Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucy Spencer [Ancien Membre]

Aller en bas 
+7
Aravis Tyler
Amy Avalòn
Lisa Ross
Keyra Episkeia
Alexander Nightroad
Matthew Davitson
Lucy Spencer
11 participants
AuteurMessage
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

Formulaire

    Nom:Spencer
    Prénom:Lucy
    Age (entre 11 et 17 ans en sachant que vous démarrez du niveau I): 15 ans
    Caractère: Lucy a un caractère plutôt calme. Elle est très patiente, et pourrait s'éterniser sur quelque chose pour le réussir. Mais voilà le problème: elle ne pourrait s'éterniser que sur quelque chose qu'elle aime. Ainsi, lorsqu'elle n'arrive pas à finir un exercice, elle passe au suivant. Lorsqu'elle n'arrive pas à résoudre un problème, elle se dit que, de toute façon, personne ne s'en souviendra dans un mois, car le temps passe, et les problèmes avec. Ah, elle a aussi oublié de vous préciser qu'elle peut être patiente avec quelque chose qu'elle est contrainte à faire, et que négligé, cela entraînerait de gros problèmes. Mais tant pis si c'est pour les plus petits. D'ailleurs, Lucy a tendance à être négligente, se foutant de tout ce qui n'a pas grande importance... Mais ça, elle vous l'a sûrement dit, non? Pour conclure ce premier paragraphe, elle ajoutera qu'elle est une grande rêveuse, ce qui peut expliqué le fait qu'elle soit souvent distraite, ou parfois passive.
    Avec les autres, Lucy est très naturelle, et on peut penser parfois qu'elle est timide, mais il n'en est rien: elle s'ennuie. Ou elle rêve. C'est quelqu'un de très spontanée, qui sort d'abord la bêtise qu'elle avait en tête, avant de se rendre compte que cette fois-ci, elle aurait vraiment du se taire. Ou plus familièrement: "se la fermer". Mais bon, passons; le résultat est le même. Lucy est également assez franche, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand elle trouve que cela est nécessaire. Mais elle évite de tout dire quand cela peut vexer, ou blesser. Bien sûr, cette franchise l'entraîne à faire preuve d'une extrême loyauté lorsqu'il s'agit de ses amis, à qui elle accorde une place très importante dans sa vie et pour qui elle serait prête à franchir un grand nombre de ses limites.

    Histoire:Lucy faisait partie de ses personnes qui ne connaissait que trop peu leur parents, non par contrainte, mais par choix de vie. Elle faisait partie de ces gens qui pensent qu’il y a trop de choses à vivre, d’expérience à tenter, et que la vie est trop courtes pour qu’on puisse attendre que l’enfance soit passer pour tout essayer. Car rien de ce qu’elle avait n’était déplaisant. Elle avait tout le nécessaire pour vivre la vie que la plupart des personnes auraient rêvée. Mais voilà tout : cette jeune fille n’avait pas le même idéale que vous.
    Sa famille était géniale, elle n’avait rien à faire, sinon ce qu’elle voulait, elle vivait dans le confort et le luxe. Ses parents étaient extraordinaires, et extraordinairement riche. Elle avait un grand frère, qui l’aimait comme il ne devrait pas être permis d’aimer tellement cet amour était grand, et une sœur qui l’admirait, qui l’admirait comme il ne devrait pas être permis d’admirer tellement c’était proche de la vénération. Elle avait une chambre qui en aurait fait rêver plus d’un : si lumineuse qu’aurait aurait pu penser que dedans se trouvait le soleil lui-même, si grande que l’espace entier aurait semblé minuscule à côté, et que le mot « infinis » aurait été considéré comme un euphémisme, si coloré que l’arc-en-ciel aurait sembler être en noir et blanc à côté, si agréable et plaisante que le paradis en comparaison aurait été nommé enfer. Là se trouvait tout ce qu’on aurait rêver avoir, ou plutôt, tout ce qu’elle a toujours rêver d’avoir. Il y avait des peluches par milliard : des énormes, des minuscules, des blanches, des noirs, des roses, des vertes, des bleus, des douces, d’autre moins douces, des animaux, des éponges (elle avait d’ailleurs nommé sa préféré Bob), des stylo, de quoi faire un monde en peluches ! Il y avait également une grande, ou plutôt, une gigantesque bibliothèque qui contenait sûrement tout le savoir du monde, tout ce que les êtres vivants, magique ou non, avait découvert, et même peut-être ce qu’il n’avait pas encore découvert. Cette bibliothèque était tellement grande que Lucy se demandait combien de temps elle devrait mettre pour lire tous ces livres… elle se demandait même si une dizaine de vie suffirait. Elle avait aussi, dans sa chambre, des coussins en pagailles, au sol, sur les meubles, les murs, le plafond… Cette chambre contenait aussi tout les gadgets que vous auriez aimez avoir, et peut-être même tous les objets qui avait été créer depuis le début de la création. Mais cette chambre contenait droit objet qu’elle aimait par-dessus tout : un stylo encre, une guitare, et pour finir, un piano. A queue, le piano.
    Son jardin était immense. Plus grand que ça chambre, si cela eut été possible. Un jardin si grand que l’unique vie d’Indiana Jones n’aurait pas suffit pour explorer dans sa totalité. On pouvait y trouver, si on y parvenait tout du moins, un lac géant, ou peut-être aurait-on appelé ça un océan. Un jardin fleurit, vert, où l’on aurait réunit toute la joie du monde, et d’où le printemps ne serait jamais partit.
    Tout ça pour dire que Lucy avait tout, vraiment tout, pour être heureuse. Mais la jeune fille rêvait d’aventure. La jeune fille rêvait de risques. La jeune fille rêvait de rencontrer du monde. La jeune fille rêvait de connaître tous les sentiments qu’elle n’avait pas pu connaître, c’est-à-dire la souffrance, la tristesse… Tout ce qui pouvait lui confirmer qu’elle était en vie, et qu’elle,’était pas née au paradis ; qu’elle n’était pas née morte.

    Et c’est un beau matin, dans la maison du bonheur, qu’elle partit à la recherche de sentiments nouveaux, de sa définition à elle du bonheur. Elle prit un sac, dans lequel elle mit sa robe préféré, une robe rouge à poids blancs, son stylo plume, et quelques autres gadgets nécessaires à la survie. Elle voulut même prendre son piano, mais par manque de place, elle du se contenter de sa guitare. Elle prit une épée fine, tout à son image, car les héros des romans qu’elle avait lu dans ce paradis partait toujours avec une arme, au cas où. Elle mit aussi un mot sur son lit, pour prévenir qu’elle partait, et aussi car les héros des romans qu’elle avait lus dans ce paradis prévenaient toujours, lorsqu’il partait. Elle laissa ceci :
    « Papa, Maman, Peter et Léa,
    Si j’écris ce mot, c’est parce que je vous aime. Je ne veux pas que mon départ vous inquiète, et je ne veux pas qu’il vous rende triste. C’est pour ça que, si vous m’aimez vraiment, je vous demande de ne pas culpabiliser de ce départ, car vous n’y êtes pour rien. Je vous demande aussi de ne pas être triste pour moi, car je ne veux pas être coupable de votre malheur. Et aussi : ceci n’est pas un adieu. Je veux juste apprendre à voler de mes propres ailes, et partir à l’aventure. Mais je reviendrais. Peut-être l’année prochaine, dans cinq ans, dans dix ans, mais je reviendrais.
    Je vous aime.
    P.S : … et je vous écrirais.
    Lucy
    »
    Et c’est ainsi que Lucy naquit vraiment. Elle avait neuf ans.

    Les années passèrent, et Lucy mit des définitions sur des mots tels que petits, médiocrité, pauvreté, difficulté, et tout ce qu’elle n’avait jamais connu. Elle écrit un grand nombre de lettre à ses parents, qui à la demande de leur fille, ne furent pas triste. Il lui manquait juste une chose, qu’elle n’avait pu combler : voir du monde. Les rencontres qu’elle avait fait ne l’avait pas satisfaite, car elle cherchait à connaître des gens de sont âge, les connaître, et découvrir de nouveaux points de vue. Des points de vue différents au sien. Et c’est ainsi qu’à quinze ans, toute cette histoire la mena à Werra.

    Don : Après ce que je viens d'écrire, je suis carrément vidé... Plus d'idée >.<.
    Tellan (Bien)ou Magehen (Mal): Tellan!


Questionnaire
I- A ton avis, ce qui te définirait le plus:
- Têtu et courageux
- Protecteur et sage
- Imprudent et mystérieux
- Imperturbable et réfléchi

II- Te voila prêt à rentrer à Falwood. Il ne te manque plus qu'un animal de compagnie:
- Tu hésites longuement avant de choisir celui qui te semble le plus affectueux et qui sera pour toi une sorte de confident
- Après mainte réfléxion, tu préfères garder ton argent. L'école doit cacher des tas de créatures qui n'attendent qu'un "maître"
- Tu choisis une créature magique jusqu'alors inconnue à tes yeux. Elle te défendra et fera douter tes rivaux
- Tu prends un rapace. Libre comme l'air et fidèle, il fera un bon compagnon.

III- A la bibliothèque, le livre que tu choisirais s'intitulerait:
- "Les grands astres", pour savoir tout sur l'espace
- "Gagner un duel", pour apprendre de nouveaux sortilèges
- "L'histoire de Werra", pour connaître ton monde depuis que ses terres et ses eaux apparurent
- "Les sorts de défense", pour perfectionner tes boucliers

IV- En dehors de ceux spécialisés pour les maisons, ton cours préféré serait:
- L'art de combattre
- Le vol
- Les défenses contre les forces des ténèbres
- L'astronomie

V- Le lieu que tu voudrais explorer dans Falwood est:
- La Tour Ouest, qu'on ne peut visiter à cause de la surveillance des prefets, assurant ainsi la protection des autres élèves
- La plaine inconnue de l'autre côté de la rivière, que personne n'a jamais vraiment visité
- Le bois enchanté qui est interdit à cause de la frontière entre le Bien et le Mal
- Les passages secrets du château, qui demandent réfléxion

VI- Une phrase que vous soutenez:
- Le courage est la base de l'aventure
- Tout problème a une solution
- Qui n'est pas prudent, ne se montre ni gagnant ni perdant
- La nuit porte conseils

VII- Lors d'un des bals, tu rentres dans la salle des fêtes et...
- Tu restes dans ton coin, attendant la nuit pour faire ton apparition
- Quitte à s'amuser, tu danses de temps en temps dès qu'une musique te plaît
- Tu te mets en évidence car tu t'es mis aux petits soins pour cette soirée
- Tu vas directement sur la piste sentant que tu vas mettre le feu

VIII- Vous êtes dans la salle des portraits, quel est celui qui vous attire ?
- Une mère qui protège son enfant
- Un bois aux couleurs sombres dans lequel tout peut arriver
- Un dragon affrontant unne horde d'ennemis
- Un tableau plein de mystères à éclaircir


    Autres questions HJ:
    Prénom: Armelle
    Date de naissance: 28/09/1992
    Comment avez-vous découvert Werra ? Aravis avait raison... Ancienne Magikussienne qui avait envie de recommencer son personnage du début.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

Bienvenue Lucie ! Et bonne continuation pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad

Alexander Nightroad


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:51

Bienvenue à Falwood !
Si tu as besoin d'aide, on est là !
Comme l'a dit Matthew, bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ross

Lisa Ross


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

Bienvenue en Enfer héhé. Tu verras tu te plairas parmis nous : ). [Genre je donne vachement envie x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:04

Oh mais je crois qu'elle nous connait déjà Razz
Enfin si j'me trompe pas de personne. Dans tous les cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Justine Giraud
<3 Inférieure à 3
Justine Giraud


Messages : 43
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 33
Localisation : N'importe où. Derrière toi ?

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: III
Sous-Famille: Aucune

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

Elle nous connait ? Heiin ? Ah bon ? Bref.
Biiienvenue héhéééé
Revenir en haut Aller en bas
http://Hey-Shwulah.skyrock.com
Lucy Spencer

Lucy Spencer


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:07

Merci tout le monde! Maintenant, plus qu'à patienter... ^_^

EDIT: Oh, j'oubliais: maginfique nouveau forum! Tout y est bien choisis: le design, le nouveau nom... Tout! Félicitation aux admins et à tous ceux ayant participé!
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:40

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Tyler
Directrice pince-sans-rire
Directrice pince-sans-rire
Keira Tyler


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 43 ans
Niveau: Supérieur à la moyenne
Sous-Famille: Zephyr

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:07

La franchise est une chose mais le calme en est une autre...
Spoiler:


Bienvenue à Falwood !
Tu es un ancien membre de Magikus, mais si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à contacter les modérateurs, que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Tyler
Directrice pince-sans-rire
Directrice pince-sans-rire
Keira Tyler


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 43 ans
Niveau: Supérieur à la moyenne
Sous-Famille: Zephyr

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

Je te classe quand même dans "Ancien Membre", comme les autres, que ton personnage change ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyvie Nabata
Sarkatis
Lyvie Nabata


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aucune

Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:14

Bienvenue !

C'est qui ton ancien perso, si ce n'est pas indiscret ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Spencer [Ancien Membre] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Spencer [Ancien Membre]   Lucy Spencer [Ancien Membre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Spencer [Ancien Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Nightroad [Ancien Membre]
» Justine G. [Ancien membre]
» Matthew Daviston [Ancien membre]
» Keyra Episkeia [Ancien membre]
» Aravis T. [Ancien Membre - A Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Inscription :: Registre :: Elèves intégrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser