Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fleur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Simpson

Clara Simpson


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : Where you won't find me...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau:
Sous-Famille:

Il était une fleur... Empty
MessageSujet: Il était une fleur...   Il était une fleur... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:05

La jeune femme marchait tranquillement dans le jardin. C'était calme et tellement
agréable. C'était très tôt le matin. Vers 5h du matin plus précisément. Le soleil ne
s'était pas encore montré le bout du nez. En avait-il l'intention...?
Clara savait très bien que cet endroit lui était interdit. Elle n'était pas idiote.
Mais elle était considérée comme une créature et les cours ainsi que de magnifiques
endroits lui étaient interdit. Puis, on la sortit brusquement de ses pensées. Même si
se n'était pas si grave puisqu'elle y retournerait très rapidement.
Mais en se retournant elle s'apperçut que deux jeunes élèves avaient décidé de
venir faire un tour dans le magestueux jardin. Clara s'empressa de se cacher dans un coin complètement ensevlit de vignes. Mais il semblait que cet endroit était déjà
occupé. Car quand elle sauta dans le "trou" lui permettant de rentrer dans cette
"grotte" de vignes, elle tomba sur quelqu'Un...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Avalòn
Dictatrice
Dictatrice



Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi.

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
Niveau: III
Sous-Famille: Toundra

Il était une fleur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fleur...   Il était une fleur... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:15

Assise là où personne ne la chercherait, Amy écrivait. Dans un creu, de quelques mètres de diamètre entre les broussailles de la vigne, elle cherchait ses mots pour écrire à ses sœurs. Les rassurer, en quelques sortes. Ici, dans cet endroit pas fréquenté, régnait un air tiède, et le feuillage laissait quelques rayons le traverser et venir taper et chauffer ainsi la terre et... Tout être s'y trouvant.

Citation :
Bonjour vous deux.
Je suis bien arrivée, ici, à Falwood, là où rien n'a changé. Je n'ai pas croisé grand monde encore, si ce n'est personne à part un vieux copain. Enfin... Une connaissance, un type étrange, Adam. Les cours n'ont pas débutés, et je n'ai pas tant hâte que ça. Si vous saviez... Ici l'atmosphère est tendue, avec ces continuelles batailles, ce foutu Aratarn qui nous fiche jamais la paix. J'ai une trouille bleue de cet être et de tout ce qu'il m'a fait subire. Vous savez tout, je n'ai pas à vous en parler.
Vous savez, là, je suis planquée dans les vignes. Tu sais Kelly, l'endroit où tu allais toujours à cette saison avant. Endroit transmis de sœur en sœur Avalòn. Héhé...

[...]

Amy sursauta intérieurement, mais rien ne laissa transparaître. Elle savait qui était là, elle savait pourquoi, et ne broncha pas et continua à écrire.


Ne vous inquétez pas, je ne dirai pas que vous êtes là...

Murmura Amy à l'intention de cet être parfaitement parfait et pur qu'était cette elfe hybride. Toujours d'une beauté extrème, les elfes, de toutes catégorie inspiraient un naturel respect à quiconque les croisait. Et à Amy encore plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson

Clara Simpson


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : Where you won't find me...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau:
Sous-Famille:

Il était une fleur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fleur...   Il était une fleur... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:50

La jeune Clara était maintenant juste à côté d'Amy. La jeune femme n'était pas
exceptionnellement courageuse vous savez... Comme une petite créature, elle
était assise sur ses jambes de côté. Elle avait une fleur de lys dans les cheveux.
Clara avait prit soigneusement le temps de la cueillir. Elle n'était pas vêtu de
l'uniforme bien sûr. Car elle était loin de devoir être ici. Un regard effrayé mais
curieux se posa sur Amy. L'autre jeune femme semblait environs du même âge.

Clara était différente des autres elfes. Elle était petite. Elle était bien loin d'être courageuse... Elle n'avait pas été acceptée par les efes ni les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fleur... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fleur...   Il était une fleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Le Seuil du Château :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser