Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au pied des escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:39

Il devait être actuellement 12.00 tout pile.
Le soleil était à présent entièrement levé et il faisait profiter de sa lumière et de sa chaleur à tous les élèves de Falwood. En effet, il faisait très bon pour le moment, agréablement bon malgré l'ambiance peu joyeuse qu'il régnait à l'école.
Parfois, l'école semblait vide et froide, comme si le poison de Malpercio se répandait entre chaque murs du bâtiment, décidément, il avait réussi à atteindre la maison de Keyra et de bien d'autres...

Assise sur la deuxième des marches menant à la Tour Ouest, Kaede était vêtue d'une jupe noire, d'un chemiser noir et d'un top en-dessous. A ses pieds, elle avait chaussé ses fidèles bottes de cuirs noirs par-dessus de magnifique chaussettes blanches d'hiver. Et ses cheveux ? Ils étaient lâchés en une longue cascade noire descendant le long de son dos... Et concernant ses armes, elle avait fourré des poignards dans ses bottines et avait mis sa baguette à sa taille, et ses deux fidèles armes ? Cachée dans un lieu sûr au cas où...

Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune Sarmès lorsqu'elle balaya les lieux de ses grands yeux violets.
Décidément que de souvenirs... C'était ici qu'elle avait rencontré pour la première fois Mortyos.
Elle se souvint qu'un jour, elle et sa sœur avait voulu ouvrir la porte de la Tour Ouest mais qu'Amy les en avait empêchée, disant que c'était de la plus haute importance de ne pas pénétrer dans la Tour. Maintenant, Kaede savait pourquoi et elle comprenait enfin que si elle l'avait fait... Ça aurait été dramatique...
Que d'aventures passées dans ce château.
Falwood, c'était sa maison, son monde, sa vie.
Le lieu où elle avait rencontré de vrais amis, où elle avait rencontré Mortyos, où elle avait rencontré sa sœur...

Commençant à s'ennuyer, seule, Kaede leva sa main droite, la paume vers le ciel. Une boule mauve électrique y apparut, vive et dangereuse.
La jeune Sarmès adorait exercer son don.
La boule tournoyait rapidement dans sa main, s'élevant doucement dans les airs et se mettant à tourner autour d'elle-même puis à décrire des figures, la boule grandissant légèrement comme si ces figures lui donnaient de l'énergie.
La main toujours tendue vers la boule, une pair de yeux violets se dirigèrent vers la petite ouverture servant de fenêtre à la pièce au pied des escaliers de la Tour Ouest.
A travers celle-ci, Kaede remarqua un animal dans la Prairie.
Se concentrant, elle se mit à percevoir des points énergiques dans son organisme et les aspira pour avoir son énergie.
L'animal se vida de son énergie et tomba dans les pommes.
Ayant récolté l'énergie de la bête, Kaede transversa cette énergie vers la boule qui s'amplifia de plus en plus et devint noire.
Qu'est-ce qu'elle aimait utiliser l'énergie des élèments et de la faune pour concentrer cela en une boule énergique et électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

  • Monotone.. Voilà comment Matthew qualifierait sa journée pour le moment si on le lui avait demandé. Le jeune parronssot était assis à la table des parrossot ( quelle surprise n'est-ce pas ^^ ). Il mangeait un repas complet, composé de pommes de terre, de steak de bœuf et de la salade.
    Une horloge sonna midi. Matthew se leva, il avait fini de dîner. Il était arrivé tôt à la salle à manger aujourd'hui. Il y avait encore très peu de monde. Dommage, il aurait bien voulu parler à quelqu'un qu'il connaissait déjà, ou bien même faire une nouvelle connaissance, pourquoi pas ? Temps pis, ce sera peut-être pour plus tard. Après tout, on était qu'à la moitié de la journée.

    Matthew sortit de la grande salle en soupirant. Il se demana intérieur qu'est-ce que signifiait ce soupire. De la fatigue ? Un signe d'ennui ? Franchement, même lui ne savait pas répondre à cette question. Et puis de toute façon qu'est-ce que ça lui apporterait ?
    Le jeune garçon continua sa route dans les couloirs sans savoir vraiment où aller. Soudain il passa à côté d'une grande fenêtre de Werra. Il s'arrêta. Il y avait du soleil dehors, c'était tellement agréable de sentir le soleil réchauffer son cou. Matthew ferma les yeux un instant, profitant de cet instant. Il posa ses coudes sur le rebord de la fenêtre pour avoir plus d'équilibre. Un petit sourire apparut sur son visage. C'était rare que le soleil fasse profiter de sa chaleur en cette saison.

    Tout à coup il entendu un tout petit bruit, mais ce petit bruit suffit à lui faire ouvrir les yeux. Ce qu'il vit le fit d'abord ouvrir de grands yeux, mais le fit vite sourire. Il y avait une bête dans le jardin, surement un lapin, et celui-ci était tombé, vidé de son énergie. Energie, Matthew associait toujours ce mot à une de ces amies. Il avait deviné tout de suite que c'était elle, il en était certain, comme si on le lui avait déjà dit avant qu'il ne voit ce lapin vidé de son énergie.

    Il regarda autour de lui. Il était dans le couloir qui menait à la tour ouest. Il se mit à courir dans les escaliers pour atteindre la tour en elle-même. Keyra était certainement là-bas. Lorsqu'il arriva à quelques marches de la tour ouest, il s'arrêta. Il venait d'entendre des bruits étranges. Il ouvrit la porte et ce qu'il vit le fit sourire encore plus qu'avant. Il s'approcha de quelques pas seulement en faisant attention que la petite boule que Keyra dirigeait ne l'atteingne pas. Le jeune sarmès ne l'avait pas encore remarqué. Elle ne l'avait certainement pas entendu entrer avec le bruit que faisait la boule en passant à tout vitesse autour d'elle. Matthew cria légèrement pour couvrir se petit bruit.


    Et bien, je n'aimerais pas être à la place de ce lapin !

    dit-il, toujours le sourire aux lèvres, heureux de revoir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:25

[[ Attention, Kaede n'est pas dans la Tour mais sur les marches qui y mène ! Wink ]]

Alors que la Sarmès était assise sur les marches, elle sentit une aura familière. Une aura qu'elle connaissait depuis quand même quelques temps... Décidant d'attendre que cet ami apparaisse, Kaede continua à faire tourner sa boule dans tous les sens puis elle entendit cette voix !


- Et bien, je n'aimerais pas être à la place de ce lapin !

Le visage légèrement caché par ses longues mèches de cheveux noirs, lentement, Keyra releva la tête vers son ami, Matthew. Tout d'abord, la boule électrique s'arrêta soudainement, juste devant la tête de celui-ci.
Un sourire malicieux s'était dessiné sur les lèvres de la jeune femme et ses yeux pétillaient d'un violet éclatant. Ce violet si étonnant...


- En effet... Mais il s'en remettra vite... Il est juste fatigué !

Son sourire s'élargit.

Depuis sa séparation de tous ses amis et de sa soeur, Kaede avait fort changé, encore une fois. Physiquement et moralement.
Physiquement, son visage et son corps s'étaient affiné, elle devenait une femme.
Côté caractère, elle avait muri, devenait plus sérieuse, moins vite accablée et plus souriante qu'auparavant. C'est vrai, parfois, il arrivait à la jeune femme d'avoir des colères noires comme elle l'avait eu dans le passé mais elle contrôlait mieux ses humeurs changeante. Car parfois, on pouvait la voir joyeuse et souriante, mais d'autres fois, elle pouvait laisser tomber ce masque de bonne humeur et faire apparaître une Kaede froide et distante.

Doucement, la Sarmès claqua des doigts dans un bruit presque inaudible et la boule revint près d'elle, décrivant des cercles au-dessus de sa tête.
Presque en un éclair, elle fut dans les bras de Matthew, celui-ci n'avait quasiment pas eu le temps de la voir sauter vers lui. Les gestes de Kaede avaient aussi évolués.
La jeune Episkeia serra fort son ami, le plus fort qu'elle pouvait.
Elle tenait tellement à lui et lui avait tellement manquer.


- Oh Matthew ! Tu m'as manqué !

Une larme coula sur la joue de la Sarmès, de joie.
Elle sourit mais cette fois-ci, c'était un sourire sincère et tendre.
Elle se sentait tellement mieux !
La boue électrique prit une joyeuse couleur orange vif, preuve que Keyra était de bonne humeur.
Doucement, l'Episkeia s'écarta de son ami, gardant ses mains dans les siennes et enfonçant ses yeux violets dans les siens.


- Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:20

[HJ : En effet j'avait oublié scratch désolé Razz ]



  • Son amie avait l'air d'avoir beaucoup changé depuis l'année dernière. C'est la première chose que Matthew remarqua. Keyra était plus .. grande. C'était l'impression qu'il avait eut lorsque la jeune sarmès s'était levée. Elle n'était plus une petite fille, ça c'était certains. Non pas qu'elle l'était avant, mais elle avait muri, ça ne faisait aucun doute. Au premier regard, n'importe qui qui l'avait connue avant aurait put le dire.

    Matthew regardait la boule d'énergie que Kaede contrôlait parfaitement. Il aimait beaucoup la voir utiliser son don. Il trouvait ça tellement beau à voir, et excitant à la fois. On ne savait jamais où la jeune fille allait diriger la boule électrique. Il ouvrit d'ailleurs de grands yeux lorsque celle-ci s'arrêta à quelques centimètres de sa tête. Puis il regarda Keyra claquer des doigts et la boule revenir aussitôt vers elle.

    Ensuite, il n'eut pas le temps de la voir arriver. Keyra s'était lever et avait courrut vers lui pour le serrer dans ses bras. Matthew l'imita.


    Toi aussi tu m'a manquer énormément, tu sais. Ca fait tellement plaisir de te revoir.

    Il était très heureux de la revoir. C'était la première personne qu'il connaissait déjà qu'il avait revue. Ca faisait vraiment plaisir, ça changeait des nouvelle tête. Non pas que ça le dérangeait de faire de nouvelle connaissance, au contraire.
    Après quelques instants ils s'écartèrent. Matthew répondit alors à Keyra.


    Je vais bien ! Et toi, Kaede, comment tu vas ? Tu as l'air d'avoir tellement changé..

    Matthew sourit à son amie.
    Il regarda autour de lui. Cet endroit.. tellement de souvenirs. Il se rapellait qu'ils s'étaient disputés, lui et Keyra. Assez violemment, même, si ses souvenirs étaient bon. Mais ça semblait si lointain tout ça. Lui aussi avait fort changer. Il avait gagné un certains nombre de centimètres, et beaucoup mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:07

Les mains de Keyra étaient accrochés à celle de Matthew, une amitié était née depuis bien longtemps entre eux deux.

Kaede le savait, tout de suite, ils s'étaient bien entendu et la plupart du temps, ils se comprenaient l'un l'autre, ce qui était très agréable.
C'était bien de pouvoir avoir une personne auprès de soi, à qui se confier, avec qui on a aucune gêne, une bonne amitié.

Les yeux violets de la Sarmès pétillaient de joie en regardant son ami.


- Toi aussi tu m'a manquer énormément, tu sais. Ça fait tellement plaisir de te revoir.

Une nouvelle fois, elle sauta dans ses bras dans une forte étreinte, les larmes aux yeux.
Encore, elle s'écarta de celui-ci pour lui laisser de l'air mais elle gardait doucement ses mains, comme si elle ne voulait pas qu'il parte.


- Je vais bien ! Et toi, Kaede, comment tu vas ? Tu as l'air d'avoir tellement changé..

Un sourire illumina son visage.

- Moi, je vais beaucoup mieux depuis que tu es là ! Et oui, j'ai changé, mais est-ce un compliment ? Et toi, tu...

Lentement, elle s'écarta de lui pour l'inspecter du regard.
Kaede venait à peine de remarquer quelque chose : En grandissant, Matthew était devenu très beau !
Un rire gentil s'échappa de ses lèvres et en ébouriffant avec affection ses cheveux, elle lui dit...


- Tu es devenu vraiment beau, Matthew !

Si Kaede avait pu avoir un frère, ça aurait été certainement Matthew. Son vrai frère à elle, avait disparu et elle s'en fichait. Matthew était là, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:18

  • Keyra n'avait pas cessé de tenir les mains de Matthew. Tant mieux. Ca ne faisait que depuis quelques mois qu'il ne s'était plus vu et pourtant ça lui avait parut une éternité. Il aimait sentir la chaleur de ses mains dans les siennes. Tout comme regarder ses yeux violet intense. Quelle couleur magnifique. Il n'y avait que les deux sœurs Episkeia pour avoir cette couleur, ça c'était certain.

    Matthew n'avait pas non plus cessé de sourire. Il se rappelait encore de son arrivée à Falwood. Il était vraiment dépassé par les évènements, il ne marchait plus droit. Mais il avait fait la connaissance de personne formidable. Et s'il était revenu, c'était principalement pour les revoir. Bien sûr, il en avait oublié quelques uns. Mais il n'avait pas oublié les meilleurs, aussi peu nombreux qu'ils soient, et Kaede faisait bien sûr partit de ceux là.

    Les yeux de la jeune sarmès pétillaient. Ce qui les rendaient encore plus beaux. La jeune fille lui répondu. Elle lui affirma qu'elle allait beaucoup mieux qu'il était là. Matthew serra les mains de Kaede de plus belle. Ensuite elle lui posa une question. Il se pressa de lui répondre.


    Devine ! Bien sûr que c'en est un. Tu est devenu une magnifique jeune femme ! Bientôt on enlèvera le "jeune".

    Dit-il d'un air sympathique.

    Et puis Keyra lui dit qu'il était devenu vraiment beau. Ah bon. Matthew commença à rire gentiment. On lui avait bien dit quelques fois, mais venant d'une grande amie, ça ne faisait pas le même effet. il reprit son sérieux ( qui n'y ressemblait pas vraiment en ce moment ), et répondu.


    Et bien, je prends ça comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:45

Un sourire immense se dessina sur les lèvres de la Sarmès lorsqu'il la complimenta.

- Oh... Je pense que tu es trop gentil !

Un rire gentil lui échappa.


- Mais je te remercie quand même pour ce compliment...


Kaede se détacha une de ses mains mais garda l'autre main de Matthew, l'obligeant à la suivre devant la petite ouverture faisant office de fenêtre.
Ensemble, ils regardèrent l'extérieur de Falwood.
Il était si sombre, bien sur, il y avait le soleil, mais l'aspect était inquiétant, triste.. Et un peu plus loin, on pouvait voir le bois enchanté.
Le sourire de la jeune femme disparut, laissant place au sérieux et ses yeux partirent dans la vague...
Lorsqu'elle parla, ce fut d'une voix lointaine. Elle ne regardait pas Matthew mais le bois, sa main toujours accrochée à celle de son ami...


- Lorsque je suis arrivée à Falwood, tout était lumineux, même le bois. Mais les années ont défilées et tout s'est assombri... Maintenant, nous ne pouvons plus nier que les forces ténébreuses envahissent Falwood. Le bois doit regorgé de dangers, espérons que les nouveaux ne vont pas enfreindre les règles et s'y aventurer... Si seulement les gardiens pouvaient être de retour et tenir la garde aux alentours du bois, ce serait rassurant pour nous tous. Qui sait ce qui arriverait si un élève était partit dans les bois et n'en revenait pas ? Je crois que Falwood se viderait très vite et seuls les anciens resteraient... Je crois qu'il est temps pour les armées de Tellan, de vaincre, une fois pour toute Magehen.

Lentement, elle se tourna vers son ami, plus aucun éclats dans ses yeux violets.

- Un jour, avec ma sœur, nous sommes tombées sur un livre nous révélant l'avenir du Bien et du Mal... Nous avons appris dans ce livre, qu'un jour, une guerre éclatera. Des élèves de Falwood y seront présents avec l'armée de Tellan contre, l'armée de Malpercio et quelques élèves d'ici, ayant tourné dans les forces du Mal. Ce combat sera le dernier entre le Bien et le Mal, la décision. Mais nous n'avons pas pu voir qui gagnera...

Kaede attrapa une nouvelle fois la deuxième main de Matthew, la serrant intensément.

- Matthew, j'ai peur. Chaque nuits, je fais un cauchemar. Je vous vois tous mourir devant mes propres yeux, par les mains de Malpercio. Tous les êtres qui sont le plus chers à mes yeux, meurent et je ne peux rien faire. A la fin, il se tourne vers moi et me dit "Kaede, je pense que c'est bel et bien à ton tour". Puis je me réveille. C'est si affreux.

Gênée par cette révélation, elle détourna son regard, un nœud au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:25

  • Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres lorsque Kaede se mit à rire d'un rire gentil. Mais quelques secondes après, tout deux étaient redevenus sérieux. Bien sûr, il y avait un temps pour les retrouvailles, pour les fou-rire, pour les blagues etc.. Mais il ne fallait pas oublier qu'il se passait ici des choses terrifiante. En particulier dans la forêt interdite .. du moins pour le moment. Si ça se trouve, Malpercio arriverait à vaincre et prendrait le pouvoir de Falwood, ou pire, du monde entier. Matthew ne préférait pas y penser.

    Il se laissa tirer par Kaede. Elle s'arrêta près de la fenêtre et regarda la forêt interdite. le jeune parronssont l'imita. La forêt interdite n'avait rien de beau. Mais tellement de mystérieux. Quand on la regardait, on avait l'impression que la mal était tellement proche.

    Il se tourna vers Keyra et l'écouta. Ses yeux avaient perdus de leur brillance. Il fallait avouer qu'il y avait de quoi.


    J'aimerais pouvoir te dire que tout se passera bien, que tout se terminera bien et que tout le monde restera vivant, que nous resterons ensemble à jamais .. J'aimerais vraiment pouvoir te le dire, mais je ne peux pas. Simplement parce que ce serait faux. Nous ne sommes pas dans un conte de fée ou les gentils vainquent toujours, mais il faut tout de même garder espoir. Personne ne sait ce qu'il va se passer, à part qu'il va y avoir une guerre que personne n'oubliera, certainement.

    Il fit une petite pause et poursuivit d'un ton grave.

    A vrai dire, ça m'arrive aussi de faire des cauchemars affreux. De plus en plus, même. Qui ressemble étrangement au tien, d'ailleurs.
    Tu sais, Kaede, je penses que tu as un rôle primordiale dans cette histoire, je suis même certain. Toi et ta sœur, vous êtes loin d'être des personnes ordinaire. La preuve, c'est vous qui avez trouvé ce livre mystérieux, et cette prophétie entre vous .. Je ne m'en rappelle plus très bien. Mais ce n'était pas du hasard. Vous jouez un rôle hors du commun.


    Il regarda Keyra d'un regard grave mais gentil. Il lui sourit gentiment avant de poursuivre, en chuchotant presque.

    Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi, et que ça ne le sera pendant un certain temps, mais j'ai confiance en toi.

    Matthew serrait toujours une main de Kaede. Lorsqu'il eut terminé il la prit dans ses bras? Une goutte tomba de son œil. Ses yeux était d'une couleur bleus marine. Il déserra sa prise et s'écarta de Keyra, sans lacher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Lorsqu'il la prit dans ses bras, Kaede se sentit envahie par la tristesse.
Alors qu'ils s'écartaient l'un de l'autre, la jeune Episkeia remarqua une larme sur la joue de son ami... Dans un geste d'affection, elle mit la main sur la joue de celui-ci et avec son pouce, effaça la arme.
Avec tendresse, elle caressa la visage du jeune homme qu'elle considérait comme son frère et comme un être cher. Elle remarqua qu'il avait, lui aussi, de beaux yeux. Kaede adorait les beaux yeux comme ceux de Matthew.
Prise encore d'un élan d'amour envers lui, Keyra se précipita dans ses bas protecteurs et le serra.
Puis encore, elle s'écarta et enfonça ses yeux dans ceux de son ami.


- Nous avons tous un rôle important dans cette guerre. Concernant ma sœur et moi, je pense que cette prophétie est plus une malédiction qu'autre chose. Il faut à tout prix qu'aucune de nous deux n'aient vers le Mal, autrement l'autre suivra... Je sais pas si tu l'as compris, Matthew, mais Lily et moi sommes unies par un lien très fort, un lien plus fort que notre lien de jumelle. Un lien qui nous unira à jamais. Il est devenu très puissant actuellement... Je sais que si Lily s'éloigne de Falwood, je serais obligée de la suivre, je ne peux pas la quitter. Si elle part à Magehen, je serais obligée de la suivre. Mais le problème est que, il ne faut pas que Malpercio ait emprise sur nous... Si c'est le cas, il deviendra plus puissant que jamais et je crains que le Bien ne perde. Donc... Il ne faut absolument pas que nous partions vers le Mal, aucune des deux !
Ce serait affreux... En plus, avec notre mère qui essaye de nous y emmener. Elle, je la hais de tout mon être. Même si elle a le don de revenir à la vie, je la tuerais, par n'importe quel moyen, je le veux, et si possible, je le ferais avec ma sœur. Et mon père, il faudra que je lui parle...


Un silence s'installa rapidement mais Kaede reprit la parole tout aussi vite.

- Tu savais que Elicia et moi étions jumelles ? A notre naissance, nos parents ont modifié nos apparences pour ne pas qu'on se reconnaisse, seuls nos yeux violets étaient encore présents en commun. Mais, tu as peut-être remarqué, maintenant, nous nous ressemblons de plus en plus, côté physique et caractère. Plus que jamais... Bientôt, nous serons identiques. Déjà que maintenant, il est plus difficile de nous différencier. Seuls nos habits et mes cheveux un peu plus foncés, donnent des chances aux autres de nous différencier ! Mais je suis heureuse que nous soyons liées comme ça...


La jeune femme sauta à nouveau dans les bras de son ami et lui murmura quelques mots à l'oreille.

- Je tiens beaucoup à toi, tu sais, Matthew. Je t'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:58

  • Un nuage noir passa au dessus de Falwood et l'école fut plongé dans l'ombre pendant quelques instants. Mais Matthew et Keyra n'y prettait pas attention. De toute façon, avec ou sans ce nuage, Falwood était de toute façon constamment dans l'ombre.
    Le jeune parronssot écoute son amie d'une oreille bien attentif. Ils étaient un peu comme des aimants. Ils se serraient contre eux et puis s'écartaient. Rien d'étonnant, quand on savait qu'ils ne s'étaient plus vus depuis un moment. Il peu confirmer ce qu'il avait penser de Kaede lorsqu'ils venaient de se retrouver. La jeune fille était devenue une jeune femme. Elle avait beaucoup murit.

    Il la serra fort dans ses bras. La jeune sarmès lui affirma qu'elle tenait beaucoup à lui et qu'elle l'aimait beaucoup aussi. Lorsqu'ils s'écartèrent, il lui répondit.


    C'est réciproque, Kaede. Moi aussi, je tiens énormément à toi. Tu n'es pas une fille comme les autres, je t'aime beaucoup aussi.

    Il lui sourit gentiment. Il caressa ses cheveux longs et noirs. Il était lisse et doux au toucher.
    Matthew continua


    Je n'ai jamais douter que vous ne soyez pas unies d'un lien très fort depuis que je vous connais toutes les deux. Je savais aussi que vous étiez jumelles. Peut-être que tu me l'auras dit une fois, ou bien Lily. Je ne me rapelle plus. Sinon je dois avouer qu'à ce moment là je n'aurais pas su le dire.
    En effet, je sais que si toi ou ta soeur part du côté de Malpercio, l'autre suivra.
    Mais vous êtes assez fortes toutes les eux pour ne pas cèder à votre mère, tu le sais et je le sais. D'ailleurs je savais que tu avais essayé de la tuer plusieurs fois, mais je ne savais pas que tu avais réussit et qu'elle pouvait se ressusciter à volonter. C'est.. Je ne trouve même pas de mot pour le définir, à vrai dire.
    Par contre tu ne m'as jamais parlé de ton père. Et Lily non plus, ou bien très peu. Ou bien alors j'ai dû oublié. Qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:29

La Sarmès ne prêtait pas attention aux nuages sombres passant sur les lieux de Falwood, elle était habituée à ce qu'il fasse quasi nuit en plein jour. Elle regardait les yeux bleus de Matthew qui caressait gentiment ses cheveux. Les yeux violets et bleus étaient liés.
Lorsqu'il évoqua son père, la tristesse put se lire sur son visage mais elle se reprit vite...


- Mon père se nomme Dan Episkeia. J'ignore à peu près tout de lui... Mes premiers contacts avec lui furent pendant mes rêves qui étaient plutôt des visions. Il me parlait et me guidait, faisant la même chose avec ma sœur, ce que je trouvais lâche de sa part... Il aurait pu se montrer au lieu de communiquer ainsi. Ensemble, Elicia et moi, nous nous sommes renseignées sur nos parents... D'après les gens de notre entourage, Dan était un homme de Bien, de lumière, qui cherchait à faire régner la paix autour de lui et on s'est toujours demandé pourquoi son cœur s'est mis à battre pour Margolène, notre mère. En vérité, ils se sont connus lors d'une bataille, ils étaient adversaire et mon père a été capturé. Margolène devait se charger de le torturer afin d'avoir des renseignements capitaux sur le camp adverse, seulement, elle est tombée amoureuse de Dan et l'a aidé à s'échapper du camp. Après, ils ont entretenu une relation tout en restant chacun dans leur camp. Un relation qui paraissait impossible... Cependant... Mon frère, Nathan est arrivé. Puis Elicia et moi. Et après, ils se sont séparés mais se voient encore de temps à autre...
Le problème est que ma mère essaye de nous emmener dans son camp ce qui met en colère mon père.
On a beau m'avoir dit que Dan était un homme bien que je m'en fiche. Il n'est apparu dans ma vie qu'au moment où je manquais de me faire tuer ou au moment où j'hésitais à changer de camp. Et encore, je ne le voyais qu'à peine cinq minutes...
Il m'exaspère, il m'énerve et je ne l'aime pas... Je ne le comprends pas...
Je ne comprends ni lui ni Margolène, pourquoi nous ont-ils abandonné ? Par précautions de sécurité ? Des conneries...
Je suis en colère contre eux et ils leur faudraient bien des arguments pour me convaincre qu'ils ont fait tout leur possible pour nous.


Kaede avait détourné le regard, un peu honteuse d'éprouver autant de haine pour ses parents. Cependant, même si ses grands yeux violets avaient quittés Matthew, une main tenait celle de son ami, et l'autre s'était posée sur la main du Parronssot qui se baladait dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Davitson
Nouvel élève
Matthew Davitson


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 15 ans
Niveau: II
Sous-Famille: Aucune

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:26

  • Les parents. C'était des personnes vraiment très étranges. Ce sont elles qui vous donnent la vie, parfois par plaisir, ou bien par accident. Mais nous ne seriez jamais là si ils n'étaient pas là. Parfois, certaines personnes semblent l'oublier. Matthew en faisait partie, et Kaede aussi, de toute évidence. Mais bon, il fallait dire que certains parents ne faisaient rien pour leur(s) enfant(s). C'était également le vas des deux amis.
    Il écouta Kaede, sans dire un mot, ses yeux toujours plongé dans les siens. Lorsque la jeune Sarmès eu terminé, elle détourna les yeux. Il continuait à caressé ses cheveux. Ils étaient tellement doux.


    Je m'en doute, je m'en doute. Je ne peux pas dire que je te comprenne car nos histoires ne sont pas tout à fait les même. J'imagine que personne ne le peut, d'ailleurs, à part Lily. Les parents .. Ce sont vraiment des personnes pas comme les autres à nos yeux. Il y en a de toute sorte.
    C'est vrai que ton père pourrait faire des efforts au lieu d'apparaitre que dans les moments les plus graves, mais au moins il apparait. Il pourrait ne pas le faire et tu ne l'aurais jamais connus, qui sait. Et puis il a peut-être ses raisons.


    Il s'arrêta un instant et se tourna vers la forêt interdite. Il venait d'avoir une petite idée mais .. était-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Il repporta son attention à Keyra et repprit la parole.

    Kaede.. Si pour une raison ou pour une autre tu as un besoins urgent de parler à ton père, j'ai peut-être une idée. Au cas où, quoi. Mais je comprendrait très bien que ne veule pas lui adresser la parole.

    Il sourit à son amie. Il ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina avec une autre question.

    Et sinon, tu es heureuse d'être revenus à Falwood ? Que t'est-il passé pendant les vacances ?

    Il savait très bien que la vie de Kaede était loin d'être un long flève tranquille. La plupart des personnes ici n'avait pas une vie facile, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:25

Matthew... Quel homme formidable, oui, en effet, même si il n'avait pas encore tout à fait l'âge, Kaede le considérait comme un homme qui avait déjà le caractère et le physique, bien sûr. Il la comprenait si bien, il lui parlait avec tant de gentillesse et il l'écoutait si attentivement.
Matthew, c'est Matthew. Il y en a pas plusieurs comme lui, c'est comme une pierre précieuse que Kaede avait croisé le chemin, par pur hasard et à son plus grand bonheur.

Les yeux violets se mirent à pétiller d'émotions accumulées par la jeune femme.
Agréablement, elle sentait, la peau douce et d'une chaleur rassurante, la main de son ami qui lui caressait ses longs cheveux noirs tombant en cascade dans son dos.
La main de la Sarmès tenait celle de libre, et son autre main à elle, se baladait le long du bras de Matthew, le bras dont la main caressait sa chevelure.


- Tu me comprends trop bien... Même trop... Mais il est vrai que la seule qui puisse ressentir ce que je sens, c'est Elicia, enfin, Lily. Elle est moi, je suis elle. D'ici, je peux sentir ses sentiments, je peux entendre son coeur battre clairement ... Elle peut faire de même avec moi, j'en suis sûr...

A ce même moment, Kaede avait fermé les yeux, suivant le lien qui l'attachait à sa soeur. Bientôt, après une course folle à suivre ce fil, elle vit clairement le visage et les yeux de sa sœur. En ce moment-même, celle-ci se baladait près de la rivière, elle était seule et cherchait un peu de compagnie. Par ce lien, la Sarmès envoya un sourire à sa jumelle qui le reçut très clairement...

Lentement, l'Episkeia rouvrit les yeux, se retrouvant à la réalité, face à Matthew.


- Ma jumelle...

Un soupir s'échappa de ses lèvres puis elle écouta à son tour, son être cher.
Lorsqu'il suggéra de parler à son père, cette idée la séduit...

** Pouvoir lui parler ? Ce serait bien... Vraiment bien... **


- Matthew ! Quel est ton idée ?

Mais par politesse et par amour pour celui-ci, elle répondit à ses questions.

- Je suis très heureuse d'être revenue à Falwood, de toute manière, j'étais obligé...
Quand je suis partie d'ici, je n'avais aucune idée de ma destination. Tout d'abord, je suis partie à Klipso, un village. Dans les bois de ce village, se cache des dragons très mystérieux que j'ai recherché attentivement. J'en ai croisé quelques-uns mais j'ai chaque fois manqué de me faire brûler les fesses ! Et puis, je me sentais comme arrachée de quelque chose. Je me suis rendue compte que j'étais trop éloignée de Lily et je suis revenue sur mes traces. Restant près d'elle sans non plus m'incruster, je me suis trouvée un petit job afin d'encaisser de l'argent seulement, je devais souvent changer de lieu de travail car Malpercio a mis une bonne recherche nous concernant Lily et moi. J'ai du fuir sans cesse et j'avoue que c'est de ma faute si quelques-uns de ses partisans ont disparu. Ils arrêtaient pas de m'attaquer... Surtout que mes yeux ne passent pas inaperçus !Et tu sais quoi, il y en a un qui a réussi à m'avoir... Il m'a piéger et a essayé de me trimbaler jusqu'à leur camp, il m'avait sous son contrôle et commencer déjà un examen avec des sortilèges assez... Pas gentil.


Kaede souleva doucement sa chemise et montra son ventre et son dos sur lesquels, des cicatrices voyageaient d'un bout à l'autre, certaines encore vive, signe qu'elles étaient assez récentes. Il devait y avoir au moins une quinzaine de cicatrices différentes.

- Je compte bien sur ma sœur pour me rafistoler tout cela avec sa magie, elle a un véritable talent dans les sorts de guérison, une fois, elle m'a rendu un œil. Donc, cet homme qui m'a torturée, a subi le sort qu'il méritait... Non, mais...
Et toi, Matthew ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied des escaliers Empty
MessageSujet: Re: Au pied des escaliers   Au pied des escaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied des escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: 3eme & 4eme étages :: Tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser