Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est pas une qestion, mais..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

C'est pas une qestion, mais.. Empty
MessageSujet: C'est pas une qestion, mais..   C'est pas une qestion, mais.. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:04

Et bien, comme l'indique le titre, c'est pas une question mais plutôt une idée ! je savais pas où mettre ce sujet alors voilà, mais vous pouvez le changer de place..

Donc voilà l'idée :

J'avais pensé à faire un espace "intrigue", où les gens pourraient proposer des intrigue, personnel ou même général, 'fin des trucs en plus, ce mettre plus dans l'intrigue ect.. Vous comprenez ?

EXEMPLE :

Disont que Miss derling à envie de créer une intrigue avec une personne. Elle poste un sujet en proposant son idée, ou bien même en disait simplement qu'elle a envie de faire partie d'une intrigue personnel avec quelqu'un, et ceux qui sont intéresser lui propose des choses, ou bien accepte de créer l'intrigue.

Ou bien, si quelqu'un est orphelin et qu'il a envie de créer une intrigue comme quoi un prof ou je sais qui dans Werra serait son papa ou sa maman Razz .

Je sais qu'il y a déjà le sujet "fiche de personnage" pour les intrigues, mais là ça irait plus.. "vite"^^ 'fin je sais pas comment dire.

Mais bon c'est qu'une simple idée maintenant. Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Simpson

Clara Simpson


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 28
Localisation : Where you won't find me...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau:
Sous-Famille:

C'est pas une qestion, mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une qestion, mais..   C'est pas une qestion, mais.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:08

Pas mal comme idée! J,ai vu ça dans pas mal de forum!

T'en a une en stocK?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

C'est pas une qestion, mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une qestion, mais..   C'est pas une qestion, mais.. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:08

Une quoi en stock ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aravis Tyler
a mangé Justine
Aravis Tyler


Messages : 103
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Aquaros

C'est pas une qestion, mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une qestion, mais..   C'est pas une qestion, mais.. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:24

Je trouve l'idée plutôt interessante, mais pour autant, je ne compte pas enlever le sous-forum "Présentation des personnages".
Celle-ci est facultative mais tellement plus claire, et même plus jolie tout simplement.


Cependant, comme je l'ai dit, je n'suis pas contre cette histoire de sous-forum pour les intrigues.
J'aimerai simplement l'avis d'un modo', et après, nous parlerons de l'organisation etc...


EDIT: Le topic a été déplacé dans le sous-forum "FORUM"
Revenir en haut Aller en bas
http://brotherhood.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





C'est pas une qestion, mais.. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une qestion, mais..   C'est pas une qestion, mais.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une qestion, mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Hors RPG :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser