Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]   Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:24

  • Il y a des jours comme ça qu'on préfèrerait oublier. Faire comme si il ne s'était rien passer. Parfois c'est un peu plus que des jours.. ça peut être des semaines, des mois, parfois même des années ! Mais on fond de nous, on sait très bien que toutes ces journées font parties de notre passé.

    Voilà à quoi pensait Matthew. Il devait être 20 h maintenant. Ca faisait surement plus d'une heure qu'il était à la voilière, tout près de bord pour observer le paysage. La voilière, ca à toujours été un de ses endroits préférés à Werra. Un endroit où on peu rester très tard à regarder le ciel devenir sombre, et pour finir pleins de petits points blanc qui représentaient les étoiles. Sans oublier la lune. D'ailleurs aujourd'hui c'était la pleine lune. Matthew entendit un hurlement au loins. Rien d'étonnant, ce qui aurait été étonnant c'est de ne pas en entendre.
    Il frissona. Non pas de peur mais de froid. On était quand même en plein hiver, et ce soir ça se ressentait. Mais tant pis, Le jeune garçon avait envie de rester encore un peu.

    Il se rappela d'autres souvenirs.. Il se remémora la jeune fille qui habitait dans son village d'enfance. Ils avaient grandis ensemble une bonne partie de leur vie. Ils en avaient vécus des choses.. Ca faisait un petit bout de temps que Matthew ne l 'avait pas vue. Mais il se rappelait d' elle comme si ils ne s'étaient plus vus depuis hier. Elle lui manquait beaucoup.. Mais tout ça s'était du passé, il devrait l'oubliée.

    Matthew soupira et regarda pour la centième fois la lune devenir de plus en plus visible. Il y avait une pointe de tristesse et d'éspère dans ses yeux bleus..


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Lily-La-Puissante
Lily Episkeia


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Monis

Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]   Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

    Lily s'était relevée et marchait d'un bon pas, tremblante tant le froid était mordant. Il était 11heures et des poussières et, alors que la jeune femme s'appretait à s'endormir pour la première fois lors de cette année dans le majestueux château, elle s'était rendu compte avec effroi que Bloups n'avait pas pris sa forme de petit rongeur aux poils doux pour se loger dans son cou.. Pas vraiment inquiète, elle s'était levée, avait sondé son regard, puis avait appelé psychiquement e métamorphe.. Mais il était hors de portée de son esprit.
    Tandis qu'une petite boule d'appréhension se logeait dans son ventre, elle était partie à sa recherche. Elle avait senti sa présence au quatrième étage et se précipitait maintenant vers la volière..

    - Bloups ? Réponds-moi ! Je ne suis pas d'humeur à jouer..

    Mais rien à faire, le métamorphe restait désespérément silencieux. N'y tenant plus, la jeune femme ouvrit à la volée la porte et la fouilla du regard. Elle remarqua d'abord un jeune homme qui lui était inconnu et pourtant indubitablement familier. Cette silouhette.. Elle choisit de ne pas s'en occuper pendant un temps, le temps de retrouver Bloups. Qu'elle reconnut très vite comme un petit hibou dans un coin. Elle alla vers lui, exigeant des explications

    - C'était nécessaire, se contenta-t-il d'affirmer.

    Cette déclaration faite, il s'en fut, laissant la jeune fille étonnée et courroucée.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]   Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:17

  • Matthew était toujours dans ses pensées lorsque la porte de la voilière s'ouvrit brutalement. Il sursauta et se retourna. On était jamais sûr d'être en sécurité avec tous les évènements. Mais il se calma à la vue d'une jeune fille qui, a première vue, avait perdu quelque chose d'important. C'est ce qu'il conclut lorsqu'il la vit courir vers un coin de la petite pièce où il y avait un petit hibout. Celui-ci lui dit quelque chose que Matthew ne comprit pas avant de s'en aller, laissant la jeune fille perplexe. Il haussa un soucrils en se demandant ce qu'il se passait. Il s'approcha un peu de la jeune fille.

    Moi qui croyait être le seul à venir ici, je me suis trompé, dit-il en souriant. Mais si je constate bien, vous n'êtes pas venu ici pour la même raison que moi.

    Il avait hésitez à la tutoyer. Pourquoi ? Peut-être parce que Matthew avait vu en cette personne quelqu'un qu'il connaissait, qui sait ?
    Il continua :


    Tu as besoins d'aide ?

    Peut-être était-ce une question stupide, mais que dire de plus ? Peut-être devait-elle encore partir à le recherche de cet hibout mystérieux, Matthew n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Lily-La-Puissante
Lily Episkeia


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Monis

Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]   Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

    Lily hésita un instant à se lancer à la poursuite de Bloups mais elle savait qu'elle n'était pas assez rapide et que, même si elle parvenait à le rattraper, ses interrogatoires resteraient vains. Après un soupir consterné, elle s'appretait à s'en aller lorsque le garçon qu'elle avait déjà remarqué s'approcha d'elle. Il n'avait rien d'un truand mais elle se avait appris à se méfier de tout, aussi, elle posa la main sur son katana et en caressa les motifs elfiques.
    Elle laissa le jeune homme s'exprimer en fixant ses bottines puis, jugeant que le minimum de politesse l'exigeait, leva la tête et lui adressa un sourire.


    - Non non, ça ira.. Mon métamorphe m'a simplement joué un tour.. Si tour est le mot approprié pour qualifier ce réveil avant l'he..

    Elle se tut soudain. Elle venait de ficher ses yeux violets dans le regard azur du jeune homme et.. Une pluie de souvenirs l'envahit soudain de manière totalement inattendue. Tremblante, elle n'eut que le temps de s'appuyer et de s'asseoir sur une chaise sur laquelle de nombreuses fientes était apercevables. Elle n'y preta pourtant aucune attention, et se contenta de continuer à fixer l'inconnu.. Qu'elle avait toujours connu.


    - Mat.. Tu..


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]   Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:42

  • Lorsque vous avez perdu une grande amie de vue, et que, bien années plus tard, vous la retrouvée, le sentiment que vous avez en cet instant est.. indéfinissable. C'était vraiment le mot.

    Matthew fixait toujours la jeune fille quand celle-ci lui répondit avec un sourire. Il lui répondit en faisant de même. C'est à ce moment que Matthew se rendit compte qu'il connaissait ces yeux violets, il n'aurait jamais pu les oubliés..
    Son sourire disparu, laissant place à un air de surprise, d'étonnement.


    C'est.. impossible..

    Et pourtant, il ne pouvait pas se tromper. Ca faisait des années mais il aurait pu la reconnaitre les yeux fermés. Un tourbillon de souvenirs lui tournait dans la tête. Il regarda la jeune fille s'assoir sur une chaise et l'imita pour éviter de tomber. Ca ne l'étonna pas lorsque celle-ci prononça le début de son prénom.

    Matthew se leva et courut vers elle pour la serrer dans ses bras. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était si heureux en cet instant, il aurait voulut que le temps s'arrête. Il avait retrouvé son amie d'enfance.. même plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Lily-La-Puissante
Lily Episkeia


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Monis

Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]   Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:10

    Ses yeux améthystes fichés dans le regard pénétrant de celui qui avait longuement été son meilleur ami, l'Episkeia peinait à reprendre pied. Au moment où elle l'avait reconnu, elle était retombée en enfance.. A une autre époque, dans d'autres lieux.. Avec une autre personnalité aussi.. Son sourire disparut doucement, laissant place à une mine ravie..

    - Impossible n'est rien.. Je pense qu'on vient de nous le prouver une fois de plus, murmura-t-elle à Matthew, d'une voix où l'ironie le disputait au sérieux.

    Puis, elle redevint celle qu'elle n'avait jamais cessé d'être. Fragile et naïve.. Forte aussi. Elle se contenta d'ouvrir les bras et de serrer son ami contre son coeur, heureuse et tremblante, cette fois d'emotions mêlées, d'avoir retrouvé celui qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Elle emprisonna cet instant dans un coin de son coeur. Un tourbillon de sentiments l'emportait vers des jours meilleurs et en aucun cas elle ne songeait à résister. Elle joua un instant avec les boucles brunes de Mat' puis s'écarta pour lui adresser un sourire éblouissant de bonheur contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]   Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:01

  • Dans un rêve.. C'était vraiment l'endroit ou Matthew pensait être. Lily, ça faisait depuis tellement longtemps qu'il ne l'avait plus vue. Il aurait tout donné pour la retrouver. Il ne croyait pas au "miracle", mais il n'avait pas perdu éspoir, et il avait eut raison !

    En effet.. Si on m'avait dit que tu étais à Werra..

    Matthew n'acheva pas sa phrase. De toute façon elle était d'une grande logique. Il regarda son ancienne amie et lui rendit son sourire éblouissant, comme autre fois. Mais pourtant il vit bien qu'elle avait un peu changée. Ce qui était tout à fait normal. Lui aussi avait changé, tout le monde changeait.
    Les yeux bleus du jeune parronssot étaient plongés dans ceux de la jeune fille, d'une belle couleur violette.


    Je pense que c'est une évidence , mais .. je suis très heureux de te revoir, Lily.

    Il n’avait jamais éta aussi franc. Il pensait vraiment ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Episkeia
Lily-La-Puissante
Lily Episkeia


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Monis

Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]   Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

    Lily voyait les émotions se succéder sur le visage du Parronssot.. Et sans qu'elle sache pourquoi, elle ne pouvait s'empêcher de sourire.. Elle tenta d'écarter sa main, mais elle avait comme un besoin de proximité.. Définitif et absolu. Elle ne se rendait compte qu'en cet instant à quel point il lui avait manqué, à quel point elle avait souffert d'une invisible mais bien présente blessure

    - Moi aussi Mat', moi aussi ! Tu n'imagines pas combien je le suis.., se contenta-t-elle de murmurer comme réponse, d'une voix douce, presque inaudible.

    Puis, elle se rendit compte que le temps qui avait passé depuis leur dernière rencontre était tout simplement aberrant. Il avait du laisser sa trace sur le jeune homme qu'elle aimait, le transformant, un peu ou en profondeur... L'étonnement, la joie, puis cette foule de questions qui se déversait en continu sur son esprit.. C'en était trop pour la jeune fille qui ne put que questionner Matthew, d'une voix tremblante d'émotions variées.


    - Raconte-moi.. Que t'est-il arrivé depuis que nous nous sommes quittés ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]   Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:32

  • Quelques gouttes commencèrent a tomber. Des centaines de gouttes lui suivirent dans un bruit de crépitement. Heureusement, la pluie n'arrivait pas aux deux parronssot. Mais de toute façon Matthew ne regarda pas vers le ciel, ni nul par ailleurs. Il ne regardait qu'une chose pour le moment. Lily. Son visage, ses yeux .. tout ces gestes lui semblaient tellement familier, mais tellement loin à la fois. Il s'était passé tellement de chose depuis qu'il ne s'était plus vus. Et pour elle encore plus encore, il se l'imaginait bien.

    Il regarda son amie d'enfance en souriant. Il réfléchit un petit temps avant de répondre à sa question.


    Tellement de chose, tu t'en doutes. Je ne vais pas raconter tout ce qu'il m'est arrivé durant plusieurs années, mais je vais faire en gros. Après que nous nous soyons séparés, et bien j'ai eu quelques problèmes mineurs avec des personnes au service de Malpercio. Ils me demandaient énormément de chose sur toi. Je n'ai pas voulu répondre. Ils m'ont gardés prisonnier, mais j'ai réussit à m'évader. Sans toi, j'ai eu beaucoup plus de mal, je dois te l'avouer.
    Une fois dehors, j'ai voulu te prévenir que Malpercio était à tes recherche encore plus qu'avant, mais je me suis vite ravisé. Je me suis dit que tu le savais déjà, et puis ils me suivraient, s'était courut d'avance. D'ailleurs je ne me m'étais pas trompé.


    Il fit une petite pause. Il parlait d'une voix qui était encore pleine d'émotion, mais un peu plus sérieuse quand même.

    Ensuite, pendant quelques années j'ai vécu en me cachant. Et j'en ai profiter pour essayer de retrouver ma mère. Et toi aussi. J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser mon don pour te joindre, mais je n'y suis pas arrivé. Après plusieurs années, j'ai perdu espoir. Je croyais que ..

    Il se mordit la lèvre. Ca lui faisait mal de repensant à cela. Il serra une nouvelle fois Lily dans ses bras. Après quelques instants il la lacha et la regarda, les yeux mouillé.

    Et toi, que t'est-il arrivé pendant ces années ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]   Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver.. c'est interdit ? [ PV Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Taan
» Lily Episkeia [Ancien Membre - A terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: 3eme & 4eme étages :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser