Werra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werra

Une Guerre, un Choix, Vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essouflées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lurna Enlyun

Lurna Enlyun


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : everywhere but nowhere...maybe in elsewhere actually

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Essouflées... Empty
MessageSujet: Essouflées...   Essouflées... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:04

Finalement, Firiel s'était mise à tirer Lurna et non l'inverse...Ce qui était normal étant donné que Lurna ne connaissait pas très bien les lieux...En avisant une table vide, ce qui était normal, vu l'heure, les deux jeunes filles s'y installèrent et, sur le champs, Lurna sortit son carnet et son crayon. Laissant tomber sa gomme, elle se baissa pour le ramasser et s'arrêta, interdite, dans son geste. Une inscription sur la dalle à laquelle elle faisait face l'intrigait. Elle se releva, la gomme en main, l'ai pensif...Elle fit face à son amie :
-Tu connais bien l'histoire de Falwood ou pas ?
En effet, cela l'intrigait au plus haut point : les batiments avaien l'air assez ancien et ces dalles résonnantes dans ces couloirs sombres et un peu humides faisaient penser aux vieux châteaux forts qu'on rencontre dans les vieilles histoires de seigneurs, de princes et de pauvres paysannes...Et, malgré le fait que cela semble tout de même récent dans l'histoire de Werra -encore que...- Lurna restait passionée pour cette époque désormais révolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com
Firiel Londòrie

Firiel Londòrie


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : La ville du saucissons et des quenelles!!!

Feuille de personnage
Age du personnage: 12 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Essouflées... Empty
MessageSujet: Re: Essouflées...   Essouflées... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:20

Firiel se sentait beaucoup mieux bien au chaud en compagnie de Lurna. Sa faim grandit dès qu'elle vit toutes les plats bien alléchants. Elle était un peu dans la lune, lorsque Lurna lui rappela à l'ordre.

-Euh non, je viens de la Terre, donc je suis autant pommée que toi...désolé...il faut demander au plus grand!!!
Mais bon là c'est l'heure de manger!!^
^

Firiel était vraiment, maintenant, à l'aise avec Lurna, c'était comme si elle la connaissait depuis longtemps, cela lui faisait vraiment plaisir.
ELle prit un moelleux au chocolat.

-Tu peux prendre ce que tu veux!! MAis fait attention à ton cahier, faut pas le tacher!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NoxdevilMorgana.skyblog.com
Lurna Enlyun

Lurna Enlyun


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : everywhere but nowhere...maybe in elsewhere actually

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Essouflées... Empty
MessageSujet: Re: Essouflées...   Essouflées... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:04

-Bon ben c'est pas grave alors...T'as raison, je trouverai bien quelqu'un de toute manière...
Lurna, la tête penchée sur le côté, fixa un instant sa gomme sans trop s'en rendre compte et, se réveillant subitement à l'odeur proche de chocolat, se redressa et se servit une petite part de tarte à la pomme. Juste sucrée comme il le fallait cette part termina en un rien de temps dans sa bouche, suivie d'une deuxième puis d'une troisième. Elle s'arrêta au bout de la cinquième en contemplant celle-ci puis, prise d'une inspiration soudaine pour les part de tarte aux pommes entammées, reprit son cahier et adressant un petit sourire lunatique à Firiel :
-Ne t'inquiètes pas...Il ne risque pas d'être tâché vu que je vais le ranger gentiment sur mes genous, l'ouvrir et l'utiliser...Sans manger en même temps...
Et commença à dessiner le bien étrange modèle que lui donnait ce petit bout de pâte...


Dernière édition par Lurna Enlyun le Sam 1 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com
Firiel Londòrie

Firiel Londòrie


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : La ville du saucissons et des quenelles!!!

Feuille de personnage
Age du personnage: 12 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Essouflées... Empty
MessageSujet: Re: Essouflées...   Essouflées... Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:50

Firiel savourait son moelleux, cela faisait longtemps qu'elle en n'avait pas mangé, à vrai dire depuis son départ de la Terre: sa mère lui avait préparé ce gâteux, comme elle savait qu'elle l'aimait tant. Sa mère était une reine de la pâtisserie, elle savait faire tous les gâteux de la planète, enfin non pratiquement tous!!
Elle alla entamée se 3° bouchée qu'elle elle vit à la vitesse que Lurna mangeait ses tartes à la pommes, même elle ne mangeait pas aussi vite!! Elle était époustouflée!

- Et bien t'avait vraiment faim, tu a engouffrée 5 part de tarte en moins de 10 minutes!!! Je n'ai jamais fait cela moi!^^

ELle la vit prendre son cahier et dessiner son bout de tarte. 2trange comme fille mais tellement attachante
!


- Tu prend tout en dessin toi...et j'aime bien!! Tu me montre s'il te plait?? Enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NoxdevilMorgana.skyblog.com
Lurna Enlyun

Lurna Enlyun


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : everywhere but nowhere...maybe in elsewhere actually

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Essouflées... Empty
MessageSujet: Re: Essouflées...   Essouflées... Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:35

Lurna répondit tout en continuant que oui, elle le lui montrerait mais seulement quand elle aurait fini. Cela ne devait d'ailleurs pas prendre trop de temps...
Quelques minutes silencieuses s'ensuivirent, la dessinatrice étant trop concentrée sur son petit bout de tarte pour parler. Lorsqu'elle eut fini, elle poussa un petit soupir de satisfaction, songeant que ce n'était pas grand chose mais mieux valait un pas grand chose que rien du tout ! Elle se pencha alors vers son amie et lui souffla avec un petit sourire :

-Eh, j'ai fini...




[HJ :je mettrai un dessin de bout de tarte plus tard^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com
Firiel Londòrie

Firiel Londòrie


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : La ville du saucissons et des quenelles!!!

Feuille de personnage
Age du personnage: 12 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Essouflées... Empty
MessageSujet: Re: Essouflées...   Essouflées... Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:32

Firiel Mangea son bout de gâteux toujours en regardant Lurna dessiner son bout de tarte....bizarre de dessiner un bout de tarte mais bon....quand non a un crayon et une feuille à porter de main, on se met à dessiner ou à écrire a première chose qui nous vient à l'esprit , et elle c'était dessiner le bout de tarte entamé qu'elle avait en face d'elle.
Lurna était très concentré sur son dessin. Ce qui installa le silence entre les deux jeunes filles. pas dans la salle puisque il y avait quand même du monde qui parlait autour d'elle. Firiel n'aimait pas trop le silence, mais bon, Pourquoi déconcentré Lurna alors qu'elle voulait absolument voir son dessin le plus vite possible?!
Elle était à moitié perdu dans ses pensé lorsque sa nouvelle amie leva la tête pour lui dire qu'elle avait fini. Un grand sourir se fit voir sur son visage. Enfin je vais le voir....pensa t-elle...


-Cool!!! Faits voir!!!!

Lurna lui montra son dessin....c'était une reproduction parfaite, en noire et blanc, du morceau de tarte. Firiel était fasciné par le talent de Lurna, à vrai dire tous ceux qui dessinaient bien pour elle étaient des excellent dessinateur, même si pour d'autre cela n'est pas.

-Oua!!!!! C'est super bien fait!!!!Bravo!!!!dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NoxdevilMorgana.skyblog.com
Lurna Enlyun

Lurna Enlyun


Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : everywhere but nowhere...maybe in elsewhere actually

Feuille de personnage
Age du personnage:
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Essouflées... Empty
MessageSujet: Re: Essouflées...   Essouflées... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:31

-Merciiii, répondit, super contente, Lurna. Mais toi, aussi, vas-y dessine quelque chose ! continua-t-elle. N'importe quoi, une fourchette même si tu veux ! Je t'assure, qu'on dirait pas comme ça mais les ombres et les reflets sur un objet métallisé c'est pas simple...
Et sur ce, elle engloutit le bout de tarte qui lui avait servi de modèle puis tendit son carnet et son crayon à Firiel d'un air encourageant. En se tournant pour les lui passer, son regard croisa la dalle qui l'avait intriguée il y avait quelques vingtaines de minutes. Yeux vides. Elle laissa tomber son carnet, son crayon et sa gomme. Au bruit de la chute, Lurna se réveilla brutalement et se pencha vivement pour récupérer ses affaires et cacher son embarras.
-Tiens, là, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mloyangdrawlo.deviantart.com
Firiel Londòrie

Firiel Londòrie


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : La ville du saucissons et des quenelles!!!

Feuille de personnage
Age du personnage: 12 ans
Niveau: I
Sous-Famille: Aucune

Essouflées... Empty
MessageSujet: Re: Essouflées...   Essouflées... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:12

Lurna était plutôt maladroite, remarque comme Firiel...c'est bien, au moins, il y aura deux maladroite à Werra!!!
Mais pourquoi, là maintenant elle avait fait tomber son calepin et son stylo? Son regard s'était fixé sur autre chose...Mais quoi? Peut-être sur l'inscription de la table qu'elles avaient vu avant de commencer à manger....surement....Elle était très intéressée par ce symbole. Mais bon Firiel n'y pensa plus, cela n'avait aucune 'importance comparée à ce qu'elle devait faire!! Dessiner!! Elle n'avait pas trop l'habitude de dessiner autre que de reproduction de manga (elle en lisait beaucoup quand elle était sur Terre) et elle avait un tempérament pas très patient lorsqu’elle ce qu’elle dessinait ne lui plaisait pas….elle effaçait tout et recommençait tout, jusqu’à baisser les bras….pour recommencer des siècles après. Donc dessiner une nature morte, elle ne l’avait jamais pensé…ce n’est pas du tout son univers mais bon : « Qui ne tente rien n’as rien ! » pensa-t-elle.

-Ba euh….je veux bien essayer mais ne soit pas surprise si le résultat est vraiment médiocre….je ne suis pas née avec un crayon dans la main….et les natures morte ce n’est pas mon truc….ou bien s’il y a dans cette salle une chose assez facile à dessiner !!!

Elle regarda autour d’elle pour voir ce qu’elle pourrait bien dessiner…déjà sur la table : a part des assiettes, le reste du gâteau (Il en restait ?! Bizarre…. ), des fourchettes et une carafe d’eau…voir ce qu’il y a autour : une table à perte de vue et des chaises alignées. Pour la décoration de la salle, elle oublia cette idée…trop compliqué ! Bon bah….elle prendrait l’assiette devant elle…il n’y avait pas beaucoup de motif donc pour commencer, c’est plutôt pas mal !


-Bon bah je vais dessiner cette assiette !!

Elle mit le calepin devant elle, et commença à fixer l’assiette. Puis après un moment, elle commença à dessiner, très concentrée….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NoxdevilMorgana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Essouflées... Empty
MessageSujet: Re: Essouflées...   Essouflées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essouflées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werra :: Rez-de-Chaussée :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser