Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

Au milieu du superbe Jardin dont les couleurs ressortaient, une jeune femme nommée Kaede était assise dans l'herbe, appuyée sur la paume de sa main, respirant profondément l'air frais de la nature mais pour une fois, elle n'était pas seule, enfin pas pour une fois mais bon... Elle était entourée de sa fidèle compagnie, ses animaux qui la quitter que très rarement.

A sa droite, une créature à corps de chien, à tête de chat dont le pelage était rouge et à ras. Ses yeux étaient énormes et noirs, de quoi vous faire craquer. C'était Soytrom. Kaede se souviendrait toujours du jour où Mortyos lui avait tendu une boîte et qu'à l'intérieur, l'attendait ce gentil petit compagnon...

Tout autour d'elle, un multimorphe rose fushia fonçait, il se nommait Atchi. Cette créature avait plusieurs propriétés magiques comme se transformait en tout et n'importe quoi. Sa principale qualité est bel et bien sa bonne humeur ! Quoiqu'il arrive, le multimorphe est joyeux, pétant d'énergie, rien de tel pour vous faire monter le sourire aux lèvres !
La jeune Sarmès se souvenait également comment elle était tombée en possession du multimorphe. Lors de l'anniversaire d'Elicia, elle lui en avait offert un et le sien avait eu des petits, Kaede avait hérité de l'un d'eux.

Sur son épaule, se reposait un petit singe noir et blanc doté d'une petite veste bordeaux et nommait Boroba. Il était minuscule mais si Kaede pouvait donner un conseil le concernant, ce serait : Ne l'énervait pas !
Et c'est vrai... Ce singe est très gentil et affectueux avec sa maîtresse mais il a un sale caractère !
Une nouvelle fois, la jeune femme replongea dans ses souvenirs...
Elle était à l'Animalerie en compagnie de Matthew et elle cherchait un animal. C'est alors qu'elle était tombé sur ce petit singe immortel et qu'il était venu immédiatement près d'elle.

Autour de son bras, s'enroulait un serpent d'argent, menaçant et effrayant, Saramyr. Un serpent vil et cruel qui ne manquait de donner du fil à retordre à sa maîtresse ainsi qu'à son entourage. Cependant, Saramyr gardait du respect pour Kaede et heureusement d'ailleurs.
Saramyr était au départ un long bracelet d'argent s'enroulant sur son poignet mais ayant fait une expérience avec la magie, Kaede avait fait devenir son bracelet, un serpent. Seulement, elle était pas tombé sur le plus gentil des serpents. Au départ, elle avait conçu Saramyr pour la protéger mais c'était rater. C'est donc ainsi que le serpent obéissait à ses ordres et qu'il se métamorphosait en bracelet et en serpent. Etrange créature, n'est-ce pas ?

Mais parmi tout ce monde, la plus exceptionnelle créature de toutes est Filgira. Une créature mi-dragonne, mi-aigle. La race avait disparue depuis bien des siècles mais Kaede avait fait réapparaître cette race. En vérité, à l'époque, Keyra possédait une aigle nommée Sun. Et un jour, Sun s'est reproduise avec un autre aigle royal. Quand les oeufs avaient éclos, Keyra s'était retrouvée avec 5 aigles. Seulement, au fur et à mesure qu'il grandissait, leur taille devenait impressionnante et elle en conclut que ce n'était pas des aigles. Après de nombreuses recherches, elle trouva un nom, enfin, une phrase définissant ces créatures : "Aigle royal géant dragon".
A cette phrase, elle trouva cela ridicule et plus tard, elle nomma cette race les Anciens oiseaux. C'était un nom en attendant... Mais jamais elle n'avait résolu le mystère du : "Qui a modifié les gènes des aigles ?"
Ainsi, elle a donné un œuf à sa sœur, Elicia, un à Aravis, un à un ami et elle en avait gardé un pour elle, Filgira.
Filgira était blanche comme neige, son apparence était celle d'un aigle mais elle avait la taille d'un dragon. Elle était magnifique. La créature volait dans les airs au-dessus d'elle et communiquait par la pensée avec sa maîtresse...

Revenons donc à cette chère Keyrou... Assise dans l'herbe, elle parlait avec Filgira et ses doigts filaient sur la lame de ses deux longues et fines épées.
Mais elle sortit rapidement de sa pensée, sentant une présence dans son dos. Toute sa compagnie se retourna sauf elle.
Kaede restait calme et d'une voix posée, elle demanda...


"- A qui ai-je l'honneur ?"

Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres tandis que ses doigts continuaient de glisser lentement sur ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Narinweïl

Myaka Narinweïl


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:36

En effet, la jeune fille était à l'une de ses heures vagabondes et elle avait opté cette fois ci pour les jardins. Elle ne savait pas trop à quoi ils ressemblaient et les avait jusqu'alors évités, elle détestait les jardins pour une chose : les humains aavient une fâcheuse tendance à vouloir tout psséder entre ciel et terre, y compris les dons de la nature...et de la modeler. Elle détestait les formes grotesques qu'ils s'amusaient à donner aux pauvres arbustes qui ne ressemblaient plus qu'à de vagues cubes ou cylindres ridicules. Ce fut donc avait toute sa bonne volonté qu'elle avait choisit de franchir le portail et d'emprunter la promenade, se promettant d'essayer au moins, de ne pas grimacer. Enfin, elle fut bien obligée de croiser quelques bizarreries et ce fut presque à taton qu'elle avait rejoint une présence qu'elle n'avait par conséquent pas sentie. Ce qui était fort rare de sa part !


" A qui ai-je l'honneur ?"

La jeune fille sursauta légèrement, ouvrant du coup totalement les yeux. Une jeune fille était assise là devant elle, lui tournant le dos. Mais ce qui intrigua d'avantage la jeune fille fut le véritable petit monde qui l'entourait de toute part. A sa droite, une sorte de chien à tête de chat roux et aux yeux brillant observait sa maîtrese et batifollait joyeusement. Non loin de l'étrange animal se trouvait une créature tout aussi bizrre, d'un rose fuchia pétant, témoin de l'énergie débordante dont faisait preuve la créature. (Myaka ne put réprimer une légère moue malgré tout, elle avait une sainte horreur du rose ! ). Sur l'épaule de la jeune fille se trouvait un petit singe, de ceux qu'on avait l'habitude de voir sur l'épaule d'un maître de boîte à musique dans un temps ancien...La jeune fille n'avait pas encore eu l'occasion d'observer le réptile enlacé autour du bras de celle qui lui faisait face, elle ne l'apperçut que lorsqu'elle fit quelque pas pour appercevoir le visage e la propriéraire de tout ce petit monde. Le serpent siffla d'un air menaçant à son approche mais Myaka eu tôt fait de lui rendre un regard glacial. Les animaux, d'ordinaire, n'avaient aucune crainte d'elle, pas plus qu'elle n'en avait d'eux. Myaka avait depuis quelques années déjà, quelques..."problèmes" avec les rapportes humains. Elle avait trouvé refuge dans la nature et ses créatures. C'était le genre de chose que les animaux sentaient instinctivement chez elle. Ils avaient confiance en elle tout comme elle en eux, mais de façon très directe ce ne fut pas le cas avec ce serpent.

Peut être avait il senti que Myaka n'avait d'hors et déjà pas vraiment apprécier que l'on s'adresse à elle sans la regarder dans les yeux. Elle n'aimait pas ne pas voir à qui elle s'adressait, et pour elle, ne pas pouvoir plonger son regard dans celui de son interlocuteur revennait au même. Mais ce n'était pas chose grave, elle était prête à faire le premier pas. Elle s'assit face à la jeune fille et sntit une ombre passer au dessus d'elle. Elle releva les yeux, un aigle immense traçait une chemin circulaire dans les airs, au dessus d'elles. Elle l'observa un moment, c'était une superbe créature. Puis elle reposa son regard impassible sur la jeune fille et répondit calmement.


" Je m'appelle Myaka. Hmm...désolée de te déranger en pareil moment de...plénitude. "

Ajouta t elle avec une pointe d'ironie dans la voix, elle venait d'appercevoir les instruments de mort que la jeune inconnue astiquait avec grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:55

Le sourire malicieux toujours présent sur ses lèvres, Kaede quitta son arme des yeux pour lever son regard vers une jeune fille au visage impassible quoiqu'un peu refroidi par l'intervention de Saramyr.
La jeune Sarmès avait pu percevoir la pointe d'ironie dans la voix de celle-ci et Keyra ne put s'empêcher d'agrandir son sourire.


- Ce n'est pas grave. Tu ne me déranges pas du tout... J'étais juste en train de me... Divertir ? Non, je ne sais pas, disons que j'étais plutôt perdue dans mon passé.

Lorsque Kaede avait levé ses yeux vers Myaka, elle vit la surprise se lisant dans les yeux de celle-ci.
Les yeux de Kaede n'étaient pas normaux, ils étaient d'un pur violet brillant, scintillant, et profond.
Ces yeux surprenaient souvent les gens car rares sont ceux qui possèdent une telle couleur dans le regard mais Kaede n'était pas la seule, sa sœur possédait le même.
L'intense violet brillait de milles feux.
Un léger rire s'échappa des lèvres de la Sarmès.


- A propos, Myaka, ravie de te rencontrer. Je me nomme Keyra Episkeia, quoique si tu le désires, certains me surnomment Kaede. A toi de voir.

Replongeant son attention sur son épée, la jeune femme sentit le regard mauvais de Saramyr sur Myaka.
Le sourire et le regard pétillant de Kaede se fana, qui releva la tête et fusilla du regard le serpent, une lueur mauvaise dans les yeux.


- Saramyr ! Laisse-la tranquille !

La créature tourna les yeux vers sa maîtresse et avec regret, acquiesça d'un signe de tête avant d'aller se cacher dans son dos, de mauvaise humeur. Calmée et à nouveau, sereine, l'Episkeia se tourna une nouvelle fois vers Myaka.

- Excuse-moi... Saramyr n'est jamais gentil avec personne, il n'écoute que moi. Donc ne t'étonne pas si il est hostile envers toi, il n'aime personne qui est du... Bon côté, on va dire.

Avec un sourire, elle analysa la jeune Parronsott en face d'elle, analysant par la même occasion son aura, comme elle avait eu toujours la capacité de le faire.

** Une aura étrange et difficile à décrypter... **

Le sourire malicieux de tantôt réapparut.
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Narinweïl

Myaka Narinweïl


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Myaka se détendit légèrement lorsque la jeune fille éleva la voix." Perdue dasn son passé" avait elle dit...c'était un sentiment qu'elle connaissait bien. Il n'était pas rare qu'elle en fasse l'expérience. L'image d'une jeune femme souriante passa dans les yeux de la jeune fille, image qu'elle s'était fondée elle même faute de n'avoir pu la rencontrer réellement...Avec cette image flottait un mot, un son, une odeur et une chaleur aussi douce qu'un parfum de cannelle..."Maman". Myaka secoua légèrement la tête et cligna des yeux, les relevant sur son interlocutrice. Elle semblait finalement déidée à se présenter à son tour...elle lui donna son nom et son prénom :

" A propos, Myaka, ravie de te rencontrer. Je me nomme Keyra Episkeia, quoique si tu le désires, certains me surnomment Kaede. A toi de voir."



Myaka sourit légèrement, elle même ne lui avait pas encore donné son nom. C'était une chose qu'elle avait pour habitude de faire, sauvegarder son nom . Pourquoi ? Parce qu'elle savait au fond d'elle, que délivrer son appellation donnait un certain "pouvoir" une certaine "légitimité" aux autres sur elle même. En l'occurence, Kaede, puisqu'elle semblait apprécier se faire appeller de la sorte, lui avait accordé les siens, marque de première confiance. Les gens prenaient cela pour naturel, qulque chose que l'on donnait instinctivement, son nom. Mais au fond d'elle Myaka ressentait les choses de façon beaucoup plus fines...

" Moi même ravie de te connaître Kaede. Au fait, mon nom de famille est Narinweïl, Myaka Narinweïl. Excuse moi de ne pas te l'avoir donné tout à l'heure. Je suis souvent un peu...méfiante avec les inconnus, aussi innocente soit leur apparence..."


Elle plongea son regard émeuraude dans le violet intense de Kaede. Elle avait réellement un regard surprenant, et si elle même n'avait pas sa dose de "bizarrerie", elle aurait surement qualifié la jeune fille d'étrange. Elle semblait simple et se donnait une bonne mine mais Myaka pensait au fond d'elle même qu'elle rescellait bien des secrets. Elle posa un regard furtif sur le reptile qui ne manqua pas de siffler, et sa maîtresse de le réprimender ! Myaka ne put réprimer un sourire devant la petite scène, semi moqueur devant l'air renfrogné de l'animal, mais pas méchant. Elle écouta Kaede et son aversion pour le serpent se perdit légèrement. Elle le voyait d'avantage comme un enfant fier et gaté...pas facile à vivre visiblement pour la jeune fille !

" Ce n'est rien, nous avons tous nos petits caprices et caractères...Saramyr, c'est un beau nom, pour une charmante créature, dommage que son amabilité naturelle ne rime pas aussi bien avec. "


Myaka sourit de nouveau et lança un regard amusé à Kaede, absolument certaine que le serpent aurait parfaitement comprit ses dires. Elle sentit que la jeune fille l'observait, décidément les gens d'ici (et elle y compris d'ailleurs) avaient la manie sonder leurs congénères à la loupe ! Le vert tumultueux du regard de Myaka renvoya une curiosité égale envers les yeux violacés de Kaede. Elle lui rendit son sourire et maintint le calme, en cet instant les mots étaient superflus, les sens parlaient d'eux mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:11

- Myaka Narinweil... Tout cela est bien joli. Et ne t'inquiète pas pour ton nom de famille, c'est un détail peu important... Moi-même je me méfie de la plupart des gens sauf qu'avant cela, disons que je sens leur aura afin de savoir si je peux leur faire confiance. La tienne me chante bien... Donc, je te révèle mon vrai prénom, Kaede.

Comme avait pu le constater Myaka, Kaede lui faisait confiance, l'aura de cette fille lui parlait, lui chantait... Etrange, secrète mais un bon fond, elle le sentait.
Kaede rendit son sourire à celui de la Parronsott et remarqua que celle-ci faisait comme elle-même : Elle l'analysait.
En ces temps, les gens faisaient souvent cela car on n'est jamais sûr de rien, on est méfiant, prudent, on n'a plus de confiance envers l'autre.
Kaede, elle, essayait encore d'y croire.
Avant, elle était méfiante, parfois froide, d'autre fois très triste par sa vie peu joyeuse mais maintenant, elle s'était rendue compte qu'elle avait sa sœur et qu'il fallait assumer son histoire.
La jeune Sarmès fut sortie de ses pensées lorsque Myaka intervint au sujet de Saramyr.
Un rire s'échappa de la gorge de l'Episkeia.
Saramyr réagit tout de suite et tira sa langue de reptile vers la jeune fille, une langue d'argent, belle mais méchante.
Le rire de Kaede s'amplifia puis finit par se calmer et reprit un visage serein.


- Sacré Saramyr ! Myaka, tu viens de le décrire parfaitement !

Le sourire de la Sarmès s'étira de plus en plus...
Replongeant sur ses épées, la Sarmès put sentir le regard de la jeune fille sur les armes.


- Oui... Je sais, c'est spécial de rencontrer une élève avec des armes. Mais bon, on est jamais trop prudent et puis, je sais m'en servir... Dis-moi, Myaka, en ces temps-ci, bien des gens sont malheureux, mais je ne saurais dire si toi tu es malheureuse... L'es-tu ?

Le sourire amical fut remplacée par la malice et l'énigmatique sur le visage de l'Episkeia.
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Narinweïl

Myaka Narinweïl


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

Sentir les auras...oui, elle même en était capable, mais son niveau n'était pas encore assez élevé pour déterminer les esquisses exactes de l'aura d'un être vivant. Elle ne ressentait pas vraiment le "mal" en Kaede, mais cela ne voulait rien dire. Quelle que soit l'âge ou bien l'apparene que se donne une personne, son pouvoir peut être très étendu. Néanmoins Keyra lui inspirait une certaine confiance dans le sens ou elle lui trouvait une certaine franchise. Myaka ne put réprimer un rire clair et crystallin lorsque le serpent lui tira la langue d'un air furieux...Finalement il lui plaisait bien ce petit, il avait un très sale caractère et peu de savoir vivre semblait il. Heureusement pour lui il était un magnifique animal...Myaka fut sûre à cet instant qu'on pouvait toujours tirer quelque chose d'utile et même d'irremplaçable d'un tel compagnon pour le peu que l'on acquérisse son estime. Elle fit un clin d'oeil au serpent avant qu'il ne s'eclipse, certaine que cela ne ferait que l'énerver d'avantage...Enfin ce n'était qu'une taquinerie.

" Oui... Je sais, c'est spécial de rencontrer une élève avec des armes. Mais bon, on est jamais trop prudent et puis, je sais m'en servir... Dis-moi, Myaka, en ces temps-ci, bien des gens sont malheureux, mais je ne saurais dire si toi tu es malheureuse... L'es-tu ?"

Myaka releva instantanément les yeux vers Kaede, surprise. C'était pour le moins une question très directe pour une personne qu'elle venait à peine de rencontrer !

" Je n'ai aucune raison de ne pas l'être dans tous les cas. "


Elle fixait intensément la jeune fille. Son ton avait été sec, net, presque froid. S'il y avait bien une chose dont elle avait particulièrement horreur, c'était bel et bien celle que l'on s'appitoie sur son sort. Elle n'avait pas pour habitude de dévoiler sa vie, bien qu'elle n'ait aucun scrupule à dire de façon haute et claire le fond de ses pensées. Mais raconter ses états d'âmes...seule la nature, et son père quelque fois, avaient le privilège de les entendre. Elle, elle était là pour eux, ceux qu'elle aimait, l'épaule c'était elle, pas l'inverse et encore moins avec une fille qu'elle venait à peine de rencontrer. Kaede avait beau lui inspirer une certaine confiance, Myaka n'était pas prête de lui dévoiler quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:05

Ayant attendue la réponse, Kaede avait continué à caresser son arme avec ses longs et fins doigts. Elle adorait faire cela, elle admirait le métal, elle admirait l'éclat brillait et la puissance qu'émanait cette arme.
Sans ces armes, elle se sentait "nue", vulnérable, ...
Lorsque Myaka avait répondu, ce fut froidement et très net.
Le ton de celle-ci fut rater un battement de cœur à la Sarmès.
Le sourire habituel de l'Episkeia se refroidit et devint moins amical, moins malicieux, ce sourire avait même disparu totalement, une expression de froideur, un masque de haine s'installa sur son visage.
Elle releva le visage vers la jeune fille, le visage froid, ses yeux violets ne pétillant plus du tout...
Les yeux d'émeraudes et violets se mélangèrent.
Kaede essayait de faire passer des bribes de souvenirs à Myaka et elle réussit avec beaucoup de difficultés... Ah ce qu'elle aurait voulu avoir le don de certaine personnes permettant de communiquer par les yeux et la pensée... Elle, elle pouvait faire quelques trucs avec la pensée mais seulement quelques. Donc, un souvenir passa vers Myaka...

Dans une cave poussiéreuse et sombre, une petite fille de huit ans étaient abandonnés sur un lit miteux. Maigre et le visage apeuré, la petite fille s'appelait Keyra ou Kaede. On pouvait voir dans ses yeux, le manque d'amour et la peur. Seule, elle grelottait au fond de cette cave, abandonnée...

Un autre souvenir passa vers Myaka...

Kaede était allongée sur l'herbe froide de la nuit, dans un bain de sang, son sang. Le sang que sa mère, sa vrai mère, venait de faire couler. Sa mère se tenait devant elle, une épée à la main. Sa fille avait elle-même une épée mais elle avait perdu le combat contre sa mère, sa diabolique de mère... Kaede se vidait de son sang mais sa mère ricanait.

Encore un autre souvenir...

Volant dans les airs grâce à ses ailes de fées, Kaede plongea une épée dans la poitrine de sa mère. Sa mère tomba au sol et mourut sur le coup...

Les souvenirs s'arrêtèrent aussitôt et la Kaede de maintenant regardait intensément Myaka. Ses yeux violets pétillant à nouveau.
Elle laissa à la Parronsott, le temps d'assimiler ses souvenirs puis reprit la parole...


- Nous avons chacun notre passé, bon ou mauvais. Le mien n'a été fait que de malheur mais heureusement, il y a eu quelqu'un pour moi à ce moment-là... Sans cette personne, je serais surement déjà dans un autre monde.

Un rire ironique sortit des lèvres de la Sarmès.

- Tu dois te demander pourquoi je te dis et je te montre tout cela... Simplement parce que sans raison particulière, je te fais confiance... Je sens en toi que je peux me le permettre.

Un sourire amical apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Narinweïl

Myaka Narinweïl


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:53

Myaka fut un peu surpirse de voir le visage de kaede se métamorphoser de la sorte. Un masque s'était comme déposé ou bien plutôt...le masque s'était levé et avait dévoilé le vrai visage, les ressentiments de la jeune fille. Mais Myaka n'était pas au bout de ses surprises, elle sentit qu'une présence cherchait à forcer la porte. Personne n'avait jamais cherché à s'insinuer dans son esprit, du moins de la sorte et après un premier réflexe de lutte la jeune fille paniqua. Elle écarquilla les yeux, comme figée sur place, il ne fallait pas, il ne fallait PAS !! Mais il était trop tard, don esprit ne contrôlait plus ses membres et les images défilaient devant ses yeux à la vitesse lumière. Son corps ressentait les sensations du souvenir, sans pour autant que ses acteurs ne la voient vraiment. Tout à tout, elle vit défiler dans son esprit une jeune enfant abandonnée et désespérément triste...puis l'image d'une autre fillette, légèrement plus grande, allongée dans une mare de sang pourpre et encore chaud, elle était vivante mais il s'en fallait de peu pour qu'elle ne passe à trépas. A ses côtés, se tenait fièrement, debout, une femme dont les traits lui étaient familiers. Kaede ! c'était sa mère...et la petite....il n'y avait plus de doute, c'était elle ! Elle se releva et s'envola dans les airs avec...des ailes ?! Myaka ne distinguait pas bien ce qu'il se produisait. Elle ne le sentait pas, mais de ses yeux réels, ceux qui étaient perdus dans le vague devant la véritable Kaede s'embuhaient de larmes. Elle savait ce qui allait se passer. La fillette plongea sur sa mère, sa lame tranchante ne lui laissa aucune chance...pas plus qu'elle n'avait voulu lui en donner à elle.

Le souvenir disparut dans un tourbillon flou et Myaka revint brusquement à elle en un soubressaut. Elle se retint à tant, les mains au sol et le visage fasse à la terre. Elle haletait. les yeux fixés sur l'herbe tendre elle apperçut une goutte scintillante tomber sur une paquerette.


- Nous avons chacun notre passé, bon ou mauvais. Le mien n'a été fait que de malheur mais heureusement, il y a eu quelqu'un pour moi à ce moment-là... Sans cette personne, je serais surement déjà dans un autre monde.

Un rire ironique sortit des lèvres de la Sarmès.

- Tu dois te demander pourquoi je te dis et je te montre tout cela... Simplement parce que sans raison particulière, je te fais confiance... Je sens en toi que je peux me le permettre.

Myaka n'avait pas relevé la tête, elle ne remarqua le sourire de Kaede que lorsqu'elle se redressa de toute sa hauteur. Elle, ne souriait pas du tout. les larmes avaient tracé des sillons luisants sur ses joues de nacre. En elle se mêlaient un tourbillon de sentiments, mais celui qui faisait surface en ce moment était une terrible colère. Elle fusillait littéralement la jeune fille du regard. Elle éleva la voix, étrangement moins calme qu'à son habitude.

" Sans raison particulière ? Confiance ? De quel droit as tu pu m'imposer ton passé ?! DE QUEL DROIT ?! je ne veux pas de tes stupides bons sentiments si c'est pour m'infliger pareilles...pareilles...Tu crois réellement que tu es la seule à avoir souffert ainsi ? C'est absolument égoïste ! JAMAIS, ne refais plus JAMAIS une chose pareil, c'est...un viol ! TU ne m'as PAS laissé le CHOIX, je me fiche bien de ta CONFIANCE ! on n'accorde pas de tels souvenirs à une personne qui n'a elle, pas encore confiance en vous même. "

Elle enrageait, comment avait elle pu faire cela ? ! Sans même lui demander son avi ? Elle n'avait pas voulu lui parler d'elle et après ? Si elle pensait que sous prétexte qu'elle s'était ainsi dévoilée Myaka lui était redevable, elle se trompait absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:20

La jeune Sarmès regarda la réaction de Myaka, presqu'avec amusement. Au contraire de ce qu'on aurait pu penser, elle n'était ni fachée ni vexée.
Kaede émit à nouveau un rire.


- Tu es une personne très spéciale, Myaka. Mais laisse-moi te dire que je ne crois pas être la seule à avoir souffert, loin de là... Auparavant, je le croyais, maintenant, je sais que bien des gens souffrent. Et pour bien des raisons... Et je désirais te faire comprendre, à ton tour, que tu n'es pas la seule à souffrir. Si mes souvenirs ont pu t'énerver ou quoi que ce soit, je suis désolée, je ne savais pas que tu le prendrais comme ca.

Le rire de Kaede s'était arrêté et la franchise se lisait sur son visage.
Avec inquiétude, elle regardait la jeune fille haletante.

** Je ne savais pas qu'elle réagirait comme cela... **

Tendrement et dans un geste très lent, Kaede s'approcha de Myaka et posa une main douce sur son épaule.


- Est-ce que ca va ?

Comme avertie par un instinct, Kaede retira sa main, sentant que la Parronsott la repousserait.
Elle reprit la parole.


- Tu es vraiment spéciale... Une fois, tu es amicale, gentille, une autre fois, assez froide... Lunatique, en fait.

A nouveau, un sourire ironique apparut sur ses lèvres.

- Mais une chose m'échappe, pourquoi réagis-tu ainsi ? Il n'y a rien de grave et ce n'est pas du viol ! Je t'ai juste transmis mes souvenirs que tu as simplement recu... Bon j'avoue, j'ai un peu forcé le barrage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Narinweïl

Myaka Narinweïl


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:10

Keyra fit bien de retirer rapidement sa main, Myaka aurait tôt fait de s'en dégager. Néanmoins ses paroles la calmèrent un peu. Pas parce qu'elles la rassuraient spécialement mais plutôt qu'elle témoignaient de l'inconscience dont avait fait preuve la jeune fille. Mais cela n'ôta rien de son opinion quant à ce qu'elle venait de faire.

Elle était donc une personne très..."spéciale". Merci pour elle, il y avait longtemps qu'elle se savait "différente" des autres enfants. Elle n'avait jamais réellement témoigné de cette innocence et de cette naïveté dont font preuve les jeunes enfants et même adolescents de son âge. Cela dit, cela ne l'empêchait pas d'avoir sa part d'inconscience et d'immaturité, comme tous. Les questions étaient venues trop vites, tout comme les réponses d'ailleurs. L'esprit de la jeune fille était une ombre fragmenté où subsistait encore quelques précieuses lumières, le tumulte en elle était incessant, elle ne connaissait que très peu de répis. Mais que pouvaient en savoir les autres ? Elle n'en avait jaamis parlé à personne. Seul son père devinait réellement la nature de ce mal être. Elle ne pouvait pas repprocher à Kaede de la trouver étrange. Elle parla calmement mais non sans une certaine distance.


" On ne pénètre pas l'esprit d'une personne comme cela nous chante. C'est une expérience dangeureuse et délicate tant pour celui qui reçoit les informations que pour celui qui les donne. L'âme d'une personne est bien plus fragile et à la fois plus puissante qu'un simple livre dont on tourne les pages à sa volonté ! Même un grand sorcier n'est jamais à l'abrit lorsqu'il ouvre son esprit ou bien pénètre celui d'un autre, et ce quelle que soit l'étendue de son pouvoir. De plus, ne serait ce que pour une question de principe des plus élémentaires, on ne force jamais l'entrée...Seuls les très grands mages et en cas d'une nécessité extrême peuvent s'approprier ce droit. "
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:10

Les paroles de Myaka provoquèrent une certaine bouffée d'ironie à Keyra ce qui la fit rigoler puis avec un sourire gentil, elle s'excusa et répondit...

- Depuis bien longtemps je suis en ces lieux et depuis bien longtemps, j'ai appris à contrôler certains aspects de la pensée et de l'âme grâce à la magie, pas comme un ami peut le faire, mais bon... Et depuis longtemps, je connais certaines règles de l'âme d'autrui.
Je n'ai pas violé ton âme, je t'ai juste montré quelque chose, je n'ai pas pénétré ton esprit...


Soudainement, Kaede baissa la tête, des souvenirs ressurgissant de sa mémoire.
Combien de fois sa mère et Malpercio avait pénétré son esprit afin de l'encombrer de sombres idées ? Combien de fois ? Des milliers de fois...
Combien de fois avait-elle du subir cela ? Combien de fois avait-elle était sous leur contrôle ? Combien de fois avait-elle eu son esprit violé par autrui ? Des milliers de fois...
Une nouvelle fois, le masque souriant et malicieux de la jeune femme tomba pour laisser place à un visage triste et froid.
Avec surprise, la Sarmès vit qu'elle tremblait de tous ses membres et qu'une larme venait de couler sur sa joue.
Rapidement, elle se reprit, essuya la larme mais ne put retenir ses tremblements.
Soytrom, l'étrange créature au poil rouge frotta sa tête sur sa main, comme si il avait compris qu'elle se sentait mal.
Un sourire triste apparut brièvement sur les lèvres de Kaede, qui, sans regarder la jeune fille qui se tenait en face d'elle, reprit la parole.


- Je sais ce que c'est d'avoir son esprit violer, torturer... Plus aucun contrôle de soi-même, un sentiment d'impuissance... Je crois que ca a été les pires instants de ma vie. Sauf qu'on ne me montrait pas des souvenirs ou des pensées, on me contrôlait et on m'obligeait à blesser des amis. Depuis ce moment-là, j'ai appris à fermer mon esprit... Je ne veux plus revivre cela.

Kaede se rendit compte qu'elle parlait plus pour elle-même qu'à Myaka. Les tremblements continuèrent, incontrôlable...
Les yeux violets dans la vague, Keyra se mit à empoigner la lame de son épée... Du sang coula le long de sa main. Elle n'avait pas mal, pas physiquement en tout cas ... Et elle qui s'était promise de ne plus perdre son masque de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Myaka Narinweïl

Myaka Narinweïl


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:57

Alors elle ne s'était pas trompée dès sa première approche de la jeune fille...Il ya avait en elle ce "j'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu", et tu ne vaux même pas la peine que ne me retourne, qui l'exaspérait désespérément. Pour le moment, elle n'avait pas entendu lesdites règles sortir une seule fois de sa bouche. Soit soit...elle n'avait pas franchit la barrière principale et n'avait pas cherché à fouiner dasn son esprit...Mais les conséquences auraient pu être très grave, elle ne pouvait pas s'imaginer à quel point et Myaka ne pouvait pas lui expliquer.

C'est alors que Kaede baissa la tête. Tien...s'était elle rendue compte ? Myaka l'observa et fronça les sourcils, que se passait il encore ? La jeune Sarmès se mit à frissonner puis elle s'apperçut qu'elle tremblait de façon convulcive, comme un petit animl prit au piège. Myaka observait la scène d'un air septique, qu'est ce que c'était encore que cette comédie ? La jeune fille ne put s'empêcher de ressentir une certaine lassitude. Elle remaqrqua une goutte d'eau salée tomber sur le sol. Mais que se passait il enfin ? Elle eut un premier mouvement, s'avançant vers Kaede, prête à la relever au cas où elle auait un malaise, mais celle si se redresse derechef. Myaka se retira immédiatement, elle ne voulait pas qu'elle ait ne serait ce la pensée qu'elle prenne à son cinéma.


- Je sais ce que c'est d'avoir son esprit violé, torturé... Plus aucun contrôle de soi-même, un sentiment d'impuissance... Je crois que ca a été les pires instants de ma vie. Sauf qu'on ne me montrait pas des souvenirs ou des pensées, on me contrôlait et on m'obligeait à blesser des amis. Depuis ce moment-là, j'ai appris à fermer mon esprit... Je ne veux plus revivre cela.

La jeune fille eut une moue et fronça à nouveau les sourcils. Keyra eut une expression bizarre, perdue dans le vague un peu comme le regard mort d'un fantôme et s'empara de son arme, empoigant la lame à mains nues. Inévitablement, un liquide tiède et pourpre coula sur sa peau blanche. Myaka écarquilla les yeux.

" Non mais...? Ca ne va pas non ?! "


De colère, elle éleva le bras et lui décocha une grande giffle "ZBAFF !" ce qui eut pour effet de faire tituber Kaede, il s'en fallut de peu pour qu'elle ne se retrouve parterre. Avec une assurance qu'on ne lui aurait certainement pas soupçonné, Myaka sempara de la lame, en prenant précotion de ne blesser ni elle ni la Sarmès et décolla ses doigts. Elle laissa l'arme tomber mollement sur l'herbe et observa la plaie de Kaede. Elle n'était pas profonde mais avait touché plusieurs nerfs, ce pourqui le sang coullait tant. Elle releva les yeux sur celle qui lui faisait face d'un air furieux.

" C'est totalement puérile et irresponsable ! Ce n'est pas avec tes gamineries que tu vas gagner la compation des gens Kaede ! Ni même leur écoute. Si tu veux déballer ton sac, va le faire devant une personne compatissante et qui te comprendras certainement mieux que moi...ce qu'on appelle généralement un "ami". "


Elle enfonça son regard profond dans celui de la jeune fille. Même si tout cela n'était qu'un mauvais jeu d'acteur à son goût, il était évident que pour agir de la sorte la jeune Sarmès ne pouvait pas être vraiment bien dans sa peau...Son regard était dur mais elle était légèrement soucieuse. Elle n'aimait pas ce genre de comportement, mais enfoncer Kaede ne servait à rien. Elle tenta de contrôler sa colère ert se pencha sur le côté, déchirant un pan longiligne de sa cape. Elle commença à bander la main de Kaede avec, et lui adressa la parole, sans pour autant la regarder.

" Ne me dis pas que tu peux te débrouiller toute seule ni que tu n'as besoin de personne. Cela ne ferait que m'horipiler davantage et la scène que tu viens de me faire m'est témoin que c'est totalement faux. "
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:22

Sous la baffe, la stupéfaction se lit sur le visage de Kaede... Jamais on ne l'avait frappée ainsi, oh non jamais. Elle n'aimait pas cela d'ailleurs, pas du tout...
La Sarmès regarda la Parronsott droit dans les yeux, attendant la suite des évenements. Aux paroles de Myaka, un rire mauvais s'échappa mais il fut bien plus long que les autres, comme si elle ne pouvait l'arrêter mais après un moment, Kaede regarda droit dans les yeux la jeune fille, ses yeux violets pétillants haineux.


- Tu me fais rire, toi ! Tu crois que tu es plus mature que moi ? Que tu as vécu bien des choses alors tu as le droit de prétendre savoir tout de la vie... Tu te trompes. Moi-même, qui suis dans ce château depuis une éternité, je ne sais pas encore tout. Celui qui le prétendrai, d'ailleurs, je rigolerais !
Et concernant les amis, sois sûre qu'ils savent déjà tout de ma vie... Mais celle qui me connaît le mieux, c'est ma soeur... Elle me connaît mieux que quiconque...
Pour toujours...


Un sourire bien plus gentil et bien plus tendre s'étira sur ses lèvres à la pensée de sa soeur. Sa soeur, sa jumelle, sa vie, pour toujours...
Que serait-elle devenue sans elle ? Rien.
Après s'être une nouvelle fois plongée dans ses souvenirs, sourire aux lèvres et yeux violets pétillant d'amour, elle releva la tête vers Myaka qui la regardait.
La Sarmès devinait ses pensées mais n'en fit pas part...

** Elle me prend pour une fille à problèmes et qui veut attirer l'attention sur elle... Myaka se trompe, si seulement elle savait tout les secrets que cache mon existence ou certains de cette école... Si elle savait ce qui se passait réellement à Falwood... **

Le visage de Kaede s'assombrit une nouvelle fois.
Sortant de ses pensées, la jeune femme regarda attentivement cette jeune fille qu'elle venait de rencontrer.

** Il faut avouer qu'elle a de la répartie et du dynamisme... **

Un sourire amical apparut encore et encore...
Doucement, sans bruit, Kaede retira doucement sa lain, ne laissant pas à Myaka, le temps de finir le bandage.


- Merci, c'est gentil de ta part mais je peux me soigner sans m'encombrer de bandages...

Elle enleva doucement le morceau de cape et tendit sa main intacte dans le vide, comme si elle cherchait quelque chose.
Elle trouva cette chose.
Un animal non loin de là se baladait mais il tomba inerte lorsque les yeux de Kaede tombèrent dessus.
Il était vivant mais endormi et sans énergie...
Kaede venait d'aspirer son énergie.
Prenant sa longue baguette de fée, la Sarmès prononça des formules rapidement et sa main cicatrisa, laissant juste une fine et longue cicatrice, discrète.
L'animal dormait paisiblement, juste fatigué.
Kaede releva la tête vers Myaka.


- C'est pas la première fois que je suis blessée... Je commence à m'y connaître...

Alors que les deux jeunes filles se regardaient, l'aigle géant descendit et atterrit près de sa maîtresse.
Connaissant Filgira par cœur, Kaede vit, dans ses yeux, l'inquiétude.
L'aigle prit la parole par la pensée en première.

** - Kaede ! Ca va ?! Qu'est-ce que tu me fais ?!
- Ce n'est rien, Filgira... Petit moment de perte de contrôle ! **

La jeune Sarmès rigola mais l'aigle était faché.

** - Ce n'est pas marrant !
- Filgira, reste zen...
- Tu t'es déjà fait couper dans tout les sens par certaines personnes mais si tu te mets à te blesser toute seule ! Cette jeune fille a raison, tu es inconsciente ! **

Une haine certaine brilla dans le violet des yeux de Kaede.

** - Fiche-moi la paix !
- Jamais... Maintenant, tu vas arrêter de déconner et comme tu l'as promis, reprendre ton self contrôle !
- Mais je l'ai le self contrôle ! Je me suis juste un peu énervée mais comme tu le vois, je me suis soignée. Tout va bien...
- OK, Kaede. Tu allais mieux depuis quelques temps alors ne te remets pas à déconner. Si Elicia venait de te voir, tu n'imagines pas sa colère... **

Kaede savait que sa soeur aurait été en colère par son geste.
Un soupir s'échappa de celle-ci.

** - Bon OK, OK, ... Mais tu sais très bien qu'il m'arrive de tomber dans ma petite colère stupide ! **

Un sourire ironique était apparu sur ses lèvres, encore et encore...
Filgira, l'impressionnant et magnifique aigle blanc, tourna ses yeux verts vers Myaka et les enfonça dans les siens. L'aigle voulait lui faire passer un message mais n'entrait pas dans son esprit, comme Kaede l'avait fait quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées   Perdue dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Le Seuil du Château :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser