Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Top Site

Aller en bas 
AuteurMessage
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

Top Site Empty
MessageSujet: Top Site   Top Site Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:14

Un top site est un classement de sites ou forums. Il sert à augmenter le nombre de visite, à une condition : que le site soit bien classé. C'est une chose qui vous prend peu de temps et qui est bénéfique pour le forum.
Pour voter sur un top site il suffit de cliquer dessus: ils se trouvent sur la page d'accueil du forum. Une fois que vous avez cliqué une nouvelle page s'ouvre, elle affiche l'image représentant le top site et en dessous se trouve un bouton "cliquer pour entrer". Il vous suffit de cliquer dessus pour valider votre vote.
Vous devez attendre 30 secondes entre chaque top site et vous ne pouvez voter deux fois sur le même qu'après 2 heure d'attente.



----------------------------



Gagner des points en facilité ?
Alors ce n'est pas très compliqué et en même temps, ça aide le forum.



Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Il suffit de cliquer sur une des images de Top Sites qui se trouvent à la page d'accueil (comme indiqué u npeu plus haut).

Combien de points on gagne ?
2 points par vote. Ce n'est pas beaucoup ? Au bout d'une journée, si vous votez vraiment toutes les deux heures, si, ça fait beaucoup :] Et en même temps, pas plus de deux points par vote, sinon ce serait trop facile pour une maison d'avoir de l'avance.

Comment faire pour montrer qu'on a voté (sans qu'il y ait ainsi de tricherie) ?
Une fois que vous avez voté, si vous voulez signaler que vous l'avez vraiment fait, vous devez m'indiquer : sur quel top site vous avez voté (top site 1, 2 ou 3), la position du forum sur tout le top site et le nombre de votes qu'il a.
Vous postez tout ça à la suite de ce message. Quand il sera supprimé, cela voudra dire que vos points auront été comptabilisés.

Ex:
Top site 1

Position : 88
Votes : 4



Merci. En plus d'être d'une grande aide pour le forum, vous êtes une aide pour votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site   Top Site Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:17

Cas particulier (le mien en tout cas):


Après avoir cliqué sur le bouton du top site, ceci vous apparaît :

"Ce vote n'est pas comptabilisé, cliquez ici pour plus de détail

Cliquez ici pour continuer"




Pas de problème ! Il s'agit sûrement de votre antivirus qui bloque l'accès.
Pour voter, il vous faudra désactiver votre antivirus (provisoirement évidemment... De mon côté, je l'arrête simplement 5 minutes) le temps de voter pour le forum sur les différents tops sites.





"Norton Internet Security" (que j'utilise) bloque les votes pour le site.
Si vous l'utilisez, n'hésitez pas à faire comme moi, je n'ai jamais eu de problème à le désactiver pendant ces 5 petites minutes ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
 
Top Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Commencer & s'informer :: Règlements & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser