Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive de Kiel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Arrive de Kiel. Empty
MessageSujet: Arrive de Kiel.   Arrive de Kiel. Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:18

Le temps était propice aux balades, le soleil brillait tandis que le froid faisait frissonner ceux qui n'étaient pas tellement couvert. Le vent soufflait calmement, les rues menant au parc de Seloan étaient désertes. Pas vraiment en réalité, en effet une âme errait dans l'obscurité menant au parc de Seloan.
Eithel avait décidé d'entreprendre une petite balade, ce qui reprochait à Kiel était le manque de lieu semblable à Seloan. Il avait envie de prendre l'air et de respirer un bon coup.
Il marchait d'un pas rapide, mais non dénué d'élégance. Il passa une main dans ses cheveux blonds et noirs, ce qui était un peu étrange toutefois, cependant cela lui donnait un contraste. Ses yeux verts se posèrent sur un banc dans le parc, et il décida d'y aller. Il croisa quelques personnes en chemin, changement radical aux rues qui menaient à Kiel. Enfin, il s'assit sur le banc et balaya des yeux le parc.
Au milieu des autres, son physique attirait les regards. A la longue, et simplement parce qu'il était naturellement beau (oui, il est narcissique), il trouvait cela flatteur.
Il respira un bon coup, replaçant son écharpe correctement autour de son cou.
Eithel était ainsi, vêtue de vêtements sombres, faisant ressortir son teint pâle. Il croisa les yeux d'une jeune fille, et il lui lança un sourire séducteur. Il avait un air angélique, mais son sourire narquois avait l'air de cacher un démon. Qu'importe, c'était ce que l'on aimait chez lui.
Soudain il vit une ombre se rapprocher de lui, et d'une voix assurée et doucereuse, il lança:


- Belle journée n'est-ce pas ? Pour une balade...

Il attendit une réponse, avant de se tourner vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Nouvelle élève
Amy Green


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30
Localisation : Là où je le désire!!

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans.
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Arrive de Kiel. Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Kiel.   Arrive de Kiel. Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:57

  • Les rayons du soleil vinrent chatouiller la demoiselle qui se réveilla telle une princesse. Sa longue chevelure brune tomba avec grâce sur ses épaules lorsqu’elle se redressa lentement. Ses yeux détaillèrent la pièce où elle se trouvait, un dortoir. Elle soupira et passa une main menue dans sa longue chevelure soyeuse. Ses pieds touchèrent le sol froid et un frisson parcourut l'échine d'Amy qui se frotta les bras en grimaçant. D'un coup, elle prenait conscience que la température était assez basse. Elle fit sa toilette et s'habilla chaudement... Ses cheveux restèrent détachés, elle se sentait mieux avec cette couverture brune sur les épaules. Elle se regarda dans le miroir... Elle avait mit une jupe noire avec de gros bas noirs bien épais. Elle portait un pull rouge et avait mit par dessus un gilet à longues manches noir qu'elle avait laissé un peu ouvert. Aux pieds, elle portait des bottes noires. Elle avait mit quelques bijoux et s'était très légèrement maquillée, juste de quoi rehaussée sa beauté naturelle. Elle prit son petit déjeuner et passa son temps à la bibliothèque... Mais bientôt l'ennui se fit sentir, elle jeta un regard vers une fenêtre et constat que, bien qu'il fasse froid, le soleil brillait. Elle referma son livre, alla le ranger et se hâta de sortir. Le vent lui fouetta le visage et elle serra les dents, à un moment, elle hésita à retourner dans la bibliothèque. Là-bas, il faisait chaud!! Non, quelques secondes passèrent et elle s'habitua à la basse température. Elle marcha au hasard et bientôt, vit un banc occupé par un jeune homme. Elle s'installa au moment même où le jeune homme lui adressait la parole.

    "Mh…Oui... Il fait tout de même trop froid!" Dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Arrive de Kiel. Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Kiel.   Arrive de Kiel. Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:34

Il fixa longuement la jeune fille, ses yeux d'un vert perçants semblaient tenter de deviner ce qu'elle devait penser. On aurait dit, qu'il voyait en elle, des secrets. Même si ce n'était pas tout à fait cela, puisque ce n'était qu'une impression.
Enfin les yeux du jeune homme descendirent lentement tout le long de la chevelure brune de la jeune fille.


- Cependant, c'est ce qui fait le charme de l'hiver... Continua Eithel toujours de sa voix doucereuse.

Enfin il détacha son regard de la jeune fille, et se mit à réfléchir. Il regardait maintenant le paysage qui s'étendait devant lui. Comparé à Kiel, même si il y était déjà allé, Seloan offrait de nombreux paysages et environnements somptueux. Les gens y étaient tout aussi différents.
Les habitants de Kiel avaient toujours ce regard effroyable, tandis que les habitants de Seloan avaient l'air bien plus chaleureux. Quand ont les croisaient, ils ne semblaient jamais être prêt à se faire attaqués, bien au contraire.
Enfin, il finit de partir dans ses réflexions et tourna toute son intention vers la jeune fille. Il avait envie de discuter, de quoi ? Il verrait cela bien après, toutefois avant de prendre la parole, il afficha un sourire ni narquois, mais bien angélique. Elle était que très légèrement maquillé, et Eithel appréciait cela. En effet, il avait déjà fait l'expérience de croire qu'une jeune fille pouvait être belle maquillé, mais une fois le masque de beauté enlevé, elle s'était révélé laide. Pouvait-on dire qu'Eithel trouvait la jeune fille prés de lui assez jolie ? Tout a fait.


- J'aime bien l'hiver, dit-il alors. Il prit une grande inspiration et planta un regard séducteur dans celui de la jeune fille, et il ajouta: puisque c'est après l'hiver, que la beauté de la nature se révèle être véritablement éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Green
Nouvelle élève
Amy Green


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30
Localisation : Là où je le désire!!

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans.
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Arrive de Kiel. Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Kiel.   Arrive de Kiel. Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:37

  • Amy écouta le jeune homme et ne répondit rien. Elle n'était pas d'un naturel bavard et ce qu'elle disait se révélait être des mensonges….Parfois ! Elle était secrète et sa vie ne regardait qu'elle, alors bon, parler d'elle c'était faire fuir cette poupée brune. Mais là, le jeune homme décida de parler de l'hiver. Bien que ce ne soit pas la saison préférée d'Amy, elle était prête à entamer une conversation sur ce sujet. Cela lui ferait garder l'anonymat d'une certaine manière! Le jeune homme l'observait, il observa ses cheveux et elle, elle restait neutre. Son visage semblait fermé, aucune émotion ne s'y affichait. Ses cheveux voletaient doucement sous la brise, chose qu'appréciait beaucoup la brune. Le silence s'installa et Amy ne fit rien pour le briser, le calme, le silence, elle aimait... C'était dans ce genre d'instants que son esprit se laissait glisser à des pensées futiles et diverses. En ce moment, elle ne pensait à rien, enfin, si... Sa famille, pensée qui n’était vraiment pas agréable! Avaient-ils seulement remarqués son absence? Sûrement, et que faisaient-ils? La cherchaient-ils? Pleuraient-ils chaque soir en songeant qu'ils auraient du être plus présents? Une image horrible vint alors à Amy. Elle voyait sa mère effondrée dans les bras de son père complètement déboussolé, devant un agent de police et ce dernier faisait des gestes résignes comme si il doutait qu'on retrouve jamais Amy vivante. La brune grimaça, ce qu'elle avait fait n'était pas correcte, elle devait leur envoyer une lettre, quelques chose prouvant qu'elle était en vie... Retourner là-bas? Non, ils seraient capables de l'empêcher de retourner à Werra... Elle grimaça et se rendit alors compte que le jeune homme l'observait encore. Elle fixa son regard sombre dans celui vert émeraude de son interlocuteur. Il parla et chassa ainsi les sombres réflexions qui hantaient l'esprit d'Amy. La brune semblait... Elle semblait... En fait rien, malgré le regard du jeune homme, elle ne répondait pas par un sourire gêné ou quoi que ce soit. Elle regard autour d'elle et soupira...

    " Mh... On peut le prendre comme ça. Moi, je ne suis pas une fana de l'hiver, je préfère l'automne... Toutes les couleurs chaudes qui apparaissent, les arbres nus, le tapis de feuilles qui recouvrent le sol... J'adore!!" Et là, pour la première fois depuis son arrivée dans le parc, elle sourit et dans ses yeux, une lueur s'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Arrive de Kiel. Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Kiel.   Arrive de Kiel. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:12

L'esprit de la jeune fille semblait être ailleurs, alors quand elle soupira, il s'étonna un peu que ses paroles viennent de l'atteindre. L'automne ? Oui il aimait bien, mais cela dépendait uniquement de l'endroit. Pendant son enfance, quand il avait vécu à Seloan, les couleurs des fleurs donnaient une dimension plutôt poétique. Alors qu'à Kiel, l'environnement de la ville devenait plus sombre, et plus inquiétante.
Il répondit au sourire qu'elle venait de lui donner, il venait de remarquer la lueur qui avait animé le regard de la jeune fille. Il répondit:


- Je le pense aussi...

C'était un mélange contraste d'émotion qu'elle avait montré, au début, elle avait semblé fermer à tout sentiments... Et là. Eithel posa alors ses yeux sur le paysage du parc, complètement enneigé. Puis ses yeux allèrent vers le ciel, la neige, la glace, tout cet univers triste et froid, le rendait nostalgique. Cela lui rappelait le temps où il s'était amusé avec ses parents, et la poésie de la neige, Seloan, lui rappelait comment était Kiel.

- Je trouve que les feuilles qui tombent des arbres durant l'automne, sont comme la neige... Les feuilles tombent comme la neige, dans une nuit d'hiver... Toutefois, le contraste de couleurs de ces deux saisons sont assez différentes...

Durant toutes ses paroles, la voix d'Eithel avait teinté de douceur, toutefois elle semblait être ailleurs. Il n'avait pas eut une voix rêveuse, mais cela y ressemblait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de Kiel. Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Kiel.   Arrive de Kiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de Kiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Seloan :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser