Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lentement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lurna Enlyun

Lurna Enlyun


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : everywhere but nowhere...maybe in elsewhere actually

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Lentement... Empty
MessageSujet: Lentement...   Lentement... Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:36

Hésitante, Lurna s'avança dans l'allée. Elle n'était pas habituée aux batiments imposants qui semblaient constituer l'ensemble de Falwood. Pour se rassurer, elle serra sa sacoche contre son coeur ; à l'intérieur se trouvait sa flûte, une présence rassurante. Elle avait envie de jouer mais le silence écrasant qui régnait l'intimidait tellement qu'elle n'osait même pas se déplacer normalement, de peur que ses chaussures ne cognent trop fortement les dalles. La petite fille se mit à marcher sur la pointe des pieds jusqu'au portail. Puis, plutôt que d'entrer, elle passa par dessus la haie basse et, se sentant mieux sur l'herbe, ressentit enfin une sorte de liberté. C'est étrange de voir à quel point le silence peut faire peur...Lurna, décidant que désormais, la peur ne devait plus avoir de place dans son coeur sortit son carnet et son crayon, se retourna de mnière à voir le portail et entreprit de dessiner l'Ecole de là où elle était. Jusqu'à ce qu'elle entende des pas approchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com
Firiel Londòrie

Firiel Londòrie


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : La ville du saucissons et des quenelles!!!

Feuille de personnage
Age du personnage: 12 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Lentement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement...   Lentement... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:14

Firiel était sortie pour prendre l’air : de temps en temps cela fait toujours du bien de sortir et de respirer à plein poumon l’ai qui nous entourait : un air non polluée comme celle de la Terre mais un air pur. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, et elle commençait à avoir un peu froid ; on était quand même en hiver, il ne faut pas l’oublier. Mais insouciante comme elle l’était, elle ne s’était pas vraiment très bien habillé pour faire face à cette température froide. Elle avait le visage blanc et les lèvres violettes tellement qu’elle avait froid…elle n’avait pas trop l’habitude du froid non plus : elle à vécu dans une région plutôt chaude jusqu’à maintenant.
Elle marchait lentement alors qu’elle voulait courir, sauter pour se réchauffer, son corps était trop glacé par le vent gelé qui venait à sa rencontre. Elle se dirigeait vers la porte mais elle entendit des bruits de crayons sur une feuille. Elle se retourna et s’avança vers la haie et là elle vit une jeune fille inconnue dessiner….Elle restait ici à l’observer en espérant qu’elle ne la remarquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NoxdevilMorgana.skyblog.com
Lurna Enlyun

Lurna Enlyun


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : everywhere but nowhere...maybe in elsewhere actually

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Lentement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement...   Lentement... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:42

Un souffle, le bruit de cheveux qui glissent, emportés par la gravité, un fruissement de tissu...Quelqu'un l'observait. Lurna sentait le regard assez léger et curieux sur sa nuque. Elle leva lentement son crayon et se retourna. La petite fille se retrouva alors nez à nez avec une étrange petite fée aux cheveux clairs, aux yeux curieux et à la mine un peu...contrariée ? Peut être. Il n'empêche que c'était la première personne que la petite Enlyun rencontrait et, ne voulant pas laisser passer l'occasion, elle se présenta d'un ton timide sur le champs :
-Coucou...Mon nom, c'est Lurna...Lurna Enlyun.
Elle allait continuer quand elle vit les lèvres gercées de la jeune fille qui devait être à peine plus âgée qu'elle.
-Mais tu as froid...Tu veux qu'on rentre ?
Elle même enleva alors sa cape et la donna à la pauvre fille, elle ne craignait pas tellement la morsure de la bête qu'on nommait l'hiver. Mais celle-ci semblait tout de même se calmer : un oiseau s'était mis à chanter, annonçant le printemps. Guillerette, la petite Lurna tournoya sur elle-même, son visage offert aux cieux, les yeux fermés, et s'arrêta pile devant la petite fée. Le pull qui la couvrait était un peu trop grand mais peu lui importait : Lurna savait qu'elle devrait aller chercher quelques affaires chez la jeune dame. Soudain, elle s'assit par terre, à même les dalles et sortit son calepin. Elle regarda la jeune fille et, espiègle, se mit à dessiner, le carnet dressé de façon à ce que la personne devant elle ne puisse voir ce qu'elle exécutait...


Dernière édition par Lurna Enlyun le Mer 20 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com
Firiel Londòrie

Firiel Londòrie


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : La ville du saucissons et des quenelles!!!

Feuille de personnage
Age du personnage: 12 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Lentement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement...   Lentement... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04

Firiel fut surprise de la vitesse de présentation de la jeune fille qu’elle avait faite. Elle devait être très sociable, elle timide comme elle est, jamais elle n’aurait pu faire ça.

-Euh….enchantée, moi C’est… Firiel,… Firiel Londòrie…..Tu aime dessiner ?....Moi aussi mais je ….je dessine comme un pied…malheureusement…

Firiel avait très froid et avait du mal à parler. Elle n’avait pas réfléchie à mieux s’habiller, elle avait vu du soleil, donc elle croyait qu’il n’allait pas faire aussi froid…mais elle se trompait
Donc quand Lurna lui prêta sa veste, elle l’accepta volontiers.


-Merci…ça va un peu me réchauffer….mais il ne faut pas que tu attrapes froid non plus, il faut mieux rentrer….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NoxdevilMorgana.skyblog.com
Lurna Enlyun

Lurna Enlyun


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : everywhere but nowhere...maybe in elsewhere actually

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Lentement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement...   Lentement... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:21

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Lurna.
-Oui ! Le dessin est une de mes passions ! Et ne t'inquiètes pas, au début c'est toujours difficile tu sais...Si tu veux je t'aiderai !
Puis elle prit Firiel par les épaules et lui souffla en la poussant vers le grillage de l'entrée :
-T'as raison, si on continue comme ça, demain, les gardiens -s'il y en a- vont retrouver deux stala..gmites ?Enfin deux glaçons quoi...Cet endroit me fait un peu peur mais bon...Tu sais où est-ce qu'on pourrait aller pour se réchauffer ?
Lurna se sentait confiante : sa nouvelle rencontre lui inspirait uniquement de la joie et une petite flamme s'allumait dans le corps menu de la petite dessinatrice. Le problème c'est que...Cela lui inspirait aussi un peu un froid physique... [HJ : *sourire gêné*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com
Firiel Londòrie

Firiel Londòrie


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : La ville du saucissons et des quenelles!!!

Feuille de personnage
Age du personnage: 12 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Lentement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement...   Lentement... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

-Oh c’est très gentil merci !!! Mais, tu vas voir, je ne suis pas très douée en dessein….

Firiel, avait un peu plus chaud que tout à l’heure grâce à la veste de Lurna. Mais elle ne tiendrait pas très longtemps si elle restait dehors par ce froid horrible.

- Euh, oui des stalactites…Bien dur….ba euh…je suis nouvelle, donc je ne connais pas trop, a part la salle commune et le réfectoire, mais tu n’est pas en 2lementus, donc je te propose le réfectoire, en plus j’ai une petite faim, rien de mieux que de parler autour d’un bon repas et bien au chaud, non ?

Firiel avait pris confiance en cette jeune fille, Sans doute parce qu’elles avaient le même âge, et surtout que Lurna était très confiante, pas du tout timide comme elle…

-Tu pourras commencer à m’apprendre à dessiner ?? Enfin sauf si ça te dérange….bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NoxdevilMorgana.skyblog.com
Lurna Enlyun

Lurna Enlyun


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : everywhere but nowhere...maybe in elsewhere actually

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Lentement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement...   Lentement... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:24

À cette remarque, Lurna fit volte face vers Firiel :
-Evidemment que ça ne me dérange pas !! Je suis même super contente !! Et puis, ajouta t-elle en rougissant quelque peu et en prenant un air coupable, je commence un peu à voir faim...
Elle entraîna alors sa nouvelle amie à l'intérieur sans savoir pour autant où aller...Décidemment, que de bonnes surprises en ce jour-ci !
Dans l'allée, on entendait encore les pas des deux jeunes filles résonnant sur les dalles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Lentement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement...   Lentement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Le Seuil du Château :: L'allée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser