais oublié tout un tas de trucs -_-"


Vous aimez mon nouveau montage, pour mon avatar ? xD[/arial]
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:15

Ouais, même si elle se prend une diagonale dans la joue de droite x)
En parlant de ça, il va falloir que je change le mien, mais ça, ça presse pas (mais j'crois que j'vais le changer quand même)


Sur ce, le temps que ma mère n'est pas là (j'suis censée travailler mon brevet blanc --), je pars travailler sur les points qu'il manque au règlement =)




EDIT: Voila, niveau création j'reviens dans mon ancien genre, bien simple, bien débutant mais vu que j'ai plus "d'entrainement"
Je referais peut-être mon message d'inscription sous Keira Tyler, ça fera moins tâche que mon compte d'Aravis avec un message où à la fin c'est signé "Keira Tyler Grind"
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:40

J'ai pas commencé les révisions de brevet blanc, mon rapport de stage est presque pas commencé, j'ai pas commandé un livre que j'ai à lire pour le 21... --

D'ailleurs je cours faire mon paragraphe argumenté pour demain xD

Ho, ton avatar est cool Ara' : D Par contre il est trop large j'trouve, comme celui d'Ju, ça prend trop d'place j'trouve ><

EDIT : Sur ForumPro, on peut afficher un ChatBox en haut de la page, non ? Ce serait sympa en tout cas, car comme il n'y a encore aucun topic mis à part celui de Flood où l'on puisse poster, les membres ne peuvent plus communiquer entre eux. Merci à toi Puissante Admin' : )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Lily-La-Puissante
Lily Episkeia


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Monis

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:04

Lily is baaack (a)

J'vais éditer, mais je pouvais pas passer sans flooder, c'est contraire à mon éthique.. Je finis de lire les co.. Bêtises que vous avez écrites et je reviens.. Soyez sages :p ( euh voui, l'option barré, ça aurait été bien =| )

Edit : Woualaa.. Alors moi si j'arrive que maintenant c'est que je suis very occupée.. Et que je lis jamais les messages de ma boîte de réception avant d'en avoir au minimum 30 en attente (faut rentabiliser les clics :-°), je viens de voir qu'on avait un nouveau foo' :p

Moi je l'aimais cette époque où on était tous des boulets.. Moi je me rappelle que je voulais pas poster une demande de partenariat avec mon compte et que j'avais fait toutes les négoces en invitée xD Boulette >_<

Et pis les " *Sourit en regardant les magikussiens*
- Vous allez bien
*Regarde en souriant les magikussiens* ".. C'était la belle époque où on se posait pas de questions, mais qu'est-que c'est mieux maintenant xD

Enfin vouala, tout ça pour dire ça :p

Faut que je fasse un vava.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:30

Woulala, j'ai bobo à l'oreille, j'ai tenté de m'aggrandir mon trou. Il est déjà plus grand mais pas assez. Enfin j'peux pas avoir un énorme trou non plus (la fille qui passe son doigt dans le trou de l'oreille Suspect)

Ca j'm'en rappelle, de ton coup d'avoir demandé en invitée... J'avais bien du penser un truc du genre "C'est qui celle-la -- Même pas foutue de se rappeler qu'elle a un compte" xD


Bon oui, chef, j'vais "amincir" ('va se mettre au régime -j'ferai mieux de faire comme lui x)-) mon avatar. J'hallucine toujours de mettre "chef" à Amy v_v
Faut dire qu'elle risque tellement d'insister après que j'vais rapidement craquer, autant le faire tout-de-suite [DICTATRICE !]




EDIT: Voila, sauf que maintenant, les pixels du texte et du fond ont mal pris la rétrecissement.
T'es vraiment emmerdante, Amy --"
Sur ce, je peux pas rester sur l'ordi tout-de-suite, c'que je peux appeler de "soeur" veut la place parce qu'elle a soit disant des "devoirs" (des devoirs qui riment avec visiter des blogs). J'y retournerai ce soir pour faire mon boulot d'admin, si mes parents me gueulent pas un "VA REVISER"

Oh merde quoi >.< J'peux déjà pas aller à Paris ce week-end à cause des révisions, vont pas me priver d'un autre réconfort: Internet ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Justine Giraud
<3 Inférieure à 3
Justine Giraud


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : N'importe où. Derrière toi ?

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: III
Sous-Famille: Aucune

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:41

Ah. Vous ne pouvez savoir comme c'est bon de retrouver son foyer =)
[Si peut être toi Aravis, qui part en Vacances des loooongs mois... Sans voir ta "bande" !]

En tout cas, moi aussi j'ai changer d'avatar. En respectant AMY xD 175*340 je crois. Ca te va ? =D
Puis, pour changer j'ai mis Hilary xD. Je retourne à l'époque... N'empêche moi, je trouve qu'elle a la classe la p'tite Duff !
Puis j'trouve que ca correspond bien à Justine G. Genre classe, ni trop trash ni trop p'tite fille modèle.... J'aime =)

Bon, j'ai chialer se matin en Histoire _ _" Pourquoi ? Parce que je risque de RETAPER encore une fois si je ne me met pas à travailler encore... Mais je comprend pas ... Je bosse comme une malade et j'ai que 12,4 de moyenne. Je bosse pas, j'ai 10 ... Enfin non, maintenant 9,2 ='(

Pff'. J'aime pas travailler ... xD Moi j'veux juste fair mes études après le reste J'EN AI RIEN A FAIRE !

Bref. Je vouuus aime. Demain je vais à Paris, avec la soeur de Valentin ( Charlotte ) et Ophélie =D

Amy, je n't'ai pas vue aujourd'hui. T'étais où ?



EDIT: Ici, c'est du flood et pourtant, v'la les grand pâté qu'on fait j'trouve xD ... Bref.

RE-EDIT: Eh merde je sais plus s'que je voulais dire ... AH SI ! Ton ava' Amy, je le trouve... Bof. Enfait non je le trouve superbe, le truck que je n'aime pas vraiment, c'est les lignes _ _" enfait on les voit trop ... et elles sont trop éspacées xD. Sinon j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hey-Shwulah.skyrock.com
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:57

Araviis_ Merciii d'avoir fait maigrir ton Ava' en mon honneur =') Ça fait ziziir de voir qu'on fait si attention à mon bien-être =D Ouais bon okay, DICTATRIIICE, mais ça on le savait déjà hein xDD

Justiine_ Oh merci à toi aussi ça me touche vraiment que mis un Bébé Avatar ! Okay j'me la feerme...
Han pour tes notes, p'têtre au début tu bosses et ça reste moyen, mais si tu persistes ça augmentera forcément !
Et puis 12.4 c'est bien quand même O_o.
Tu vas à Paris avec Charlotte... xD Brunet s'est foutu d'sa gueule à la chorale ^^" . Mon Ava' ? Ouais ben tant pis moi j'l'aime bien xD
Et ta signature elle est stylée j'trouve ! Un peu grande à mon goût [NAN je te demande pas de rétrécir] mais bien faite !

Eeet hier, ben j'suis sortie normal. Y'avait même Ju, Jessie, Léonie & Jonath. Bizarre. En plus j'sors pas ce week-end : J'suis méga en regard pour mon rapport de Stage que j'ai pas commencé, et y'a le brevet blanc la semaine prochaine. --"
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:17

Bien le bonjour tout le monde !
Vous allez bien ? Quelle surprise de recevoir un message me disant que Magikus est réouvert sous le nom de werra !
Une surprise joyeuse !
Comme ma soeurette, faut que je trouve un avatar mais je crois que comme Ju', je vais reprendre mon ancienne Angelina Jolie !

J'espère que ce nouveau nouveau départ va marcher... Après toutes les heures passées sur MGK, ce serait dommage...

A propos, vos avatars, ils ont trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:53

Toutes ces heures ? Tous ces jours plutôt : )
J'suis contente que la plus grosse partie des membres actifs de MGK soit inscrite. Bon, il nous manque Kimberly mais je crois que les forums sont passés loin au dessus de sa tête, comme son frère... Et Tarà aussi (j'me rappelle plus du nom qu'elle avait donné à son nouveau personnage), mais j'garde des nouvelles d'elle quand même. Et Seifer, tiens mais ça commence à faire un bout de temps qu'il nous a quitté

Oh Oh Oh ! J'suis contente, j'me suis charcutée l'oreille comme une grande x)
J'ai le droit à 3 heures d'ordi, magnifique, après avoir passé mon après-midi le nez dans des fiches de révision.


Justine -> (voila j'ai perdu l'habitude, dès qu'on met Ju' ou Justine j'ai l'impression qu'on me parle) J'aime ton avatar... Ecoute pas MADAME Amy pour ta signature (tu sais bien... "Claire a décidé")

xD

Non, Amy, t'as pas besoin de me tuer pour ça lundi matin... Tu me tueras déjà pour le retard de 15 minutes que j'aurai [Aravis, incapable d'être dans les temps... Un peu trop dans mon monde et pas assez dans celui des autres]



Bon allez, au boulot l'Ara' ! Le règlement m'attend.

EDIT: Et les boutons "Editer" "Citer" etc... Aussi. J'viens de les voir, ça fait bien tâche. Si quelqu'un a le courage de les faire à ma place, qu'il me l'envoie par MP ou MSN pour ceux qui m'ont Razz [tout le monde à vrai dire, sauf que je me connecte de plus en plus rarement]



RE-EDIT: Il est beau le rang que j't'ai collé Amy, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

Ohhh Aravis ('Tain pareil que toi, à chaque fois j'dis Ju au lieu d'Aravis), je le keef mon rang *-* ! Dictatrice... Ça me correspond tellement ! Pour les boutons, j'aurais bien voulu les faire mais là j'peux pas, je vais manger, cet après-midi révision de bevet, et à 17H concert.

Kim & biTIDUSactif (les accro à la pub' comprendront) sont plus sur les fo'. Tidus dans son groupe, Kim' sur son blog. Seifer, s'il revient, faudra lui expliquer je-sais-pas-comment qu'il est plus l'Elu Number One. Tàra... Elle nous manquera si elle vient pas O_o C'es Tàra, quoi, on a beau parfois ne aps y penser, elle est dans les membres les + anciens et les + actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:54

Pour parler des membres les plus anciens...
Bah Seifer... Y a pas moyen, c'est sûr qu'il sera plus aussi actif qu'avant, c'est sûr et certain, moi, je crois même pas qu'il reviendra donc. Je lui parle de temps à autre et c'est rare...
Pour Kim', aucune nouvelles d'elle, malheureusement.
Tidus, il est surtout avec son groupe comme tu l'as dis, Mymy' et vla...
Maintenant, je pense qu'il est temps de remettre un MGK à neuf et de faire son possible.
Je suis sur 2 forum RPG, je crois que je peux m'arranger avec eux pour mettre Werra dans leur pub. Surtout que un de ses 2 forums est dans le classement 1er... Donc...

Amy' = Dictatrice ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Pire, si ton Fo' est premier, ça nous fera une fuckin' pub ! Trop la classe : )
Pour Kim', ben je lui parle très souvent mais elle a finit sa vie avec les Fo', m'enfin bon pas grave on trouvera d'autres membres. C'est sûr qu'elle va nous manquer notre p'tite Kimy xD
Tidus, il nous faisait un chieur sur le Fo', c'était marrant x'D

Ouaiis sisi tkt [Référence, référence, j'sais pas si en Belgique on comprend ça O_o], j'suis la dictatrice officielle de Werra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...   La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie du Floodage Internationale [C.F.I.] présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Hors RPG :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser