Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

Eithel après un couloir interminable, sombre et humide. Répandant des ombres sinistres, à qui, cela aurait fait frissonné d'effroi. Il finit par arriver dans une pièce secrète, complètement vide. Il la balaya d'un regard, ses yeux vert émeraude se reflétaient comme deux pierres précieuses dans un reflet qu'il s'était amusé à faire apparaître par magie.
Il fixa son reflet pendant quelques minutes, ne trouvant aucune autre utilité à cette pièce secrète. Elle était vide, poussiéreuse, les seuls objets étaient le sac du jeune homme, et sa cape qu'il avait soigneusement pliés prés de son sac.
Que faisait-il ici ?
Oh cette question était très simple, le jeune homme avait finit tout ce qu'il devait aujourd'hui. Il avait vu les filles qu'il collectionnait, les quittant, les possédant, quand il le souhaitait. Ce n'était pas plus simple que cela. D'ailleurs, si il leur faisait du mal en agissant de la sorte, pourquoi espéraient-elles qu'un jour, qu'il tombe réellement amoureux ? Les filles étaient des idiotes. Des idiotes avec qui il adorait s'amuser.
Il soupira rapidement, puis s'appuya contre le mur poussiéreux. Il murmurait une veille comptine, tentait de se la remémorer rapidement, comme pour se rappeler d'un souvenirs de son enfance. Il y parvenait, le ton de la comptine, ses paroles, gravés dans sa mémoire lui revenait.
Soudain, sa voix se tut, et le jeune homme au physique angélique se tourna vers l'origine d'un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:32

Les cours ayant touché à leur fin, Kaede s'était emparée de son sac en bandoulière afin de s'en aller rapidement de la Salle de cours. Soulagée que cette journée interminable soit enfin finie, la jeune Sarmès avait décidée de se changer les idées.
Déambulant depuis quelques minutes dans les couloirs jusqu'à arriver dans un qui était particulièrement glacial et sinistre.
Un frisson parcourut l'échine de la jeune femme.
A vrai dire, elle n'avait pas froid même si elle portait des habits peu chaud. Elle avait opté pour une longue jupe noire touchant le sol et un chemisier manche 3/4 blanc puis avait mis ses jolies bottines noires en cuir tandis que ses cheveux étaient lâchés, lisses.
Arrivée de ce couloir, elle remarqua que le noir commençait déjà à tomber sur le château donc, elle décida de recourir à son don pour l'illuminer.
Lentement, Kaede leva la main droite et claqua des doigts. Au bout de ceux-ci, une flamme mauve apparut, éclairant son visage aux fins traits.
Tout aussi lentement que ce geste fut, elle s'avança dans ce couloir, balayant celui-ci de ses grands yeux violets. Après quelques minutes, elle perçut un bruit.
Tournant la tête brusquement, elle vit un jeune homme dans la pièce secrète qu'elle connaissait depuis longtemps...
Kaede le détailla du regard. Comment le décrire ? Mystérieux, c'était l'adjectif qui convenait. Là, comme elle le regardait, elle voyait un garçon au visage d'ange, aux traits parfait mais elle était très bien placée pour savoir que sous cette carapace, pouvait se cacher une personne très différente.
Un sourire malicieux apparut sur les lèvres de la Sarmès, le pouce et l'index toujours unis, formant la flamme mauve grâce à son don.


- Tiens... Moi qui croyait être la seule à déserter dans les couloirs ainsi... Contente de voir qu'il y a de la compagnie... C'est rare de croiser quelqu'un à Falwood.
A propos, je me nomme Keyra Episkeia, élève à Sarmès !


Dans un geste presque invisible, elle tendit sa main à l'élève inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:09

Eithel regarda la source du bruit, fixant la flamme mauve que venait de produire une inconnue. Sans rien dire, tandis qu'elle lui parlait, il la détailla minitieusement. Il le faisait à chaque fois, que ce soit devant des personnes inconnues, ou bien des gens qu'il côtoyait chaque jour.
Était-ce une mauvaise habitude ? Il ne le pensait pas, au contraire, selon lui, cela lui permettait de savoir en peu de temps, en fonction de la forme des traits, de la mâchoire, et même des sourcils... la personne qu'il avait en face de lui.
Eithel attendit patiemment tandis qu'elle se présentait, et d'un calme à faire froid dans le dos, il s'avança vers elle et serra la main qu'elle lui tendait. Ce fut bref, enfin il dit, un sourire angélique se dessinait sur son visage:


- Je pensai être seul aussi, toutefois, je vais me présenter, car sinon je manquerai de correction. Je me nomme et prénomme Eithel Constenther, et je suis à Elementus. Enchanté, Keyra.

Sa main légèrement froide se détacha de celle de la jeune Sarmès. Il balaya la pièce d'un nouveau regard, pourtant ses yeux et malgré son sourire, restaient vide d'émotion.

- Tu viens souvent, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:21

Au contact de la main d'Eithel, Kaede sentit la froideur de celle-ci...

- Je suis, moi aussi, ravie de faire ta connaissance, Eithel.

Le sourire restait figé sur le visage de la Sarmès qui continuait à inspecter de ses yeux violets, cet inconnu. Ne voulant pas devenir impolie, elle suivit l'exemple de celui-ci en balayant la pièce de son regard.

- A vrai dire... Oui. Je traîne souvent dans les couloirs et les passages secrets de Falwood afin de me changer les idées, ou bien de trouver mon inspiration ou encore, chercher de la compagnie... Tout cela dépend un peu de mon humeur du jour.

Après ces paroles, Kaede s'avança un peu dans la pièce, ne sachant que dire. Mais rapidement, elle se tourna une nouvelle fois vers ce jeune homme au physique et au caractère inquiétant.


- Je ne t'ai jamais vu... Tu es nouveau ?

[[Désolée, il est court ce post mais je suis en manque d'inspiration xD]]
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:42

Pour sa pare, ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. La deuxième, ce n'était pourtant pas si extraordinaire, mais Eithel notait toujours tout avec précisions. Il le fallait, car ainsi, il pouvait comprendre des choses que les autres ne voyaient toujours pas.

- Oui, répondit-il à la question de la jeune fille.

Il s'avança une nouvelle fois vers son reflet, fixant avec un regard inexpressif son physique. Inutile de dire, que le jeune homme était particulièrement narcissique (-_-). Donc, il ne s'étala pas (mentalement) sur son physique. Il le faisait déjà tous les matins, il n'avait pas besoin de recommencer.
Des paroles d'une chanson lui revenait, il posa sa main sur son reflet, tout en les murmurant si bas...:

"You saiy you know how it feels inside of me
lost and alone and no love and luxury
come on inside..."


- Je vois que tu as un don, dit Eithel de façon assez soudaine. Quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:45

La flamme illuminant toujours son visage, Kaede regardait Eithel avec un sourire en coin.
Jamais elle n'avait une personne si mystérieuse... Il fallait l'avouer que Keyra avait toujours eu une attirance pour les secrets et les mystères chez certaines personnes, mais là... Elle était intriguée par cet étrange personnage.
Doucement, elle se rapprocha de celui-ci en l'entendant chantonner mais elle eut du mal à l'entendre, tellement, que la Sarmès abandonna l'idée d'essayer de saisir ses paroles.


- Je peux contrôler l'énergie et l'électricité. Je peux prendre l'énergie d'un être vivant et l'aspirer moi-même, ou alors, la mettre dans un autre corps. Je peux aussi créer des champs qui me protège. Je peux créer une boule électrique, des flammes et des petits trucs comme ça... Mais je ne le contrôle pas encore entièrement... Et je ne peux pas générer ma propre énergie, je suis obligée de la prendre d'un être vivant, ce qui m'embête parfois...
Et toi ? Possèdes-tu un Don ?


Attendant une réponse de celui-ci, Kaede regarda sa flamme mauve et se concentra sur celle-ci qui grandit d'un seul coup et devint rouge vif. Un sourire satisfait s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:09

Eithel l'écouta attentivement, comme si il était dans un cours d'histoire de Werra particulièrement intéressant. C'était relativement inattendue, ce que penserait peut-être quelqu'un en le voyant.
Ses yeux restèrent d'une inexpressivité troublante, son sourire angélique avait disparut. Pourtant, son expression gardait toujours cette certaine gaîté.
Le don de Keyra est assez intéressant. Puissant, maîtriser l'énergie et l'électricité devait être difficile, pourtant, à la façon dont elle lui montrait, il devinait derrière des longues heures d'entraînement. Pour finir à un résultat plus que concluant.


- Mon don est beaucoup moins puissant et intéressant. Dit-il en souriant de nouveau pour répondre à la question qui lui était posé. C‘est amusant…
Il soupira et ajouta: Je peux m'immiscer dans les rêves d'autrui, voyant leurs cauchemar... transformer les songes à ma guise en doux et paisible bonheur, ou bien en un malheur mauvais et horrible. J'en prends le contrôle si je le souhaite, et je suis le seul maître...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:22

Comme l'avait fait l'Elementus, la Sarmès l'avait écouté attentivement et lorsqu'il lui avait répondu, elle ne put s'empêcher de frissonner.
Contrôler les rêves d'autrui ? Pour Kaede, s'endormir et rêver était une des pires épreuves de la journée. Chaque fois qu'elle s'endormait, elle assistait à un vrai carnage où ses amis se faisaient tuer et elle, était la dernière à être torturée.
Ce rêve était si affreux et en plus de cela, il revenait toutes les nuits, rajoutant parfois un élément horrible à chaque nuit.
Pendant tout le moment où elle s'était perdue, elle se rendit compte qu'elle grimaçait.
Keyra s'excusa d'un sourire gêné.


- Ça doit être intéressant de pouvoir voir les rêves d'autrui... Cependant, je crois que si tu t'immisçais dans le mien, je préférais que tu le rendes plus joyeux car ils sont déjà assez cauchemardesque !

Un rire mauvais s'échappa de sa gorge. C'était un rire vraiment mauvais, sans aucun humour, ni joie.
Ses yeux violets continuaient à détailler le jeune garçon, attendant chacune de ses réactions à ses paroles.
Kaede sursauta légèrement lorsque sa flamme devint mauve, presque grise, sombre.
Tout au long des années, la Sarmès avait compris que les couleurs de son don étaient influencés par son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:51

Eithel avait parfaitement que son don possédait encore bon nombre de ressource qu'il n'avait pas encore exploité. Il regarda sa main, que quelques temps plus tôt qu'il avait appuyée légèrement sur le visage d'un de ses camarades. Voyant ce à quoi il rêvait, et ce n'était pas très originale. Toutefois, ce don marchait plutôt bien avec les filles...
Keyra avait affiché une grimace, et quand elle s'en rendit compte tandis qu'il la fixait. Elle s'excusant Eithel continuait de sourire.
Soudain, la couleur de la flamme avait changé. Il la regarda, sceptique, et après avoir vu le visage de la jeune fille, il en conclut que ce devait changer en fonction de l'état d'esprit dans lequel elle était.


- Oui, c'est plutôt utile. Déclara Eithel après un moment de réflexion tout souriant. Les gens rêvent souvent de ce qui leur ait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:00

- Oh... Oui, je suis d'accord sur ce point. Le rêve, en plus, c'est vraiment l'endroit de quelqu'un. Ça peut parfois montrer des parts de son histoire, ou bien ce qu'il redoute, ou même ce qu'il voudrait. Ça doit t'être bien utile... Vraiment... Mais j'espère que tu n'utilises pas ton don à mauvais escient ?

Kaede ne regardait plus Eithel, son attention était attirée par un long bracelet d'argent qui enlaçait son bras. Seulement, ce bracelet n'était pas normal et seulement un objet, non, en vérité, une nature bien plus mystérieuse se couchait dessous... Le bijou sembla trembler puis se transforma rapidement en un serpent d'argent. Les écailles d'un éclat d'argent, les yeux argenté avec des pupilles verticales noires. Le serpent était bien sûr magnifique mais on voyait à son regard qu'il n'était pas de toute gentillesse...
La Sarmès eut un sourire malicieux et d'une voix mielleuse, accueillit son serpent.


- Saramyr...

Relevant son regard vers l'Elementus, elle présenta le reptile.

- Eithel, je te présente mon tendre et adorable Saramyr. Saramyr, voici Eithel, une personne que je viens de rencontré.

Le serpent fusilla de ses yeux méchants, Eithel.

- Saramyr, je crois que la politesse est la moindre des choses que tu puisses faire.

La tête du serpent pivota vers elle et il se mit à parler d'une voix chargée de colère, sa langue sifflant parfois à travers ses paroles.

- Ma chère maîtresse Kaede, tu me mets à bout de nerf à me présenter à de foutus traîtres et à de foutus soi-disant personnes de lumière ! Chaque minutes passés avec eux me donnent des envies de vomir, de les tuer ! Ils ne mériteraient que ça ! Et...
- Ttttttt... Il suffit de ta langue de vipère !


Le serpent se tourna une nouvelle fois à Eithel pour s'adresser à celui-ci.

- Es-tu une personne ténébreuses ou es-tu comme les amis de ma maîtresse, stupide et soi-disant angélique ?

Kaede leva les yeux au ciel et intervint.

- Tu n'es pas obligé de répondre, Eithel, Saramyr ennuie son monde à longueur de journée !

Mais le reptile insistait de son regard argenté et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

C'était ce qui lui servait généralement avec les filles, c'était assez pratique. Pénétrant dans leurs rêves, invisibles pourtant à la pureté de leurs yeux. Il voyait, comme si il lisait un livre intéressant, ce qu'elle désirait. Et en fonction de ses souhaits, cela lui permettait de les manipuler...
Cet alors que le bracelet de la jeune Sarmès s'anima, ondoyant doucement. Deux yeux sombres le fusillèrent du regard. Un être argenté, un serpent. Il regarda pendant quelques secondes le serpent, surpris, mais il reprit rapidement sa contenance.
Il haussa la tête quand la jeune fille lui présenta le reptile.


- Enchanté, Saramyr...

Il sourit de nouveau, même si il ne l'était pas pour autant. Eithel trouvait que le serpent était étrange, peu commun. Toutefois, aucune de ses émotions ne se lurent sur son visage.
Le jeune homme écouta attentivement le serpent, qui se montrait relativement vulgaire. Eithel ne cilla pas, ne bougeait pas, sans expression il fixa le reptile. Il juste eut un mouvement de sursaut, léger, mais perceptible si on y faisait attention. Il mit un temps qu'il jugea long, même si il ne prit que deux secondes, à reprendre le dessus. Son air faussement angélique mais si persuasif, son sourire tout aussi charment et contribué d'une fausse innocence s'afficha doucement.


- Je pense que cela dépend des points de vues... Répondit-il à la question qui lui était adressé, d'une voix velouté et doucereuse. Sans y répondre veritablement, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:36

Les yeux d'argent s'enfoncèrent dans ceux d'Eithel, profondément, comme si il cherchait à entrer en lui, à pénétrer son esprit.
Lorsque le serpent se redressa, une mine étrange et légèrement satisfaite s'affichait sur celui-ci. Kaede lança un regard incompréhensible à l'Elementus puis à Saramyr.


- Enfin une jeune homme qui a de la répartie ! Dommage que tu sois à Elementus mon garcon... J'aurais préféré que tu sois à Sarkatis mais tu me plais. Mais bon Elementus représente aussi du courage... Donc ça me gêne pas tant !

Dans les yeux de son ami, Kaede voyait un sourire maléfique.
Elle tressaillit...


- Euh... Eithel... Je suis... Très étonnée que Saramyr t'apporte de l'importance. D'habitude, il méprise tout le monde mais là... Il a été d'une gentillesse incroyable avec toi. Crois-moi !

La Sarmès regardait toujours avec stupeur Saramyr puis tourna ses grands yeux violets vers Eithel.

** Qui est vraiment Eithel pour que Saramyr s'intéresse à lui ? Ou est-ce simplement mon esprit qui me joue des tours... Oui, c'est surement ça... Je suis un peu détraquée pour le moment... **

Mais elle ne put s'empêcher de penser que l'Elementus avait quelque chose vraiment d'étrange en lui. Il était si attirant... Mystérieux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

Il continuait de sourire, n'affichant que cette seule expression. Donnant l'impression de n'avoir aucune autre émotion. Toutefois, personne n'aurait put deviner qu'un soupir de soulagement le submergeait.
Eithel avait connaissance des serpents, ou du moins des personnes qui leurs étaient semblables. Ses années passés à Kiel, avec Edward qui l'avait emmené à des soirées riches. Lui avait présentait bon nombre de personne, dont un qui ressemblait à un serpent. L'homme, Alucard, qui avait sûrement un lien de parenté avec Vlad l'empailleur, ressemblait trait pour trait à un serpent. Et Eithel avait fait l'erreur de tomber dans son piège, erreur qu'il ne se permettrait pas de recommencer, toutefois.


- Je suis tout aussi satisfait.
Dit-il avec son sourire angélique.

Ses yeux émeraude d'une troublante sans pareille quittèrent les yeux argentés du serpent, puis se dirigèrent vers Keyra. Et à son tour, la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:08

Lorsque les yeux d'émeraudes et de violets se rencontrèrent, Kaede sentit son cœur chavirer.
Pourquoi ce garçon lui faisait cet effet-là ? D'habitude, elle n'était pas gênée devant un garçon, jamais même...
Après tout, Eithel savait surement s'y prendre avec les filles, surement...
Pendant un moment, Kaede ne le quitta pas des yeux puis Saramyr siffla de sa langue de serpent, ce qui lui valu un regard méchant de sa maîtresse.


- Hum... Saramyr, si tu n'as plus envie de nous faire subir ta cruauté, je préférerais que tu redeviennes un paisible bracelet d'argent !

Moqueuse, elle lui tapota la tête, ce qui ne lui plu pas.

- Tout de suite !

Vexé, il redevint ce joli bracelet qui s'enroulait le long du bras de la Sarmès. Elle releva la tête vers Eithel.

- Je suis sincèrement désolée si Saramyr a pu être peu plaisant... Quoiqu'avec toi, il a été très étonnant... Je me demande pourquoi, d'ailleurs.

Gênée, Kaede se pinça le lobe de l'oreille, jouant avec ses boucles d'oreilles d'argent.

** Ressaisis-toi Kaede ! Arrête de rougir ! **

La flamme au bout de ses doigts viraient au rouge, évoquant ses rougeurs.

** Stupide flamme ! **

Mais elle ne chercha pas à l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

Keyra semblait soudain un peu stressé, ce qui évidemment fit crier au fond du coeur du jeune homme la victoire. Même si au début, il avait été détourné par le serpent, Eithel reprit son habituel comportement.
Il fixa le serpent onduler et cesser de bouger, comme se pétrifiant sous l'effet d'un sort. Redevenu un simple bijoux, l'intention d'Eithel pour celui-ci se perdit. Ses yeux fixèrent la boule d'énergie qui était aussi écarlate que le teint de la jeune Sarmès. Évidemment, Eithel en connaissait la raison.


- Ça ne va ? Demanda-t-il faussement inquiet.

Faussement inquiet, pourtant si persuasif, Eithel était excellant acteur. Cachant de ce masque angélique sa véritable personnalité, qui créait un mélange ambigu en lui. Pourtant, personne ne pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:15

Kaede releva la tête vers Eithel, ne répondant pas tout de suite, se calmant peu à peu... Les couleurs de la flamme varièrent lentement, passant du rouge, au mauve, le mauve exprimant son calme et sa sereinité.
A nouveau, elle croisa le regard émeraude du garcon, un regard si beau... Mais son coeur ne réagit pas comme tout à l'heure, elle était plus calme.


- Oh si, ne t'inquiète pas, tout va bien.

Dans ses paroles,la Sarmès le croyait vraiment inquiet, et ce qui la surprena elle-même, c'est qu'elle s'en réjouissait.

** Je me demande qui il est vraiment pour faire un effet pareil... **

Kaede se rendit compte qu'elle voulait en apprendre plus sur lui.
La jeune femme tourna le long de la pièce secrète.


- Dis-moi, Eithel, tu as de la famille ? Et d'où viens-tu ? Et quel âge as-tu ?

En elle, Kaede savait que tout son être réclamait les dangers et les mystères, elle savait ce qui l'attirait chez cet humain. Son étrangeté devait être remplie de mystères et de secrets. Et elle savait ce qu'il aimait chez ce jeune garcon : Ses yeux émeraudes.
La Sarmès avait toujours apporté beaucoup d'importance aux yeux. Peut-être parce que les siens étaient assez exceptionnels... D'un violet pur et éclatant, il ne manquait jamais de surprendre et d'attirer les gens. Même son entourage en était encore surpris parfois... Kaede aimait ses yeux violets, c'est ce que elle et sa jumelle possédait en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:37

Eithel était un excellant acteur, c'était en partie pour cela, que pratiquement personne parvenaient à deviner la nature diabolique qui le caractérisait. Cela à cause d'une lettre qu'il avait reçut, mais, il avait une question qui perdurait dans son esprit. Avant de connaître cette vérité, avait-il été un être totalement bon ? Hum... c'était sans réponses...
Il continuait de sourire, ce charme angélique marchait toujours. C'était indéniable, Eithel envoûtait encore et encore ceux qui l'entouraient, comme sous l'effet d'un sort. Parfois, d'autres plus sagaces, avaient du mal, toutefois, le jeune homme se débrouillait toujours pour les faire tomber sous son charme.


- Pour ce qui est de ma famille, dit-il pour répondre à la question de la jeune femme. Il ne me reste que mon oncle, je suis né à Seloan. J'ai seize ans.

Le jeune homme fixa de ses yeux ceux de Keyra, se perdant dans la contemplation de leurs couleurs. Il prenait souvent soin de ne jamais trop révéler de chose à son sujet. Il préférait s'entourer de cette aura de mystère, indescriptible.
Cependant, avec que la jeune Sarmès lui demande de plus ample explications, il la devança en lui retournant la question:


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:49

Discrètement, Kaede laissa échapper un soupir de soulagement en entendant Eithel prendre, lui aussi la conversation en main. Elle n'aurait pas à se tuer à trouver des sujets de conversation. Avec un sourire gentil, elle répondit.

- Concernant ma famille, celle que je considére comme la vraie, c'est ma soeur. Nous sommes jumelle et je la considére comme la base de ma vie. Sans elle, je ne sais pas ce que je deviendrais... Ma mère est une partisante du Mal...

Maintenant, Kaede ne prêtait pas attention si il fallait ou pas lui réveler, de toute manière, elle se fichait de sa mère, elle, qui avait essayée de l'emmener dans le Mal avec elle. Elle, Margolène, qui n'était plus sa mère.

- Et mon père, je ne le connais pas. Je sais qui c'est mais je ne l'ai vu apparaître qu'aux moments les plus périlleux de ma vie... Et encore, il n'apparaît que cinq minutes !

On voyait sur le visage de la jeune fille, de la haine, même si elle employait un ton indifférent. La flamme au bout de ses doigts devint plus violente, s'agita et s'électrisa mais la Sarmès n'y prêtait pas attention.

- Et j'habite ici. Je considère Falwood comme ma maison car je n'en ai pas autre part. Pendant les vacances, j'essaye de rester discrètement ici ou alors, je voyage et me trouve un petit boulot pour gagner un peu d'argent. Et j'ai 17 ans...

Un sourire se dessina sur les fines et belles lèvres de la jeune fille. Ses yeux pétillaient mais d'une lueur moins chaleureuse... Une lueur mauvaise et presque haineuse. Kaede ne s'en rendait même pas compte. La flamme dans sa main se transforma en une boule électrique, dangereuse. Et elle restait toujours inconsciente de sa colère... C'était quasimenet chaque fois la même chose lorsqu'elle évoquait ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:04

Au fur et à mesure des paroles de Keyra, Eithel fixait les changements d'expressions de cette dernière. Ainsi que la flamme d'énergie qui devenait violente, dangereuse.
Keyra avait donc une jumelle... Eithel trouvait cela plutôt intéressant, et une question lui traversa l'esprit. La jumelle de Keyra possédait-elle le même don que sa soeur ? Et le même bracelet se transformant en reptile ?


- C'est triste, dit-il soudainement.

Son sourire angélique avait totalement disparut, et sans cette expression, ses traits restèrent figés. Tel un statut, dégageant de lui pendant un cours instant un vide d'émotions et de sentiments, le rendant effroyable.
Toutefois, cette atmosphère disparut aussitôt que son sourire réapparut. Avec un sourire encore charment, il ajouta:



- Moi, je n'ai pas connut suffisamment mes parents pour avoir de tel opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:16

- Ce n'est pas aussi triste avec ma soeur à mes côtés... Auparavant, nous ne nous ressemblions ni physiquement, ni niveau caractère mais maintenant, on voit qu'on est des jumelles. Avant, ma soeur était la sereine et calme jeune fille, très mûre pour son âge, et moi, j'étais la dynamique et excessive jeune fille, toujours dans l'enfance. Mais à ce moment-là, nous ne savions pas que nous étions soeurs. On a été séparée à notre naissance. Mais quand j'ai su que c'était ma soeur, ma vie s'est illuminée. Encore aujourd'hui, je suis heureuse de l'avoir auprès de moi... Maintenant, on se ressemble plus que jamais ! A propos, elle se nomme Lily.

Kaede parlait et parlait mais elle ne put s'empêcher de penser.

** Quelle gourde ! Il se fiche surement de savoir tout cela sur ta vie... Qu'est-ce que ca peut lui faire ? **

Elle broya soudainement du noir, cependant, la boule dans sa main était encore électrique.
Comme Eithel, elle guettait ses réactions. Son coeur se mit à battre plus rapidement lorsqu'il reprit son beau sourire... Et ses yeux... Rolaalaaa... Les yeux de Keyra brillaient. Elle savait qu'Eithel avait vraiment quelque chose qui l'attirait.

- Oh... Ils étaient dans le Bien ou le Mal, toi ?

Aux paroles de l'Elementus, Kaede avait compris qu'il n'avait plus ses parents auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:28

Des frères et soeurs, il n'en avait jamais eut. Pas qu'il en avait voulut d'ailleurs, il était d'un naturel égocentrique. Cela aurait dérangé le jeune homme plutôt qu'autre chose de devoir tout partager. Et puis, Eithel était le digne héritier de son oncle Edward, et jamais cela ne changerait.
Il comprit la gêne que venait de ressentir Keyra. Il continuait de sourire, guettant la moindre de ses réactions, comme un chasseur fasse à une proie.


- Je l'ignore encore aujourd'hui. Fit-il d'une voix un peu chantonnante.

Eithel regarda son propre reflet dans le miroir, se rappelant furtivement des souvenirs qu'ils avaient vécurent. Sa ressemblance avec eux étaient frappante, pourtant, il savait combien lui et eux, étaient des êtres différents.
Il toucha rapidement le reflet, appuyant sa main, et avec un tour de magie. Son reflet angélique s'évapora en fumée, puis le miroir fondit, se réduisant en poussière de verre.


- Poussière tu as été, à poussière tu redeviendras... Dit-il d'une voix lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:40

Kaede regarda Eithel, intriguée, elle observait chacun de ses gestes, avec un grand intérêt. Lorsqu'il réduisit le miroir en poussière, son Don qui illuminait dans sa main s'éteignit soudainement. La Sarmès ne ressentait rien spécialement à ce moment-là, plus de la sereinité qu'autre chose. Lentement, dans le noir, elle s'avanca aux côtés d'Eithel. Le frolant, elle s'abaissa vers la poussière de verre et essaya de l'empoigner mais elle fila entre ses doigts.
Au-dessus de sa tête, Kaede entendit le murmure de l'Elementus.
Ce qu'elle aimait sa voix... Parfois douce et veloutée, autre fois, -enigmatique et encore une autre fois, perdue dans des pensées ou des souvenirs.
Tant de choses rendaient Eithel parfait.
Toujours accroupie devant les cendres, Kaede leva la main au-dessus de celles-ci et murmura dans un souffle rapide, des formules presque incompréhensible...
Peu à peu, un éclat put se voir dans le noir de la pièce.
Lorsque la Sarmès se releva, une flamme réapparut au bout de ses doigts, mauve, calme et stable.
Devant leurs yeux, se dressait le miroir qu'Eithel venait de réduire en poussières.
Le visage de la Sarmès était impassible, n'exprimant ni son sourire habituel et l'éclat dans ses yeux avaient disparus. Ses beaux yeux violets étaient plus sombres...
Pourquoi avait-elle remis le miroir en place ? Aucune idée...
Lorsqu'elle se tourna vers l'Elementus, elle se trouva face à face de lui, très proche l'un de l'autre, trop proche.
Le souffle chaud et agréable d'Eithel lui caressa son fin visage aux beaux traits.
Les yeux d'émeraudes et violets étaient une nouvelle fois en rencontre, mais plus proches cette fois-ci.
Kaede ne savait pas quoi dire, son coeur à un rythme irrégulier, trop rapide.
La flamme prit une couleur virant entre le rouge et le mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

Fermant les yeux, il les rouvrit qu'une fois quand il perçut la voix de Keyra. Le miroir se reconstruit, et le noir qui avait régné disparut. Une nouvelle fois; Keyra illuminait la pièce de cette flamme d'énergie.
Son souffle chaud touchait la peau de la jeune fille, sans expressions il la fixait. Les yeux des deux jeunes gens semblables à des pierres se fixèrent, se noyant chacun dans le regard de l'autre.


- Tes yeux,
dit-il d'une voix séduisante. Ils me font penser à la pierre d'améthyste, calme, elle apaise...

Il ne fit guerre attention aux flammes qui changeaient de couleurs. Même si il ne lisait pas dans les pensées, il savait ce que Keyra devait penser. C'était toujours ainsi, l'être qu'il était séduisait ceux qui l'entouraient... Comme ceux qui se sentaient attirer par Magehen.
Eithel réduisit la courte distance qui séparait Keyra de lui. Ne quittant pas le regard de la jeune fille. Sans sourire, il lui demanda d'une voix velouté:


- Qu'est-ce que tu désires ? Maintenant ?


Son sourire réapparut, sans sourciller, son regard s'enfonça dans celui de Keyra.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Episkeia

Keyra Episkeia


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Là où le destin me dirige...

Feuille de personnage
Age du personnage: 17 ans
Niveau: III
Sous-Famille: Augest

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:21

Comment aurait-elle pu quitter ce regard d'émeraudes ? Comment aurait-elle pu se retirer de ce séduisant personnage ? Comment ?
Eithel n'était pas normal... Jamais Kaede ne s'était faite attrapée aussi facilement.
Encore un centimètre et leurs visages se touchaient...
La Sarmès retint pendant un moment sa respiration lorsqu'il la complimenta sur ses yeux...

- Et les tiens sont comme des émeraudes brillantes... Attirantes... Et si mystérieuses...

Ses yeux pétillèrent une nouvelle fois puis il posa cette question... En chuchotant, elle lui répondit.

- A toi de me le dire.

On pouvait voir dans les yeux de la jeune fille, qu'elle attendait avec impatience sa réaction.
Kaede ne scilla pas des yeux, elle fixait les émeraudes et ce si beau sourire.
Elle, elle souriait aussi mais de facon "séduite par lui".
Mais qui est Eithel pour avoir la faculté de l'attirer ainsi en à peine quelques minutes ? La jeune Episkeia n'en savait strictement rien et pour le moment, elle y prêtait peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Constenther
Nouvel élève
Eithel Constenther


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Age du personnage: 16
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:28

Eithel continuait de regarder Keyra avec une intention particulière, ce qu'il faisait à chaque fois qu'il allait atteindre son but. Il était tel un chasseur. D'un sourire, il parvenait à charmer ce qui l'entourait...
Eithel n'avait qu'à se baisser, et ses lèvres pouvaient toucher celles de la jeune fille. Ainsi, il l'envoûtant... Pourtant, il désirait s'amuser encore un peu.


- Es-tu vraiment sûre... ?

Son sourire angélique s'étirait lentement, son regard inexpressif se planta dans celui de Keyra. Avec la magie, il fit en sorte qu'une aura veloutée d'une odeur de rose les entoure.
Un vent frais passait entre eux, balayant doucement ses cheveux blonds, de pointes noirs. Il baissa légèrement la tête, et ajouta d'une voix doucereuse:


- Les rêves peuvent être effleuré, mais les songes ne sont réellement beaux que quand, ont les touches complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Empty
MessageSujet: Re: Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)   Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de percer un secret... (PV: Keyra Episkeia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keyra Episkeia [Ancien membre]
» Lily Episkeia [Ancien Membre - A terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: 3eme & 4eme étages :: Pièce secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser