Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:04

Dans une froide nuit d'hiver, dans le noir, une jeune femme était assise par terre, adossée au mur. Ses longs cheveux noirs cachaient son fin visage aux yeux violets. Dans le noir, on pouvait remarquer une chose : Soit elle réflechissait, soit elle pensait.
En tout cas, elle paraissait dans un monde que seul elle pouvait explorer : SSon esprit.
Kaede Episkeia était déjà une jeune femme meme si elle n'avait que 17 ans. Elle avait muri et ca se voyait sur son visage...
Plongée dans ses souvenirs...
Keyra releva la tete, explorant ce couloir si bien connu.
Lorsqu'elle posa son regard sur le portrait de Malpercio, elle eut un flashback...

Seifer regardant ce portrait puis se tordant de douleur, tout le monde se réunissait autour de lui.

Un nouveau flashback lorsqu'elle tourna son regard vers un portrait de sa mère et son père...

Keyra se tenait en face du portrait, seule, toute seule, elle pleurait toutes les larmes de son corps... Elle se sentait seule et personne n'était la pour elle, a ce moment-là...

La Kaede qui était assise maintenant par terre avait changé.
Elle était plus forte, que ce soit extérieurement ou intérieurement.
Désormais, elle avait des gens qui seraient là pour elle et jamais elle ne tomberait dans les ténèbres comme elle l'avait fait auparavant.
Lentement, la jeune Sarmès se leva et alla devant le portrait de sa mère et pensa...

** Plus jamais tu ne feras de mal à Elicia et moi... Plus jamais... Un jour, on se rencontrera une fois de plus et je promets que je te tuerais pour tout le mal que tu nous a fait, Elicia et moi. Et surtout, ne t'avise pas de toucher à un seul cheveux de ma jumelle, tu le regretterais... **

Les menaces planèrent dans l'air, refroidissant l'atmosphère et Kaede savait, qu'un jour, elle et sa jumelle se vengeraient de leur mère.
Et leur père ? Il faudra en discuter le moment venu...
Et Malpercio ? Kaede s'approcha du portrait...

** Toi aussi; tu mourras pour toute ta haine et ta cruauté, je te le promets. Peut-etre que tu ne mourras pas sous la lame de moi et mes amis mais je veillerais a ce que tu ailles en enfer... Sois-en sur... **

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Episkeia, elle avait mis de l'ordre dans sa vie et désormais, elle respirait enfin... Elle se sentait bien...

Ses pensées s'interompirent lorsqu'elle entendit clairement un bruit dans son dos.
Rapidement et brusquement, elle se retourna et scruta dans l'ombre.


"- Qui est là ?!"

La jeune Sarmès ouvrit la main et une boule violette électrique apparut dans sa paume. Elle venait d'évoquait son don.
Mais elle se demandait qui pouvait bien etre dans ce couloir à une heure si tardive...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:02


    Une silhouette à la démarche souple se déplaçait dans le château, respectant ainsi le silence du lieu. Aravis comme toute bonne insomniaque qu'elle était marchait à travers les couloirs de l'école, sans but précis. Pour la première fois depuis deux ans, elle avait quitté Falwood. Jamais encore depuis le début de scolarité, sa mère ne l'avait laissée sortir de l'enceinte du château plus d'un après-midi, pour cause de trop grand danger. Cette fois-ci, cela avait été différent... La directrice était partie à quelque centaine de kilomètres de son lieu de travail et avait emmené ses deux filles avec elle.

    "Des "vacances"... Tu parles ! Un ennui mortel ! Pendant qu'elle était à ses réunions de Mages et compagnie, moi je faisais quoi ? Je m'entraînais ? A quoi, je suis toujours aussi nulle avec une épée."

    Elle qui avait rêvé si longtemps de partir loin de ce grouillement d'élèves, ne semblait plus du même avis. Le château lui avait manqué et plus le risque était grand pour elle, plus elle s'y plaisait.
    Que trop de changement en quelques mois... Etait-ce l'autre moitié qui coulait dans ses veines qui avait pris le dessus ? Où était donc la sagesse de sa mère ? Pourquoi avait-elle des pensées horribles pendant qu'elle combattait, ses envies de tuerie envers ses ennemis ?
    Une dalle mal placée, un trébuchement... Elle avait oublié les différents défauts du château qu'elle croyait ne jamais perdre de tête. De justesse, elle se rattrapa, toujours tout en silence. C'est alors qu'elle l'aperçut. L'ouverture vers la salle des portraits qu'elle craignait... Une des dernières fois où elle s'y était rendue, elle s'était prise une sacrée raclée par Amy. Elle sentait encore la douleur sur son front, où il restait encore une légère cicatrice due au bout de verre qui s'y était planté.
    Cependant, sa maison et sa nouvelle foi la rendaient un peu plus imprudente qu'avant. Marchant droit vers la pièce, elle coupa sa respiration en apercevant une autre personne : Keyra, en train de contempler un des portraits. Un qu'Aravis, elle, n'avait jamais voulu regarder mais connaissait son emplacement exact. Elle en oublia même d'être silencieuse et un bruit distinct de bruissement s'ébruita de ses habits.
    Ne voulant pas faire peur à son amie, elle remarqua cependant qu'elle se trouvait dans un coin de la pièce où l'obscurité était plus sombre que jamais, la rendant pratiquement invisible. Pourtant, Aravis fit quelques pas vers son amie, quand elle vit apparaître une boule d'électricité dans sa main.

    - Toujours une dent contre mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:26

Au départ, lorsqu'Aravis était restée silencieuse, Kaede n'avait pas deviné son identité mais lorsqu'elle parla et qu'elle s'avanca vers elle, la jeune Sarmès comprit immédiatement. La boule dans sa paume s'éteint mais tout de suite après, une sorte de flamme bleu énergique était apparue au bout de ses doigts, éclairant agréablement les alentours de Kaede.
Décidant enfin de répondre, la jeune femme prit son inspiration et commenca d'une voix calme.


- Je crois qu'il est difficile de pardonner quelque chose à une personne qui a failli vous faire perdre la raison et vous emmener dans le mauvais côté. Quoique, comme disait Rokas, il n'y a pas de mauvais côté, tout cela dépend de l'avis de chacun. Mais bon... Oui, j'ai toujours une dent contre ton père et j'ai réellement du mal à croire que c'est le tien...

Au départ, le visage de Kaede restait impassible, presque froid à l'illusion de Malpercio. Mais lorsqu'elle se rapella qu'elle n'avait pas vu sa meilleure amie depuis une éternité, un sourire rayonnant s'étala sur ses lèvres.

- ARAVIS !

Emportée dans sa joie, elle courut vers celle-ci et lui sauta dans les bras, la serrant contre elle. Par la suite, Kaede se rendit compte qu'elle avait un peu crier fort mais elle s'en fichait, ici, personne ne l'entendrait, elle en était quasiment sûre. De toute manière, c'était leur retrouvaille donc...
Kaede s'écarta d'elle et la regarda, ses yeux violets reflétant dans la petite flamme bleu au bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:00


    Aravis contempla longtemps son amie, un léger sourire au coin de ses lèvres. Keyra avait été toujours très sensible et le fait qu'un danger permanent persiste désormais dans le château devait la mettre encore plus sur ses gardes. Etait-elle si difficile à identifier maintenant, entre quelqu'un du Bien et du Mal ? Les deux sangs parfaitement distincts des deux camps qui la constituaient devaient perturber toute personne à l'aura développée ou tout autre sens d'ailleurs. C'était donc ainsi comme ça que sa mère savait la reconnaître sans hésitation, aidée de son don... Le sang du Mal et du Bien dans un corps d'une fée "mi-ange déchu", elle ne devait pas en voir tous les jours.
    A croire que les dons de la mère et la fille se complétaient... Maintenant qu'Aravis avait développé son état d'être métamorphe, seule - ou presque - sa mère la reconnaissait, à peine ses yeux se portant sur elle. Tellement énervant v_v'

    -
    Tu sais, j'aurai préféré que l'arbre généalogique de la famille Grind & Tyler m'affiche dessus... Si mon père, du moins Edmund Tyler, était bel et bien mon père, ça aurait été le cas. Mais pas d'Eoin Caleprimo, pas d'Aravis...

    Toute son enfance, la jeune fille et sa famille avait vécu dans le manoir des Grind, une des valeurs principales de la lignée qui se passaient de génération en génération. Dans un des salons se trouvait un arbre généalogique magique, comptant tous les membres des différentes lignées. Enfin... Quand ces personnes étaient de sang "pur", un sang de Tellan. Comment ne pas se sentir exclue, quand jeune et naïve, on ne comprend pas pourquoi son nom ne s'affiche pas aux côtés de son frère et sa sœur ? "C'est de l'ancienne magie, pas bien neuve, elle ne doit pas aussi bien fonctionner qu'avant... Tu sais, de nos jours, nos ancêtres trouveraient que c'est une outrance de simplement marcher au près d'un être de Magehen. L'arbre doit être détraqué, il ne comprend pas cette nouvelle ère". Bien sûr...

    Heureusement pour elle, Keyra s'était jetée dans ses bras et soudainement, tout ce qui était négatif dans son esprit s'envola, pour laisser place au bonheur de retrouver une amie chère. L'amitié, l'attachement, l'amour... Tout cet univers si compliqué était peut-être la seule chose qui pouvait la sauver totalement de ses idées sombres.

    - J'avais bien besoin de vous revoir !

    Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Aravis lui offrit un sourire. Un vrai... Grand, franc, sincère. Autour d'elle, la flamme bleue que la Sarmès avait fait apparaître s'agitait, faisant bouger au passage leurs ombres sur les murs. L'endroit était tellement magnifique... Le reste du château l'était aussi mais chaque pièce semblait se différencier les unes par rapport aux autres, dégageant une atmosphère magique distincte. Il n’y avait que Falwood pour être ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:43

Aux paroles d'Aravis, le coeur se sentit atteint d'un mal douloureux.
Dans les yeux de son amie, Kaede vit défiler de sombres pensées ce qui raviva quelques souvenirs à la jeune Sarmès.

Sa famille ? Qui était-elle en réalité ? Pour Kaede, sa famille, c'était Elicia, Lily, sa seule et unique famillle qui avait été présente pour elle dès le départ.

Quand aux Pegasus, qui avaient-ils été pour elle ? Une famille adoptive qui l'avait traitée comme une pourriture, une chose sans importance, une chose mystérieuse et effrayante. Heureusement que leur douce et jeune fille Arya l'avait aidée à surmonter cette enfance, sans elle, qui sait ce qu'elle serait devenue... Peut-être aurait-elle réellement tourner vers les forces ténébreuses. Qui sait ?
Keyra se voyait encore, maigrichonne dans le fond d'une cave sans lumière et délaissée... Jusqu'à ce qu'Arya descende le long des marches de la cave pour lui apporter un repas, de grosses couvertures, deux coussins et son soutient. Sur son visage, Kaede avait pu lire qu'elle ne lui voulait pas de mal... Et comme elle avait toujours eu le don de le faire, elle sentit une aura rassurante et douce.
Tout de suite, Keyra s'était sentie mieux et après, la vie se fit plus belle.

Et sa véritable famille, les Episkeia ? A part sa jumelle, elle haissait ses parents. Son père était un lâche qui entrait dans ses rêves pour lui parler et lui faire la morale, se prenant pour un saint, se prenant pour la voix de la sagesse. C'était un lâche qui ne leur accordait aucune importance. Et sa mère ? C'était une femme née dans la cruauté et le Mal. Elle était la Mal incarné, une des plus fidèles de Malpercio. Elle était une combattante redoutable et à l'intérieur, il ne restait plus qu'un coeur bombés de ses sombres et cruelles actions. Lorsqu'elle s'était approchée de ses filles, son véritable but avait été de leur faire du mal et de les emmener près de Malpercio. Au départ, elle avait visé Keyra car elle lui ressemblait comme deux gouttes deux et que l'esprit de la jeune fille était assombrie par la souffrance de son passé mais grâce à sa soeur, Keyra avait résisté à Margolène.
Par la suite, leur mère s'était fait plus discrète et depuis, Elicia et Kaede avait perdu sa trace.

En y pensant, Kaede se dit qu'il valait mieux que sa vrai famille soit les Episkeia car sans cela, elle n'aurait pas eu Elicia, sa jumelle, sa vie.

Après avoir serré longuement son amie dans ses bras, Kaede la regarda, un sourire malicieux sur les lèvres et la flamme bleue dansant sur ses doigts.


" - Aravis... Mon amie... Quel plaisir d'être à nouveau ensemble. Pendant tout ce temps, mes pensées étaient dirigées vers vous tous. Sans vous, je crois que je ne serais que poussière !"

Elle lacha un rire ironique.

" - Je crois que tu n'es pas la seule à subir ta famille, sais-tu... Je crois qu'en ce moment, tout le monde a été atteint par le Mal que ton père nous jette. Dis-moi, aurait-il pris contact avec toi ? J'espère bien que non car n'oublie pas une chose : C'est ton père et je le remercie d'avoir été là parce que comme tu le dis, pas de gentille et jolie Aravis sans lui mais... Oui, il y a un "mais"... Il a sombré dans le Mal et sache que son véritable but est de faire disparaître le Bien et de t'amener à lui, dans son camp. Ne le laisse pas te persuader d'aller à lui, on ne veut pas te perdre, je ne veux pas te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:40

    Aravis contempla pendant quelques instants son amie, restant silencieuse. Elle était sûre de pouvoir différencier la plupart des éléments physiques et caractériels des soeurs Episkeia, malgré leur grande ressemblance, et se croyait presque capable de les réciter. Elle s'était tant de fois retrouvée face à elles, à parler pendant des heures les yeux dans les yeux. Mais en était-elle encore capable ?
    Et son entourage... Comment faisaient-ils pour la reconnaître, elle, avec son don de métarmophomage ? Les personnes les plus proches d'elles étaient presque tout le temps capable de voir son déguisement, sans qu'elle ne comprenne ce qui l'avait trahi.

    Est-ce que son père avait pris contact avec elle ? Pas une seule fois elle n'avait entendu sa voix, jamais elle ne l'avait vu. Seuls ses partisans étaient allés la voir, pour lui communiquer certaines choses. Mais cela faisait un moment qu'Aravis était cachée et avant son retour à Falwood, aucun être des Ténèbres n'était intervenu. Il n'y eut que la veille de cette soirée-ci, lors d'une de ses sorties à Seloan, la jeune fille avait aperçu Gelmir la fixer au bar d'Hauru, avant de disparaître miraculeusement. Ce n'était pas une prise de contact, le maître de l'elfe ne devait sûrement pas être au courant que son partisan partait en escapade juste pour admirer quelques instants sa fille.
    Mais... Malpercio pouvait-il avoir un lien différent avec Aravis, avec lequel il ne suffisait pas de parler ou d'envoyer un messager ? L'adolescente, elle, s'en doutait mais ne voulait l'admettre. Seulement, le sang commun qui était en elle, et le pouvoir de l'ange déchu qu'était son père permettait sûrement bien d'autres techniques de communication, à travers les émotions par exemple... Ce qu'Aravis avait déjà vécu. Mais de là à inquieter les personnes autour d'elle, non. Elle se contenta donc de répondre :


    - Il n'a jamais pris contact directement avec moi, ne t'inquiete pas. Vous êtes là pour l'empêcher de m'emmener vers les Ténèbres. Du moins... J'espère !

    Elle sourit de nouveau, pour encourager son amie à la croire. Elle ne trahissait pas sa confiance en ne disant pas le fond de ses pensées. Elle se contentait de ne pas... Développer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:14

A la réponse de son amie, un sourire s'étira sur ses lèvres, soulagée.

En effet, désormais, il était difficile de faire la différence entre les deux sœurs. Comme Kaede l'avait expliqué à certaines personnes...

Lorsqu'elles sont nées, Elicia et Kaede avaient été métamorphosaient par leurs parents. Donc, leur physique avait été modifié et seul leurs grands yeux violets étaient restés.
Mais le sort se diffusait au fil des années.
Avant, elles se ressemblaient peu, mais maintenant, il était difficile de savoir qui était Keyra et qui était Lily.
Seuls ceux qui les connaissaient vraiment bien, avaient des chances de les différencier.
Mais ce n'était pas seulement physiquement qu'elles se ressemblaient... Le caractère se ressemblait aussi et le lien les unissant se fortifiait de jour en jour.

Pendant les jours où ils avaient tous quittés Falwood, Kaede était partie dans la ville des dragons. Mais peu après, elle se sentit comme "arrachée" de quelque chose. Elle savait qu'elle était trop loin d'Elicia, beaucoup trop loin.
C'est donc ainsi qu'elle était revenue près de sa jumelle et s'était mise à travailler pour passer son temps.

Face à son amie, les yeux violets pétillaient.


- Alors Aravis, qu'as-tu fait de tes jours de congé ? Tes longs jours de congé... Quand tu es partie de Falwood, qu'as-tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:51

    - Je suis partie dès que ma mère avait réglé tout ce qui était administratif au château. On est parties... Un peu partout à travers Seloan à vrai dire.

    En effet, la directrice avait été suivies par ses filles dans des coins reculés du territoire de la Lumière avant de passer par des endroits plus proches du château pour y revenir. Aravis s'était attendue à ce qu'elle même se plaigne de n'être restée que loin de "son chez elle" mais en pensant alors à ce qu'elle allait dire à Keyra, elle pouvait se rendre compte que "son absence sans grands évènements" avait été en fait des jours plutôt agréables qu'elle n'avait osé s'avouer, malgré cet éloignement de Falwood.
    Sa mère avait parlé de sécurité... C'était le cas. En théorie, car elle laissait les deux adolescentes dans des endroits "sûrs" pendant un ou plusieurs jours dans les différentes villes mais partait de son côté pour des missions et quêtes (du moins, c'est ce qu'avait supposait Aravis). Celle-ci avait du s'occuper de sa petite sœur, même si cette dernière était à l'âge bête et ne l'écoutait pas toujours. Plus d'une fois, Ellana avait failli les mettre en danger toutes les deux... L'aînée avait cependant pris à cœur le rôle que lui avait donné sa mère, qui pour une des premières fois de sa vie, lui avait fait preuve de confiance.


    - Pas de combat, ni de grandes découvertes... Du babysitting seulement, toussota-t-elle, plutôt gênée d'avouer ça sous cet angle. Je me suis juste entraînée les jours où j'en avais la possibilité.

    Ces jours-ci avaient été très rares, se déroulant aux moments où Keira Tyler était présente et ne la laissait pas à garder seule une adolescente surexcitée maniant une baguette. Ses heures de tranquillité lui avaient plutôt été bénéfiques.

    - Et toi, qu'est-ce que tu nous ramènes comme nouvelles et nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:40

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune Sarmès.

- Comme tu dois t'en douter, moi, Kaede, qui attire tous les dangers qui sont dans un rayon de plusieurs kilomètres et qui les recherche la plupart du temps, je suis tombée dans un piège tendus par les partisans de ton père.
En fait, avant cela, je m'étais décidée à voyager, mais je me suis sentie très mal et je me suis rendue compte que je m'étais trop éloignée d'Elicia, car comme tu peux le deviner, nous sommes très liées, mais maintenant plus que jamais.
Me sentant comme enlevée d'une part de moi-même, je suis revenue sur mes pas et je suis restée près d'Elicia.
Après cela, je déambulais à mes activités mais un jour, un fidèle de ton père m'est tombé dessus et m'a eu. Il était assez doué, faut l'avouer.
Et il m'a réservé de gentille surprise.


La jeune Kaede releva sa tunique et montra une vingtaine de cicatrices qui barrait son dos et son ventre.
Une grimace qui évoquait ce souvenir, apparut sur le visage de la victime en question.


- Il m'a pas raté le bonhomme ! Il y a pris un grand plaisir... Je te jure que quand j'ai réussi à me libérer, je n'ai pas eu pitié de son âme.

Une ombre de sourire cruel se dessina brièvement sur les lèvres de la jeune femme, un sourire représentant le plaisir d'avoir tuer un être humain.
Mais de toute manière, il avait mérité ce châtiment. Il avait osé torturer une femme jusqu'au sang, en riant et en souriant jusqu'aux oreilles.
La Sarmès se souvenait encore des moments où il se penchait sur son visage pour lui souffler des paroles lui annoncant sa mort qui ne tarderait surement pas.

** Il était vraiment charmant... **

Ses pensées étaient chargées d'une ironie mauvaise et sombre...

Elle se souvenait également du moment où Kaede s'était libérée des liens de métal de son ennemi et du moment où elle avait enfoncé un poignard dans son ventre puis dans sa gorge, l'égorgeant pour le faire regretter de ses actes et de le voir souffrir.
Ses yeux avaient été pris de peur et son souffle était étranglé, ce qui avait provoqué un sentiment que la Sarmès n'aurait pas imaginé... Le plaisir.
Après une convulsion, le corps de l'homme s'était effrondré sur la jeune femme, pour finir par terre, le sang coulant à flot de ses blessures.

Non, Kaede n'était pas devenu un monstre. Seulement, les épreuves du passé lui avaient donné de mauvaises habitudes, comme le plaisir à tuer certaines personnes, plus aucun dégoût à la vue du sang d'autrui, la cruauté dans certaines situations.
Mais d'un autre côté, avec ses proches, elle était devenue moins violente, plus compréhensive et plus sympathique.

Si on devait comparer la Keyra et la Kaede, une grosse différence était présence :
Keyra était la petite fille sans expérience et inconsciente de ce qui se passait.
Kaede était le plus profond d'elle, sa plus profonde vérité.
Mais parfois, la jeune femme se faisait peur à elle-même... Comment était-elle devenue l'être qu'elle était maintenant ? Elle savait qu'elle était son camp mais elle avait l'impression d'avoir une double personnalité : Keyra et Kaede.
Keyra et Kaede avaient chacunes leurs défauts et qualités... Mais la plus dangereuse devait être Kaede...

** Peut-être deviens-je une folle psycopathe ? **

Car elle ne contrôlait pas sa double personnalité. Elle était une femme à double facettes... Parfois tendre, parfois violente... Parfois douce, parfois cruelle... Parfois gentille, parfois méchante... Parfois joyeuse, parfois triste... Parfois protectrice, parfois dangereuse...
Kaede et Keyra ne se contrôlaient pas.
Pas du tout...


- Mais j'ai arrangé cela, bien sûr.

Une question tourna dans la tête de la jeune femme après ce débordement de pensées.

- Dis Aravis... Qui suis-je d'après toi ? Après tout ce temps depuis que tu me connais, je suis comment maintenant ? Dis les qualités et défauts qui ressortent le plus de moi, maintenant.

** Peut-être arriverais-je à savoir si je suis Keyra ou Kaede. C'est si difficile... Je dois avoir l'air d'une folle hystérique ! **

En plus, pendant tout le moment où elle s'était perdue dans ses pensées, diverses expressions avaient du passer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Rez-de-Chaussée :: Salle des Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser