Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La veille du grand départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La veille du grand départ. Empty
MessageSujet: La veille du grand départ.   La veille du grand départ. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:00

Chez Hauru, ce fameux bar tenu par cette grande tige blonde, dont les yeux bleus turquoises rendent folles les demoiselles du quartier. Amy elle, n'y prêtait guère attention et ne venait que pour se détendre. Et une veille de rentrée telle que ce soir, elle en avait grand besoin. Chez elle, l'atmosphère était tendu, entre la mort de sa mère, l'absence de son père, les trois sœur Avalòn avaient bien du mal à garder leur calme. C'était une des raisons pour laquelle Amy avait cherché à s'évader un peu. Ici peut-être trouverait-elle de nouvelles têtes, et puis son futur verre de whisky allait sûrement l'aider à oublier tout ça.

Salut Hauru.

Lança la jeune brune en arrivant, paroles qui valurent le mépris des autres demoiselles. Oui, Amy connaissait personnellement Hauru, et alors c'était un crime ? Ces hystériques étaient vraiment pathétiques. D'ailleurs, Amy ne perdit pas plus son temps et se dirigea vers le comptoir, avant de s'asseoir sur un de ces hauts tabourets.
« Tu es seule... Dois-je en conclure que ça ne s'est toujours pas arrangé chez toi ? »
Amy haussa les épaules et fit la moue, de telle manière que le grand blond compris qu'il valait mieux ne pas aborder le sujet.
« Je vois. Qu'est-ce que je te sers ? »
La cliente leva les yeux et dévisagea Hauru en réfléchissant à ce qu'apprécierai le plus son palais à cette heure tardive.

Je prendrai bien... une vodka ?

Demanda timidement Amy, car elle savait qu'il n'était pas prudent pour une fille telle qu'elle de prendre ce genre de boisson tardivement. Elle savait aussi qu'Hauru la metterai en garde dans les cinq secondes à venir.
« Tu devrais faire attention, il se fait tard tu sais, et mes clients ne sont pas toujours très nets. »
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, qui leva les yeux vers son ami.

Je sais, Hauru, je sais... Mais que veux-tu ? De toute manière, je sais me défendre.

Le barman sourit face à ces dernières paroles puis retourna à ses activités, laissant la jeune Amy siroter sa boisson seule dans le bar qui commençait à se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad

Alexander Nightroad


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

La veille du grand départ. Empty
MessageSujet: Re: La veille du grand départ.   La veille du grand départ. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:44

Habitant dans la région depuis bientôt un an, Alexander connaissait suffisamment les environs pour connaître les principales attractions de la capitale du Bien. Comme tous les soirs, le jeune homme descendait en ville à la recherche d’un endroit où manger. Il avait lui-même quelques compétences en cuisine, mais il n’aimait pas vraiment prendre ses repas avec le silence comme seul compagnon. Portant une simple chemise blanche et un jean noir, il déambulait à travers les rues de la cité en quête du restaurant le plus populaire du coin, Chez Hauru. Un endroit qu’il atteignit à peine quelques minutes plus tard. Ouvrant tranquillement la porte du resto, il observa d’un air pensif le chaos habituel de la soirée.

Dans la section du bar, le propriétaire des lieux semblaient discuter une de ses clientes. Rejoignant cette section de l’établissement, Alexander s’installa calmement sur un des bancs avant de commander un petit apéro. Jetant un coup d’œil à sa droite, le jeune homme remarqua une jeune fille particulièrement jolie, malgré son air sombre et renfermé. Même si cette demoiselle était bien plaisante à regarder, il n’était pas venu ici pour jouer au Don Juan. Sans doute pourquoi il se désintéressa rapidement d’elle pour remercier le barman qui venait de lui donner son verre.

Dégustant tranquillement sa boisson, il finit par sortir un des nouveaux livres qu’il avait acheté au cours de la journée. Outre les nécessités requises par sa nouvelle école, il avait également pris quelques bouquins en tant que lecture personnelle. La charmante demoiselle revenant une nouvelle fois dans son champs de vision, Alexander décida d'aller lui parler. Non pas pour essayer de la charmer, mais simplement pour voir si elle ne pourrait pas faire disparaitre son profond sentiment d'ennui. Gardant tout de même une distance d'un banc avec elle, Alexander lui adressa quelques mots avec un sourire agréable aux lèvres.

« Bonsoir, à ce que je vois, je ne suis pas le seul qui apprécie cet endroit. »


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La veille du grand départ. Empty
MessageSujet: Re: La veille du grand départ.   La veille du grand départ. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:31

Le verre d'Amy se vidait à une vitesse fulgurante, il ne restait à présent qu'un léger fond que la jeune fille observait attentivement, le regard vide de sentiments. Elle pensait à tout, à rien, à hier, à demain. Sa tête lui tournait. Ce n'était pas l'alcool, du moins pas que, c'était surtout la fatigue et les voix de ses sœurs qui résonnaient en elle. Les cris déchirants de sa petite sœur qui cauchemardait du jour où leur mère était morte.
« Bonsoir, à ce que je vois, je ne suis pas le seul qui apprécie cet endroit. »
Amy eut le réflexe de tourner la tête et émis un petit "Hmmm ?" en direction de la voix. Lorsqu'elle déposa le regard sur le jeune homme dont venait cette voix, Amy se redressa. C'était un jeune homme, grand et brun dont le physique n'était... pas déplaisant. Lorsqu'elle réalisa que la réponse qu'elle avait donné n'était pas vraiment polie ni élégante, elle se reprit.

Non, je viens souvent ici le soir pour... Ne plus entendre les reproches et les pleurs, pensa Amy avec un sentiment de rage enfouie, me changer un peu les idées.

La jeune fille but son fond de verre puis sourit à son interlocuteur, tout en regardant le tabouret qui les séparait. Elle pensa combler ce vide, mais changea d'avis ; on verrait bien si ce garçon comptait continuer la conversation ou s'il voulait simplement dire ces quelques mots.


[Je suis désolée j'ai aucune inspiration, mais j'avais envie de répondre tout-de-suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad

Alexander Nightroad


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

La veille du grand départ. Empty
MessageSujet: Re: La veille du grand départ.   La veille du grand départ. Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:10

Observant sa compagne du moment, les yeux du jeune homme dégagèrent l’espace d’un instant une petite impression de tristesse. Déposant son verre vide de cognac, il fit signe au barman de venir lui en servir un autre. Les efforts de la jeune fille pour cacher sa rage étaient tout bonnement futiles. Même sans son don d’empathie, il se rendait bien compte que son interlocutrice ne trainait pas dans les parages pour le simple plaisir de la chose. Jugeant qu’il serait impoli de la questionner sur le sujet, Alexander poursuivit la conversation sur une autre lancée.

« Je m’appelle Alexander et toi? »

Accompagnant le geste à la parole, il lui tendit sa main tout en attendant une réponse de sa part. Pensant subitement à son départ prochain, le jeune étudiant se demandait bien si les filles qu’ils rencontreraient à Falwood seraient tout aussi attendrissantes que celle qui était à sa droite. C’était sans aucun doute sa profonde solitude qui se remettait à faire des siennes. Plutôt normal, puisqu’il n’avait pas eu grande relation depuis son arrivée sur Werra, il y a un an de cela. Avec un peu de chance, il se ferait suffisamment d’amis à sa nouvelle école pour ne pas reporter toute son attention sur les demoiselles.


[Pas de problème, comme tu peux le voir, je suis autant en manque d'inspiration que toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La veille du grand départ. Empty
MessageSujet: Re: La veille du grand départ.   La veille du grand départ. Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:55

Amy profita de la deuxième tournée du jeune homme pour se faire elle aussi resservir, ce qui lui valut un regard méfiant de la part du barman. Amy lui répondit d'un sourire de jeune fille responsable et autonome... Qualifiquatifs qu'elle ne méritait peut-être pas, au fond. C'était juste un soir, juste une petite nuit, avant de replonger dans le sérieux de Falwood, ses cours, ses combats... Et ses visions. Amy toussota et tourna la tête vers son interlocuteur, qui venait de se présenter. Alexander. La jeune fille haussa les sourcils et fit mine de réfléchir ; elle avait déjà entendu ce prénom... Mais où ?

Moi c'est Amy, enchantée. Tu habites dans le coin ?

Demanda-t-elle, engageant la conversation. Non non non, elle ne laisserait pas ce garçon s'échapper, elle comptait bien le garder ici, à ses côtés. Amy leva son verre à sa bouche et but quelques petites gorgées, pas trop vite, ne voulant pas que l'alcool ai un effet trop brutal sur elle : elle aurait l'aire maline si elle perdait l'esprit... Et en plus, que dirait Hauru ? Au font, il avait raison, elle s'était déjà faite agressée ici, endroit où elle était souvent la seule jeune fille.

Moi je suis d'un peu plus haut, dit-elle en accompagnant ses dires d'un mouvement de tête désignateur, mais sinon je suis la plupart du temps à Falwood.

Amy ne donna aucune explication, tout le monde connaissait Falwood, cette prestigieuse école de Magie, la prestigieuse école de magie de Tellan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad

Alexander Nightroad


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

La veille du grand départ. Empty
MessageSujet: Re: La veille du grand départ.   La veille du grand départ. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:27

''Plus ou moins, ma demeure se trouve aux limites de la cité.'' répondit-il vaguement comme à son habitude.

En fait, la résidence usuelle d’Alexander se trouvait à quelques kilomètres d’ici. Il devait habituellement traverser la plaine avant d’arriver en vue de la ville. Cependant, cet éloignement n’était pas pour lui déplaire, puisqu’il lui permettait de pratiquer certains de ses passe-temps favoris tel que l’équitation. C’est d’ailleurs sur le dos de son destrier qu’il comptait se rendre jusqu’à sa nouvelle école, Falwood. La distance à parcourir étant de taille, il n’aurait d’autre choix que de partir tôt le lendemain. Une personne avec un peu plus de jugement serait déjà au lit à cette heure tardive, mais le jeune homme était habitué aux horaires pénibles. Comme quoi cette dernière année n’avait pas été sans avantages.

Laissant retomber sa main, le jeune homme profita de la pause pour savourer son verre de bourbon. Dire que dans l’ancien monde, il n’aurait même pas encore l’âge de boire de l’alcool tout dépendant du pays. Écoutant de nouveau le babillage de son interlocutrice, il haussa un sourcil alors qu’un petit sourire en coin se dessinait au coin de ses lèvres. Elle aussi restait vague quand à son domicile. Prudence de sa part? Après tout, ils n’étaient encore que deux étrangers. Faisant de nouveau glisser un peu de bourbon entre ses lèvres, il savoura la délicieuse sensation de chaleur qui se dégageait de son gosier à mesure que le liquide descendait le long de sa gorge. Il en vint même à oublier son interlocutrice pendant une fraction de seconde. Toutefois, cette mention de Falwood le ramena à l’ordre et il focalisa toute son attention sur la jeune fille à sa droite.

''Falwood? Quelle curieuse coïncidence, j’y fais mon entrée à partir de demain.'' s’exclama-t-il tout en raccourcissant la distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

La veille du grand départ. Empty
MessageSujet: Re: La veille du grand départ.   La veille du grand départ. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:22

Amy contemplait son jeune interlocuteur tout en écoutant le son de sa voix. Une voix dans laquelle on se perdait, fluide, qui emplissait les oreilles de douceur. Sa voix se transformait au fur-et-à-mesure que la conversatien s'engageait, comme s'il baissait les barrières, sortait d'une carapce. Amy porta son verre à ses lèvres en avala une importante gorgée de sa boisson, fermant les yeux le temps que l'alcool descende dans sa gorge. Oui, la vodka, c'est un alcool fort Mademoiselle Avalòn... se dit-elle intérieurement. Puis Alexander, qui semblait avoir profité de ce court silence pour boire lui aussi, annonça que lui aussi était de Falwood, et un large sourire se dessina sur le visage d'Amy.

Ah, je me sentirai donc moins seule ! Tu sais à Falwood, il suffit qu'on soit un peu différent pour vite se sentir rejeté.

Amy avait dit ceci un sourire simple aux lèves, un haussement d'épaules accompagnant ses paroles. Elle toussota ensuite, et sentit sa tête tourner. Machinalement, elle s'aggripa au comptoir et ferma les yeux quelques secondes. Elle ne s'inquiétait pas, savait très bien ce que c'était. Elle ne tenait pas l'alcool, encore moins lorsqu'elle n'avait pas mangé de la journée. D'une moue frustrée, elle poussa de quelques centimètres son verre à moitié vide et entreprit de ne plus y toucher.

Tu es nouvel élève à Falwood donc, non ? Demanda la jeune fille, ignorant ce petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veille du grand départ. Empty
MessageSujet: Re: La veille du grand départ.   La veille du grand départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille du grand départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Seloan :: Chez Hauru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser