Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Egarée dans ses pensées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Green
Nouvelle élève
Amy Green


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30
Localisation : Là où je le désire!!

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans.
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Egarée dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Egarée dans ses pensées...   Egarée dans ses pensées... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:55

  • C'était en fin d'après-midi... Quelques heures avant le dîner. Déjà la nuit s'installait, bien vite, on alluma les lampes. L'obscurité avait engloutit les lieux. La lune apparut, comme un spot éclairant une scène sans acteur. Les étoiles, aux côtés de cette source de lumière naturelle, scintillaient. Le vent se leva doucement. Cette brise ne faisait pas de mal... Il avait fait assez lourd aujourd’hui et un peu de fraîcheur ne pouvait qu'être bénéfique.
    Dans le grand bâtiment où se trouvaient les jeunes étudiants, il faisait assez calme. Chacun vaquait à ses occupations, sans se soucier des autres. Quelques bandes faisaient plus de bruits, mais ça donnait de la vie à cette bâtisse plutôt sombre. Une fine silhouette se dessina dans la pénombre et lorsqu'elle s'approcha d'une lampe, on découvrit une jeune fille plutôt séduisante. La demoiselle semblait égarée, perdue dans des pensées diverses. Elle bouscula une jeune fille et s'excusa distraitement, un peu confuse, comme réveillée d'un rêve. Elle continua son chemin, jetant des regards curieux en tous sens. Elle entrait dans des pièces, observait puis, ressortait. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là...

    *** Flash Back***

    La vieille marchait de long en large, hésitant, réfléchissant. Il fallait lui en parler, ses parents ne le feraient pas et... Elle savait que bientôt, elle ne serait plus de ce monde! Elle devait réagir... Le bruit de la voiture la sortit de ses réflexions et elle s'empressa d'aller accueillir sa petite fille et sa fille. Comme d'habitude, sa fille lui lançât un "Bonjour"froid et distant avant de s'éloigner et de laisser Amy avec sa mamy. La vieille femme emmena Amy dans la bibliothèque, pièce que la gamine adorait. Là, elle la posa sur ses genoux et lui parlât d'une voix posée:

    -Ma chérie, quand tu seras plus grande, quand tu seras prête, on t'enverras une lettre...Tu quitteras la Terre et tu verras, tu seras heureuse!! Mais tu devras y croire sinon, la Porte ne se dévoilera pas.

    Amy, plus jeune, beaucoup plus jeune, hocha la tête. Elle y croirait, elle partirait et peut-être vivrait-elle dans l'amour. Sa grand-mère ne mentait jamais, alors elle se promit de se souvenir.

    ***


    Amy avait abandonné ses parents, elle les détestait tant! Mais à présent, elle regrettait, elle aurait voulu leur dire au revoir. Mais ils l'avaient cherché! Une vague de haine monta en Amy qui serra les poings, non, il fallait qu'elle se calme. D'où venait cette subite haine? Elle n'était pas comme ça, non, elle, elle était douce et fragile. Délicate et docile, pas brutale et colérique. Elle devait rester la douce Amy, celle que sa grand-mère aimait tant!
    Sans s'en rendre compte, Amy arriva devant une porte. Elle était tellement préoccupée... Elle hésita puis ouvrit la porte. Là, devant elle, des dizaines, des milliers de portraits. Elle referma la porte et se mit à contempler les portraits. C'est alors que la porte s'ouvrit de nouveau... Amy sursauta et regarda qui était la personne qui était venue la "rejoindre".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Egarée dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Egarée dans ses pensées...   Egarée dans ses pensées... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:34

  • La journée touchait à sa fin. Encore une journée normal à Werra qui se terminait. Il ne s'était encore rien passé de spécial depuis la rentrée. Et pourtant.. Tout le monde était plus vigilant que jamais. Tout le monde savait qu'à tout moment, leur destin pouvait changer, qu'en un instant, leur vie pouvait être boulversée.

    Une fois de plus, Matthew était dans ses pensées. Il marchait dans les couloirs, revenant de la bibliothèque où il avait passé une heure ou deux à lire un livre sur "l'histoire de Werra". Il connaissait déjà ce livre par coeur, mais il ne s'en lassait jamais. Il aimait connaitre le lieu dans lequel il vivait. Et puis la bibliothéque était un endroit que le jeune parronssot aimait particulièrement. Il y faisait fraid et calme. Il y avait beaucoup d'endroit comme ça à Werra. Surtout en début d'annnée. Les élèves ne se connaissaient pas encore beaucoup, à par les anciens. Mais ils étaient peu nombreux cette année. Peut-être avaient-ils refusés de revenir après tous les évènements qu'y s'y préparaient. Allez savoir..

    Matthew regarda les élèves passer dans les couloirs. Certains la tête baissée, d'autres riant avec leurs amis. Il s'arrêta en se demandant où aller. Il regarda autour de lui. Il était juste devant la salle des portraits. Il n'aimait pas cette pièce, il y avait tellement de tableux qui le rendaient tristes.. Mais pourtant, il y rentra. Peut-être parce que la porte de la pièce était à moltié ouverte.
    Il vit une jeune fille dans la pièce sombre. Il referma la porte derrière lui et se retourna vers elle.


    Exuse-moi si je t'ai fait peur.. Je ne te dérange pas ?

    Il était certain de n'avoir jamais vu cette jeune fille. Etait-elle nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Egarée dans ses pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Rez-de-Chaussée :: Salle des Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser